Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce que je retiens (outre le fait que j'ai rencontré 5 forumeurs) c'est que Carasso n'a que 3 ballons chauds à négocier, que l'entrejeu est batailleur mais dans les phases offensives c'est le desert devant le but adverse. Je n'y connais rien en foot mais il me semble que la saison où on finit 3eme il y avait toujours 3 à 5 joueurs devant le but, non ?

Lien vers le commentaire
n'en déplaise à planino, faut avouer que monaco, c'est très très leger :(

Je suis d'accord mais j'aimais pas la façon de le dire, c'est tout :blush:

Je sais reconnaitre que mon équipe est nulle, ne t'inquietes pas pour ça.

C'est qui le défenseur central gauche à Monaco? :ninja:

N'Koulou.

Par ailleurs, on confirme notre statut d'exception à la règle d'enculage arbitral systématique des monégasques :blush:

Pourquoi on a jamais droit à un arbitrage maison? :blush:

Perso, j'ai trouvé l'arbitre plutot neutre, je dirais même un peu plus de vote coté que du notre mais pas d'enculage comme tu dis.

Il vous offre quand même un coup-franc à 20m a une minute de la fin.

Et pour le reste, il a été gentil de pas vous donner plus de cartons vu le nombre de fautes commises.

A un moment, vous meniez 15 à 6 au nombre de fautes (on s'est ensuite bien rattrapé en fin de match, je n'ai pas le score final :blush:)

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord mais j'aimais pas la façon de le dire, c'est tout :blush:

Je sais reconnaitre que mon équipe est nulle, ne t'inquietes pas pour ça.

N'Koulou.

Perso, j'ai trouvé l'arbitre plutot neutre, je dirais même un peu plus de vote coté que du notre mais pas d'enculage comme tu dis.

Il vous offre quand même un coup-franc à 20m a une minute de la fin.

Et pour le reste, il a été gentil de pas vous donner plus de cartons vu le nombre de fautes commises.

A un moment, vous meniez 15 à 6 au nombre de fautes (on s'est ensuite bien rattrapé en fin de match, je n'ai pas le score final :blush:)

On mene 15 à 6, mais faut voir les fautes :( J'ai leu l'impression que les monégasques avaient du mal à tenir debout... Puis bon, trois avertissements sur nos trois milieux défensifs qui m'ont pas tous semblé justifiés... Alors que Monaco m'a paru faire l'objet d'une certaine indulgence.

Bon bref, c'est pas grave, c'est quand même pas directement l'arbitre qui nous fait faire match nul, mais quand on revient d'un match à Bordeaux on se dit naturellement "AHAH! A nous de jouer à domicile, fini la sévérité inexplicable!"... Et ben non! :ninja:

Lien vers le commentaire
:(

L'ASM est nulle en ce moment c'est clair.

Mais ce genre de phrases, j'apprécie pas trop.

Désolé, si je t'ai froissé avec mon terme "équipe en carton", mais c'est réellement ce que je pense et c'est l'effet que me donne l'ASM en ce moment (surtout ce soir où j'ai vu des zombies :ninja: ) , alors que c'est une équipe que j'apprécie.

2 victoires en 10 matches, plus mauvaise attaque de L1 (avec Nancy et St Etienne qui ont un match en moins)

Bref, les termes ne sont peut-être pas délicats, mais je pense que c'est ma frustration de buter sur une équipe largement prennable qui s'est exprimée. :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Il fait peur :(

Je suis pas trop Monaco mais il est titulaire? :ninja:

Oui il est titulaire depuis 4 ou 5 matchs.

C'est un jeune de 18 piges.

Jusqu'ici, il avait toujours été très bon mais aujourd'hui il a été assez mauvais.

C'est le problème de la jeunesse: l'irrégularité.

J'espère qu'il va vite se reprendre.

On mene 15 à 6, mais faut voir les fautes :blush: J'ai leu l'impression que les monégasques avaient du mal à tenir debout... Puis bon, trois avertissements sur nos trois milieux défensifs qui m'ont pas tous semblé justifiés... Alors que Monaco m'a paru faire l'objet d'une certaine indulgence.

Re-regarde le match en imaginant que aucune des deux équipes n'a de maillot violet et tu verras les choses autrement :blush:

Les cartons sont mérités, le match s'est joué dans un sale état d'esprit.

Je pense même que Capoue (et Perez) devaient prendre un rouge.

Lien vers le commentaire

Comme la pluspart, decu de pas avoir pris les 3 pts (surtout vu les autres résultats) mais sans la réussite qu'on a eu au Mans ou a VA c'est quand meme tres dur pour nous de marquer, pas mal d'occases, mais rarement tres dangeureuses, hormis la derniere frappe de Gignac. Dede qui pour moi a mangé la feuille, il a souvent tenté le crochet de trop a la Fodé, et fait des mauvais choix a l'entrée de la surface, mais bon c'est pas le seul non plus.

