Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

j'ai appelé canal + pour leur dire que l'on voyait que paris et marseille et pas le tef! le mec en rigolant me dit oui mais bon toulouse pas top etc etc, je lui ai dit que je lui envoyé une lettre de resiliation! ils ont interet a me faire un bon tarif ces c... !!!

Lien vers le commentaire

j'ai appelé canal + pour leur dire que l'on voyait que paris et marseille et pas le tef! le mec en rigolant me dit oui mais bon toulouse pas top etc etc, je lui ai dit que je lui envoyé une lettre de resiliation! ils ont interet a me faire un bon tarif ces c... !!!

:crylol:

bordel, ça c'est du lourd :thumb:

©

Lien vers le commentaire

Ils m'ont appelé et j'ai eu 21 euros au lieu de 36 (-40%). Sachant que l'an dernier je payais 24,5 euros par mois. Le tarif a donc même baissé. :thumb:

Voici ma lettre :

Par la présente, je vous informe de me décision de résilier mon contrat d’abonnement n° ... CANAL+ à la date d’anniversaire de l’activation, soit le 30/11/12. Canal plus ayant perdu la majorité de droits de ligue 1 de football, je ne souhaite plus débourser une trentaine d’euros pour recevoir vos chaînes, étant donné que les programmes qui m’intéressent sont désormais chez beinsport.

Je vous informe que je vais demander une révocation de mon autorisation de prélèvement auprès de ma banque. Il vous appartient donc de faire le nécessaire pour ne pas prélever des sommes indues compte tenu de la résiliation de mon abonnement.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Je pense que mettre "Beinsport" dans la lettre, c'est efficace :grin:

Lien vers le commentaire

Ils m'ont appelé et j'ai eu 21 euros au lieu de 36 (-40%). Sachant que l'an dernier je payais 24,5 euros par mois. Le tarif a donc même baissé. :thumb:

Voici ma lettre :

Je pense que mettre "Beinsport" dans la lettre, c'est efficace :grin:

j'aime beaucoup ta dernière phrase -)

moi ils m'ont rappelé, mais sans faire exprés, j'ai raccroché! ils vont croire que je veux pas leur parler Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Ils m'ont appelé et j'ai eu 21 euros au lieu de 36 (-40%). Sachant que l'an dernier je payais 24,5 euros par mois. Le tarif a donc même baissé. :thumb:

Voici ma lettre :

Je pense que mettre "Beinsport" dans la lettre, c'est efficace :grin:

comment t'as fait pour avoir 21euros ? je viens de les avoir au tel, je leur dit donc que avec be in sport, je regarde foot la bas, qu'il y a plus la L1, la liga etc etc, et au final elle me refait -15% soit 30 euros!!! se fout de moi je lui ai dit!

je lui ai même donné des noms de connaissances qui paient 23euros, a rien voulu savoir!!

t'as fait comment toi?

Lien vers le commentaire

comment t'as fait pour avoir 21euros ? je viens de les avoir au tel, je leur dit donc que avec be in sport, je regarde foot la bas, qu'il y a plus la L1, la liga etc etc, et au final elle me refait -15% soit 30 euros!!! se fout de moi je lui ai dit!

je lui ai même donné des noms de connaissances qui paient 23euros, a rien voulu savoir!!

t'as fait comment toi?

Tu as envoyé un accusé de reception ou pas? Déjà pourquoi tu les appelles? ça te coute un bras et comme signal, ça veut dire que tu veux vraiment renouveler. Alors que ma lettre veut dire "salut, j'ai plus besoin de vous bye!". Et donc ils tentent un dernier coup de me faire signer... Ne jamais appeler canal +, je l'ai fait deux fois dans ma vie et j'ai juré que je ne communiquerai avec eux qu'avec des recommandés AR.

21 euros ?

ça m'étonne beaucoup.

Je croyais qu'ils ne descendaient pas en-dessous de 30,60 euros (15% de réduc avec abonnement à 36 euros).

Je t'assure que c'est vrai...

J'l'avais à 24euros l'an dernier.

C'est ce que j'avais l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Tu as envoyé un accusé de reception ou pas? Déjà pourquoi tu les appelles? ça te coute un bras et comme signal, ça veut dire que tu veux vraiment renouveler. Alors que ma lettre veut dire "salut, j'ai plus besoin de vous bye!". Et donc ils tentent un dernier coup de me faire signer... Ne jamais appeler canal +, je l'ai fait deux fois dans ma vie et j'ai juré que je ne communiquerai avec eux qu'avec des recommandés AR.

Je t'assure que c'est vrai...

C'est ce que j'avais l'an dernier...

mais oui mais j'ai fait lettre recommandé avec AR.

Ils m'ont appelé mais mon téléphone a déconné et ca a raccroché. Du coup, j'ai recu sms auj, ou ca disait que j'avais 4 jours pour les appeler a un numéro en 03.... pour qu'il me propose l'offre.

