Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Je plaisantais. Mais c'est bien t'as réussi à avoir ta réduction. La prochaine faudra que tu montres que t'en as rien à foutre de partir de chez eux.

oui c'est ce que j'ai fait ! en disant que c'était que le foot qui m'intéresse, que toulouse est près de l'espagne donc on aime la liga Ah! ah!

Par contre une question, là je vais avoir mon offre donc avec 3 mois gratuits. Je vois sur le catalogue offre parrainage! je peux cumuler mon offre réduction et cette offre là?? au final je vais rien payer pendant 5 mois!!Ah! ah! mais je sais pas si on peut cumuler ?!

Chubee c'est le seul type qui se désabonne pour payer plus cher :ninja:

ah parce que tu crois qu'il réduise chaque année ? t'es un comique toi!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

résiliation de Canal+ effectuée et grosse réduc sur canalsat avec une tablette offerte (pour 1€) :D :D

ben moi j'en voudrias même pas....canal sat y a rien!!! je l'ai eu 1 an, j'ai jamais regardé canal sat! rien qui me plait dessus! a mon gout, c'est mieux le pack canal!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.