M'bengue-Mathieu, c'est pas encore du niveau Mathieu-Fodé, surtout offensivement bien sur, mais quelle mauvaise 1ere mi-temps.

Didot et Carasso restent des tauliers, et ce soir j'ai bien apprecié le match de Capoue.

Fodé et Bratten nous ont terriblement manqués ce soir, pour faire le jeu et dynamiter la defense monegasque, je pense qu'avec eux sur le terrain on aurait eu 2 pts de plus ce soir.

La deception du soir, outre qu'on ait pas pu maintenir le meme niveau de jeu que contre l'AJA, ca reste quand meme la performance d'Ebondo, si vraiment les places se gagnent au mérite, Casa doit mettre Congré a sa place.

Sinon exceptionnellement ce soir j'étais au balcon, outre le fait qu'evidement on a une bien meilleure vue, j'ai pu constater la presence de Rességuier, mais surtout celle de Youri (j'adorais ce joueur:blush:) et de son compere Balbir...

Qui a la vue de sa mine, était visiblement ravi d'etre a Toulouse et d'y avoir vu un match d'un tel niveau :ninja:

:(

Lien vers le commentaire

Je nous ai trouvé nerveux ce soir, trois cartons dans le premier quart d'heure, c'est gênant pour gérer le reste de la rencontre. A éviter à l'avenir.

Cette série de trois matchs dans la semaine, c'est assez spécial et nouveau pour nous, cette saison. On aurait pu le gagner pourtant ce match, avec un peu plus de réussite. On aurait pu le perdre aussi, avec cette balle de but pour Monaco, alors qu'on était en pleine période de domination. Merci Carrasso, car ça aurait fait mal au moral.

En principe, les séries de matchs tous les trois jours, avantagent les équipes plus techniques que physiques. Nous n'en faisons pas partie. En revanche, comme le turn over chez nous est devenu la règle, peut-être que nous n'en souffrirons pas. A voir.

Lien vers le commentaire

26/10/2008 00:19

Foot - L1 - Ricardo et Casanova s'en contentent

Ricardo n'a pas fait la fine bouche après le nul concédé à Toulouse (0-0), samedi. Pour le technicien brésilien de Monaco, l'essentiel était de «mettre fin à la mauvaise série de trois défaites de suite» concédée par l'ASM. «Ce n'était pas un grand match, a-t-il indiqué en préambule. Nous manquons de confiance en ce moment. Nous avons beaucoup de jeunes qui découvrent la L1 et ils seront plus libérés par la suite. Il y a eu trop de déchets techniques, mais pour nous, l'essentiel était vraiment de mettre fin à cette série.»

Côté toulousain, Alain Casanova s'est également contenté de ce résultat. «Car s'il y a des choses à améliorer, il y a aussi des points positifs, a-t-il expliqué. Nous sommes une équipe en reconstruction, il ne faudrait pas l'oublier. J'ai l'impression que les médias sont de plus en plus exigeants avec le TFC, mais il ne faut pas oublier d'où l'on part. Ce n'est pas parce que l'on a fait un bon début que nous allons tout d'un coup battre tous nos adversaires par trois buts d'écart.» (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
:(

L'ASM est nulle en ce moment c'est clair.

Mais ce genre de phrases, j'apprécie pas trop.

Surtout que si c'était tellement du carton en face, Toulouse aurait gagné.

Regarde Barcelone face à du carton, ils mènent 5-0 à la mi-temps.

Pour faire un bon match, il faut être deux.

De même que pour faire un match de merde, il faut être deux.

Et ce soir, le TFC a bien contribué à ce mauvais match.

Et sinon Capoue il faudrait le faire vacciner, je crois qu'il a la rage.

C'est un ami de Cyril Rool ? :ninja:

En conclusion, ma vision du match: Toulouse a dominé mais a été très mauvais dans le dernier geste.

J'avais l'impression que le match pouvait durer 500 minutes sans que le score ne bouge.

Je me suis pas fait chier parcequ'il y avait du mouvement mais qu'est ce que c'était mauvais dans la conclusion.

Seul Gignac était dangereux de votre côté, personne du notre.

Sissoko n'est vraiment pas bon dans la finition.

Le souci c'est que le TEF s'est mis au niveau de son adversaire du jour, c'est psychologique :blush:

Lien vers le commentaire

Les notes de l'equipe :

16. C.Carrasso 6

5. J.Mathieu 6

2. M.Fofana 5

12. C.M'Bengué 5

17. A.Bonnet (79e)

4. M.Cetto (c.) 5

13. A.Ebondo 3

14. F.Sirieix 6

9. S.Larsen (75e)

29. E.Capoue 5

22. M.Sissoko 4

8. E.Didot 7

11. A.Gignac 6

Ce qui est étonnant c'est qu'en écoutant l'after sur RMC (je n'ai ni vu, ni entendu le match), Résséguié disait que la match avait été d'une pauvreté technique affligeant. Que l'ASM avait entrainer le TFC sur son propre jeu et donc on a accouché d'un match tout pourri. Or quand on regarde les notes (celles des mongégasques sont quasi les mêmes) on se dit que ce n'était pas si nul que ça. La 1ère mi temps avait l'air vraiment naze, mais en lisant vos commentaires la 2eme était pas si mal que ça ?

