Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Si tu lis Constantini entre les lignes, je ne crois pas. Idem pour Gardent et quelques anciens. C est sur que si tu te bases sur Fernandez et autres faux culs...

J'y connais rien au monde du handball et tous les interviews que j'ai vu à la TV laissaient penser le contraire de ce que tu dis. Après, encore une fois je connais rien à ce sport, mais quand tu vois ce qu'ils ont fait sur le plateau de lequipe TV en effet ils ont pas l'air très futés.

Lien vers le commentaire

J'y connais rien au monde du handball et tous les interviews que j'ai vu à la TV laissaient penser le contraire de ce que tu dis. Après, encore une fois je connais rien à ce sport, mais quand tu vois ce qu'ils ont fait sur le plateau de lequipe TV en effet ils ont pas l'air très futés.

Effectivement, tu te bases sur le 20h de TF1.

Lien vers le commentaire

maintenant je vois pas pourquoi eux n'auraient pas le droit alors que des dizaines de milliers d'autres personnes peuvent le faire en toute légalité, mais qu'on vient pas leur dire qu'eux sont en situation de conflit d'intérêt (en lisant n'importe quel journal sportif tu peux les trouver ces informations).

Parce que c'est la loi qui est justement mise en place pour éviter des conflit d'intérêt. Il n'y en avait peut etre pas selon ton petit jugement personnel mais c'est pas le problème. Il y a toujours des choses qui te sont interdits quand tu occupes telles ou telles fonctions. Quand t'es joueur d'une équipe, tu ne paries pas sur ton équipe, point barre, ce n'est pas hypocrite.

C'est comme si tu disais qu'il y a plein d'incapables qui accèdent à des fonctions trop importante, et que jean sarkosy a été hypocritement écarté de la tête de l'EPAD. Eh oui, peut-être que le processus qui a conduit à sa nomitation était exactement le même que d'habitude, mais peut-etre qu'il y avait conflit d'interet.

Tout le monde a le droit de tomber amoureux et de s'envoyer ma plus belle élève, sauf moi, son prof. C'est peut-etre hypocrite selon une super analyse de ta part, mais c'est un garde fou pour garantir la distance nécessaire à l'évaluation partielle et égale. Peut-etre que, en sortant avec elle, je resterais juste dans mon jugement, mais c'est pas le problème.

Les garde fou, c'est pas uniquement pour s'appliquer aux cas frauduleux, ça s'applique à tous les cas, pour éviter les cas frauduleux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Oui, c'est le principe de tous les jeux comme ca, y compris les jeux concours à la télé et à la radio.

OK, juste pour la précision c'était une vraie question de ma part, je l'ignorais. Mais je trouve quand même ça absurde, ça n'empêche pas celui qui a un tuyau (notamment dans les jeux télés ou radios) de pouvoir faire jouer ses potes et de partager le pactole par la suite. Donc c'est toujours aussi hypocrite à mon sens. ;)

Parce que c'est la loi qui est justement mise en place pour éviter des conflit d'intérêt. Il n'y en avait peut etre pas selon ton petit jugement personnel mais c'est pas le problème. Il y a toujours des choses qui te sont interdits quand tu occupes telles ou telles fonctions. Quand t'es joueur d'une équipe, tu ne paries pas sur ton équipe, point barre, ce n'est pas hypocrite.

C'est comme si tu disais qu'il y a plein d'incapables qui accèdent à des fonctions trop importante, et que jean sarkosy a été hypocritement écarté de la tête de l'EPAD. Eh oui, peut-être que le processus qui a conduit à sa nomitation était exactement le même que d'habitude, mais peut-etre qu'il y avait conflit d'interet.

Tout le monde a le droit de tomber amoureux et de s'envoyer ma plus belle élève, sauf moi, son prof. C'est peut-etre hypocrite selon une super analyse de ta part, mais c'est un garde fou pour garantir la distance nécessaire à l'évaluation partielle et égale. Peut-etre que, en sortant avec elle, je resterais juste dans mon jugement, mais c'est pas le problème.

Les garde fou, c'est pas uniquement pour s'appliquer aux cas frauduleux, ça s'applique à tous les cas, pour éviter les cas frauduleux.

C'est quand même fou cette capacité que t'as de faire dire aux gens l'inverse de ce qu'ils racontent. :blink2: Je la tente pour la dernière fois en une seule et unique phrase:ce ne sont pas les garde-fous qui sont mis à la loi qui me dérangent, mais le fait qu'on ait fait une loi qui autorisait quelque chose qui conduirait forcément à des dérives. Comme dans ton exemple si on t'autorisait à sortir avec une de tes élèves tant que tu couches pas avec, tu crois que personne ne le ferait? Ca répondrait vraiment à une nécessité capitale dont la société ne pourrait pas se passer?

Oui, il n'y a qu'ici que Marco prône des valeurs plutôt libérales :ninja:

Bien au contraire, c'est là où je me rends compte que ça doit être vraiment pas clair ce que je dis, parce que le fond de ma pensée est très très stalinien pour le coup :grin: . Allez, je la retente une dernière fois avec toi aussi:les jeux d'argent et de pari faussent la nature-même du sport, il faut donc les interdire purement et simplement. C'est plus clair? ;)

Lien vers le commentaire

Bien au contraire, c'est là où je me rends compte que ça doit être vraiment pas clair ce que je dis, parce que le fond de ma pensée est très très stalinien pour le coup :grin: . Allez, je la retente une dernière fois avec toi aussi:les jeux d'argent et de pari faussent la nature-même du sport, il faut donc les interdire purement et simplement. C'est plus clair? ;)

nan mais les paris, c'est comme la drogue, c'est dans la nature humaine, t'auras beau les interdire, ça les fera pas disparaître -_-

oui

1- pour la stupidité de karabatic ( 1500€ de gain :lol2: )

2- pour la conférence de presse du juge d'instruction de Montpellier ( T'avais l'impression qu'il avait démantelé le cartel de medelin)

oh putain ouais, je l'ai vu viteuf sur itélé hier soir, c'était bon :lol2:

faudrait quand même qu'on arrête de rire, des rêves ont été brisés qu'on te dit ninajph.png

Lien vers le commentaire
nan mais les paris, c'est comme la drogue, c'est dans la nature humaine, t'auras beau les interdire, ça les fera pas disparaître -_-

Comme le viol, l'inceste, la pédophilie, le meurtre, la xénophobie, le racisme? Entre autres...

Et c'est moi qui tient un discours libéral? :D

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Bien au contraire, c'est là où je me rends compte que ça doit être vraiment pas clair ce que je dis, parce que le fond de ma pensée est très très stalinien pour le coup :grin: . Allez, je la retente une dernière fois avec toi aussi:les jeux d'argent et de pari faussent la nature-même du sport, il faut donc les interdire purement et simplement. C'est plus clair? ;)

Tu crois que les interdire va les empêcher?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.