Donc j'ai appelé et voilà, bien dit que j'avais be in sport etc!

mais la femme baillait au telephone, en lisant mon nom elle fait oh c'est mignon! je croyais qu'elle se foutait de ma gueule!Ah! ah!

je vais rappeler vendredi je pense, fait chier, envie d'etre abonné quand même.

Je confirme que je viens avec la même méthode obtenir les fameux 21 euros. En jouant sur bein et non canalsat car il s en foutent du client complet.

Et au tel j avais pas réussi à les faire baisser.

ben oui, mais moi m'a reproposé 30.60 euros!

Lien vers le commentaire

mais oui mais j'ai fait lettre recommandé avec AR.

Ils m'ont appelé mais mon téléphone a déconné et ca a raccroché. Du coup, j'ai recu sms auj, ou ca disait que j'avais 4 jours pour les appeler a un numéro en 03.... pour qu'il me propose l'offre.

Donc j'ai appelé et voilà, bien dit que j'avais be in sport etc!

mais la femme baillait au telephone, en lisant mon nom elle fait oh c'est mignon! je croyais qu'elle se foutait de ma gueule!Ah! ah!

je vais rappeler vendredi je pense, fait chier, envie d'etre abonné quand même.

ben oui, mais moi m'a reproposé 30.60 euros!

Laisse tomber, c'est trop tard, ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision. Au pire tu te casses et tu reviens dans 6 mois.

Lien vers le commentaire

mais oui mais j'ai fait lettre recommandé avec AR.

Ils m'ont appelé mais mon téléphone a déconné et ca a raccroché. Du coup, j'ai recu sms auj, ou ca disait que j'avais 4 jours pour les appeler a un numéro en 03.... pour qu'il me propose l'offre.

Donc j'ai appelé et voilà, bien dit que j'avais be in sport etc!

mais la femme baillait au telephone, en lisant mon nom elle fait oh c'est mignon! je croyais qu'elle se foutait de ma gueule!Ah! ah!

je vais rappeler vendredi je pense, fait chier, envie d'etre abonné quand même.

ben oui, mais moi m'a reproposé 30.60 euros!

Tu t'appelles René LaTaupe ?

Lien vers le commentaire

mais oui mais j'ai fait lettre recommandé avec AR.

Ils m'ont appelé mais mon téléphone a déconné et ca a raccroché. Du coup, j'ai recu sms auj, ou ca disait que j'avais 4 jours pour les appeler a un numéro en 03.... pour qu'il me propose l'offre.

Donc j'ai appelé et voilà, bien dit que j'avais be in sport etc!

mais la femme baillait au telephone, en lisant mon nom elle fait oh c'est mignon! je croyais qu'elle se foutait de ma gueule!Ah! ah!

je vais rappeler vendredi je pense, fait chier, envie d'etre abonné quand même.

ben oui, mais moi m'a reproposé 30.60 euros!

bah faut savoir ce que tu veux ... tu payes déja moins que le pékin moyen ca va tu veux pas non plus que la meuf du journal du hard vienne t'en tailler une ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, c'est trop tard, ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision. Au pire tu te casses et tu reviens dans 6 mois.

bon j'ai rappelé aujourd'hui, en disant au mec que j'avais eu femme trop chelou qui faisait que rire, baillait au téléphone etc... au final me fait une offre qui revient à 26 euros et qques par mois, donc j'ai pris ca.

bah faut savoir ce que tu veux ... tu payes déja moins que le pékin moyen ca va tu veux pas non plus que la meuf du journal du hard vienne t'en tailler une ? :ninja:

ben je veux payer comme maintenant!

Lien vers le commentaire

bon j'ai rappelé aujourd'hui, en disant au mec que j'avais eu femme trop chelou qui faisait que rire, baillait au téléphone etc... au final me fait une offre qui revient à 26 euros et qques par mois, donc j'ai pris ca.

ben je veux payer comme maintenant!

Si tu comptes tout ce que t'ont couté tes appels, je pense qu'à 26 euros t'es quand même perdant. Tu devrais les appeler pour leur dire afin d'avoir une réduction à 21 euros. ;)

Lien vers le commentaire

Si tu comptes tout ce que t'ont couté tes appels, je pense qu'à 26 euros t'es quand même perdant. Tu devrais les appeler pour leur dire afin d'avoir une réduction à 21 euros. ;)

tu crois que je leur ai pas demandé deja à 21 euros ??!!Ah! ah! là c'est un 03 l'appel donc c'est numéro tarif normal, pas hors forfait.

j'en ai marre de batailler et batailler, 26 euros ca va, je verrai l'an prochain!

Lien vers le commentaire

tu crois que je leur ai pas demandé deja à 21 euros ??!!Ah! ah! là c'est un 03 l'appel donc c'est numéro tarif normal, pas hors forfait.

j'en ai marre de batailler et batailler, 26 euros ca va, je verrai l'an prochain!

Je plaisantais. Mais c'est bien t'as réussi à avoir ta réduction. La prochaine faudra que tu montres que t'en as rien à foutre de partir de chez eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.