Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 équipe est venue chercher le 0-0 et on les a acceuillis avec une compo pour faire 0-0

mission accomplie pour les deux coachs :casanovademission: :(

Lien vers le commentaire

Je propose d'offrir une journée de repos à ces deux équipes plutôt que le match prévu qui donne des 0-0 depuis 5 ans :ninja:

Sinon Toulouse toujours invaincu à la maison. :blush:

Toujours égalité avec Bordeauyx et Le Mans re-:blush:

Moi pas comprendre pourquoi Berson n'a pas joué... ?

Je reconnais le très bon match de Capoue mais je m'interroge.....

+1 :(

Lien vers le commentaire

dans 24 h on aura la meilleure defense du championnat :(

il reste plus qu a faire des seances devant le but. On joue bien, on se cree des occasions (dans notre systeme à une pointe :ninja: ) mais ca ne rentre pas...allez on se consolera en se disant qu'etre a trois points du futur champion au bout d' 1/4 de championnat c'est genial!

Par contre selon Casanova les meilleurs jouent en fonction des matchs et entrainement...je comprends pas pourquoi on ne redonne pas sa chance à Daniel C. qui n'a jamais démérité, quand on voit que Cetto a du mal a enchainer les matchs, et que Fofana est capable du meilleur comme du pire...

Lien vers le commentaire

Capoue et Perez ont eu de la chance de ne pas finir le match au vestiaire...

J'ai trouvé le mach très agréable pour ma part, avec du mouvement, surtout en deuxième mi temps. Sissoko n'a vraiment pas de chance face au gardien mais il a fait un bon match. Et que dire de Carasso qui nous sauve la partie sur le seul arrêt difficile qu'il a à faire !

Lien vers le commentaire

la deuxième mi-temps était quand même un peu moins soporifique...

Voici en gros ce que j'ai pensé des joueurs :

CARASSO : il a 1 arrêt à faire à la 88ème, il nous sauve et nous évite le hold up

EBONDO : plutot mauvais ce soir malgré 2 centres en retrait niquel mais superbement vendangés par Sissoko

Cetto : pas mal

Fofana : idem mais parfois hésitant à la relance

M'BENGUE : super match, il apporte de plus en plus offensivement

Sissoko : match bizarre : très bonne 1ere, éteint en seconde, et 2 balles de but dans les nuages

Sirieix : quelques bonnes interventions mais pas un gros volume de jeu

Capoue : il me plait beaucoup, technique, dur (un peu trop parfois), et de l'activité.

Didot : super aussi, presque tous les ballons passent par lui

MATHIEU : bonne seconde, où le danger est souvent venu de son côté

Gignac : bien battu, sur la fin, il aurait pu marquer

Larsen & BONNET on pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer....

Lien vers le commentaire
Capoue et Perez ont eu de la chance de ne pas finir le match au vestiaire...

J'ai trouvé le mach très agréable pour ma part, avec du mouvement, surtout en deuxième mi temps. Sissoko n'a vraiment pas de chance face au gardien mais il a fait un bon match. Et que dire de Carasso qui nous sauve la partie sur le seul arrêt difficile qu'il a à faire !

tout simplement que c'est un gardien qui a un potentiel international et qui peut se les bouffer de s'être blesser à l'OM, pour notre bonheur :( en tout cas depuis revault, ou barthez avant lui voire Bergeroo, il fait partie des gardiens qui marqueront le club. C'est quand meme un niveau au dessus de douchez en terme de regularité.

Lien vers le commentaire
Moi pas comprendre pourquoi Berson n'a pas joué... ?

Je reconnais le très bon match de Capoue mais je m'interroge.....

Capoue a été énorme, je pense pas que Berson aurait fait beaucoup mieux, bien que j'ai rien contre lui.

Je trouve qu'on a quand même prouvé qu'on était un cran au dessus de Monaco, techniquement, et on s'est créé bien plus de situations dangereuses. On tombe dans le piège de cette équipe qui est venue casser le jeu et chercher le 0-0, mais y'a pas à trop s'inquieter, le match était pourri mais notre niveau général était pas si mal.

Didot, Capoue, Mbengue, Gignac, Sissoko, Carasso font un bon match.

Personne n'a été vraiment mauvais a part Sirieix qu'on a pas trop vu, et Fofana qui nous a fait une belle trouade qui aurait pu valoir un but, mais dans l'ensemble y'a pas grand chose a leur reprocher.

Lien vers le commentaire

Trop d'erreurs techniques de notre part dont on n'était pas habitués.

Pourtant il y avait la place GRAVE, quelle faible équipe de Monaco, va falloir qu'il réagissent car ct même pas le niveau National ce soir. C'est rageant de ne pas récupérer la seconde place ce soir ...

Lien vers le commentaire
0-0 au Stadium face à une équipe en carton.

:(

L'ASM est nulle en ce moment c'est clair.

Mais ce genre de phrases, j'apprécie pas trop.

Surtout que si c'était tellement du carton en face, Toulouse aurait gagné.

Regarde Barcelone face à du carton, ils mènent 5-0 à la mi-temps.

Pour faire un bon match, il faut être deux.

De même que pour faire un match de merde, il faut être deux.

Et ce soir, le TFC a bien contribué à ce mauvais match.

Et sinon Capoue il faudrait le faire vacciner, je crois qu'il a la rage.

C'est un ami de Cyril Rool ? :ninja:

En conclusion, ma vision du match: Toulouse a dominé mais a été très mauvais dans le dernier geste.

