Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Si seulement Audi pouvait remplacer Triangle sur le maillot...  :rolleyes:

Pour en revenir à la source, il doit y avoir une erreur dans wikipédia car sur le site de VW AG il est dit qu'ils ont Audi. 

 

De retour au sujet: après l'entrainement publique d'hier, je suis allé jeter un œil dans le stade, et c'est très propre, bien soigné. Les remplaçants auront leur places dans les tribunes et plus sur le bord du terrain, logique vu qu'il y a des places désormais derrière la fosse...

Pour la petite histoire, avec mes cousins, on est allé sur le banc des remplaçants et je me suis mis dans la peau de Casa en envoyant l'un d'eux à l'échauffement ^_^ , le rêve !  :D

Que dire des toilettes, il y a du changement par rapport à ce que c'était avant !!

Lien vers le commentaire

la pente, elle est bien. Je mesure 1m80, je me suis assis devant mon cousin de 13 ans, il m'a dit "je vois en tournant un légèrement la tête".

Donc bon, c'est pas exceptionnel comme en haut mais c'est bon quand même :)

Ouais enfin les 13-14 d'auj me bouffent déjà la soupe sur la tête.

Pas très significatif donc :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dommage les toilettes etaient pas encore installé pour entendre le "C EST ENORME" :ninja:

toi, t'as pas regardé la vidéo en entier :grin: le mec s'extasie devant les chiottes et le robinet automatique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sérieux, comment peut-on avoir une pelouse aussi pourrie ?

Pas de canicule, un peu de pluie, aucun match depuis 2 mois... :mellow:

 

c'est toujours d'actualité le synthétique ?

j'étais pas vraiment chaud à la base, mais bon ça fait des années qu'on a un champ de patate en guise de pelouse, et les diverses réfections n'y changent rien, alors ma foi..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

c'est toujours d'actualité le synthétique ?

j'étais pas vraiment chaud à la base, mais bon ça fait des années qu'on a un champ de patate en guise de pelouse, et les diverses réfections n'y changent rien, alors ma foi..

 

C'est un semi-synthétique.. la mairie réfléchit...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.