Alors pourquoi Résségué était si déçu ? Il voulait qu'on élève notre niveau de jeu et qu'on ne se calque pas sur le pauvreté (je cite) du jeu de l'ASM. Pour lui on ne peut pas se contenter du minimum et le TFC devait proposer du jeu ce soir ...

Vous partagez ?

Celles de football365

Toulouse

C.Carrasso : 7

Ebondo: 6

Cetto (cap) : 6

M.Fofana: 5,5

M'Bengue: 5,5

Sirieix : 5,5

(Larsen, 76eme)

E.Capoue : 6,5

Mou.Sissoko: 5

(Bonnet, 79eme)

E.Didot: 6

Mathieu: 6

Gignac: 6,5

Lien vers le commentaire

Résségué commente la LDC également, ça doit lui faire un choc.. :(

Cetto, je l'ai trouvé bon, c'est quand même lui dévie ou contre la reprise croisée de Nimani sur le centre de Meriem, sinon ça fait but...derrière, pas trop de reproches, finalement, c'était pas un match si pourri que ça, surtout sachant de notre jeu est basé sur les couloirs, il nous manquait quand même Fodé, Dan et Paulo...et on a quand même réussi à se créer quelques occases, pas très nettes mais quelques tirs, avec un peu plus de sang froid, ou de maitrise..

Par contre, quelle pioche avec Carrasso... :ninja:

Lien vers le commentaire

resseguié fait un show sur une radio qui a quand meme embauché luis fernandez comme analyste :( donc resseguié ben bof quoi ! et puis tout ces 2-2 dans la soiree font de notre match un match de merde...ridicule...

Moi je me suis éclaté en regardant la deuxieme mitemps, on a joué au ballon devant notre public et ca fait plaisir, n'en deplaise a resseguié

Lien vers le commentaire

je suis tres decu quand meme, Casanova a mon avis ce soir a fait de tres mauvais choix tactique, laisser bonnet et berson sur le banc, prefere Capoue et Sissoko et mettre mathieu en milieu avec aucun repere, je comprend pas!

putain c'etais le match rever pour mettre un 442 et Casanova s'est chier dessus ! resultat 0-0 ! :(

Lien vers le commentaire
En quoi c'était le match rêvé pour le 4-4-2 ? Faut arrêter cette fixation sur le 4-4-2, ça marche très bien notre formation actuelle ...

ben avec une equipe en carton comme monaco qui joue tres tres mal au football en ce moment s'aurait est bien de tester le 4 4 2 en sachant que la rentre de bonnet et Larsen a la fin a fait du bien permettant de liberer des espaces !

Lien vers le commentaire
je suis tres decu quand meme, Casanova a mon avis ce soir a fait de tres mauvais choix tactique, laisser bonnet et berson sur le banc, prefere Capoue et Sissoko et mettre mathieu en milieu avec aucun repere, je comprend pas!

putain c'etais le match rever pour mettre un 442 et Casanova s'est chier dessus ! resultat 0-0 ! :(

Sissoko jouait milieu droit. Plus approprié à ce poste que Berson.

Pour ce qui est d'un 4/4/2 éventuel, c'est vrai qu'on aurait pu le tenter hier soir. Au moins, ça aurait levé l'hypothèque. Et je suis presque sûr que le staf a envisagé cette éventualité. Mais sans doute que toutes les données n'étaient pas requises hier soir pour l'utiliser.

Pour le qualificatif d'équipe en carton, moi je n'affirmerai rien. Tout va très vite en foot, comme on dit.

Lien vers le commentaire
je suis tres decu quand meme, Casanova a mon avis ce soir a fait de tres mauvais choix tactique, laisser bonnet et berson sur le banc, prefere Capoue et Sissoko et mettre mathieu en milieu avec aucun repere, je comprend pas!

putain c'etais le match rever pour mettre un 442 et Casanova s'est chier dessus ! resultat 0-0 ! :(

Moi aussi déçu par ça.

On ne verra jamais de 4-4-2 ca veut dire. Et il y aura toujours aussi peu de soutien à Gignac. Y a qu'à voir notre classement de But Pour.

Enfin je crois que ca sert plus à rien d'épiloguer là-dessus. Casa a décidé que même contre les mauvais on jouerait nos matchs à 1 attaquant. Dommage. Peut-etre qu'on aurait gagné avec plus de soutien.

Sissoko jouait milieu droit. Plus approprié à ce poste que Berson.

Pour ce qui est d'un 4/4/2 éventuel, c'est vrai qu'on aurait pu le tenter hier soir. Au moins, ça aurait levé l'hypothèque. Et je suis presque sûr que le staf a envisagé cette éventualité. Mais sans doute que toutes les données n'étaient pas requises hier soir pour l'utiliser.

Si :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.