J'avais l'impression que le match pouvait durer 500 minutes sans que le score ne bouge.

Je me suis pas fait chier parcequ'il y avait du mouvement mais qu'est ce que c'était mauvais dans la conclusion.

Seul Gignac était dangereux de votre côté, personne du notre.

Sissoko n'est vraiment pas bon dans la finition.

Lien vers le commentaire
Moi pas comprendre pourquoi Berson n'a pas joué... ?

Je reconnais le très bon match de Capoue mais je m'interroge.....

en fait Casanova le préserve pour Paris vu qu'il sera suspendu mercredi :(

on a raté quelques occases, mais l'ensemble du match était trop frileux, beaucoup trop d'erreurs individuelles,

contre un équipe regroupée, on a pratiquement jamais réussi à passer en un contre un.

je très décu par la prestation d'Ebondo et de Sirieix.

faire du coaching sur un match fermé qu'à la 80ème minute ou presque, ca n'a servi à rien.

il faut avoir envie d'être attaquant quand tu as une licence au TEF... Gignac seul devant pendant 1h20

je suis très décu parceque cet ensemble monégasque était très faible, et largement prenable, comme on a joué "petit" on s'en sort bien à 0-0 avec l'occase des visiteurs en toute fin de match ! Bravo Carrasso, un seul arrêt à faire, et il l'a bien fait.

on ne méritait pas d'être second en cas de victoire. je ne mettrais plus les pieds au stadium en 4-5-1 dont 4 milieux défensifs.

le même match contre une équipe plus rapide que les monégasques, on le perd 3-0

TRES TRES DECU

Sissoko n'est vraiment pas bon dans la finition.

il a quand même mis deux drops !!!

Lien vers le commentaire
:(

L'ASM est nulle en ce moment c'est clair.

Mais ce genre de phrases, j'apprécie pas trop.

Surtout que si c'était tellement du carton en face, Toulouse aurait gagné.

Regarde Barcelone face à du carton, ils mènent 5-0 à la mi-temps.

Pour faire un bon match, il faut être deux.

De même que pour faire un match de merde, il faut être deux.

Et ce soir, le TFC a bien contribué à ce mauvais match.

Et sinon Capoue il faudrait le faire vacciner, je crois qu'il a la rage.

C'est un ami de Cyril Rool ? :ninja:

En conclusion, ma vision du match: Toulouse a dominé mais a été très mauvais dans le dernier geste.

J'avais l'impression que le match pouvait durer 500 minutes sans que le score ne bouge.

Je me suis pas fait chier parcequ'il y avait du mouvement mais qu'est ce que c'était mauvais dans la conclusion.

Seul Gignac était dangereux de votre côté, personne du notre.

Sissoko n'est vraiment pas bon dans la finition.

peut etre pas en carton mais une équipe en bois :blush: M.Ledentu a été tres gentil avec Diego Perez

Ce monaco là a le merite de n'avoir rien lâché, c'est un progrès par rapport aux matchs précédents, je donne pas cher de la peau de ricardo

Lien vers le commentaire
je donne pas cher de la peau de ricardo

J'aimerais que tu ais raison.

Mais justement sa peau coute très cher: le prix de son indemnité de licenciement.

Et vu qu'il ne veut pas démissioner et que notre budget est très serré, ce sera difficile de le dégager.

A mon grand regret :(

Pour Perez tu as raison, il aurait pu etre expulsé.

Je pense que ce match devait finir à 10 contre 10, Capoue et Perez auraient pu (du ?) prendre un rouge chacun.

Ca vous intéresse un échange Gignac-Nimani ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Première mi-temps mauvaise, deuxième mi temps beaucoup plus interressante face à une équipe monegasque dont les déclarations d'envie de victoire dans la presse à été complètement oubliée sur le terrain. Y'avait la place c'est dommage.

Placement bizarre de Mathieu (on aurait dit qu'il était 9 et 1/2), en tout cas rarement dans son couloir gauche, qui fait une première mi-temps sans aucune envie et qui se reprend bien en deuxième mi temps. Excellent match de Capoue et Didot. Sissoko notre seule solution à droite pour ce match à fait ce qu'il a pu, en puissance mais très brouillon... puis il faudra qu'il règle la mire devant les buts parce que bon...

Gignac s'est bien battu, Fofana, Cetto et M'Bengué ont fait un excellent match, contrairement à Ebondo. Sirieix à été moyen. La rentrée de Bonnet a beaucoup plus apporté que celle de Larsen qui a montré sur le terrain ce qu'il montrait à l'echauffement : pas beaucoup d'envie. Il fait pas le footing d'avant match, et quand on vient le chercher pour rentrer, il est assis contre les panneaux... Dommage parce qu'il pourrait apporter beaucoup plus!

Concernant la titularisation de Capoue, c'était finalement un très bon choix, je pense que Berson jouera samedi prochain contre Caen. Capoue à le coffre pour jouer beaucoup de matchs je pense.

Lien vers le commentaire

Un match nul aux allures de défaite pour moi... Je suis vraiment, vraiment très déçu... Surtout par Sissoko qui est une véritable machine à vendanger les ballons de buts... Après je suis surpris de vous voir dire "mauvais match", franchement c'était très agréable à suivre, dans l'entre jeu on est bon, c'est dans la dernière passe qu'on est calamiteux...

Par ailleurs, on confirme notre statut d'exception à la règle d'enculage arbitral systématique des monégasques :(

Pourquoi on a jamais droit à un arbitrage maison? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.