Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

bien sur que ca ne faisait pas partie des promesses de campagnes vu que l'attribution de l'Euro a eu lieu plus de 2 ans après l'élection de Cohen, je vois pas ce que vient faire cet argument

par contre Cohen a bien défendu le projet de rénovation estimé (de mémoire) à 67M€ oui ou non ? et il l'a bien réduit ensuite après avoir obtenu la nomination de la ville oui on non ?

 

après que la fédé avait une méthode pour le moins contestable d'attribuer les stades ca je dis pas le contraire mais ca n'enlève rien aux revirements de Cohen sur ce dossier ^^

Lien vers le commentaire

cliquez si vous le souhaitez je mets pas de balise media TFC-NApleshttps://www.youtube.com/watch?v=f4AnWkmsJpk

 

 

86 .... la piste cyclable a été demoli en meme temps que l'entrée des joueurs via le "tunnel grillagé" (ca evitait de prendre une canette de biere en verre dans la guele au joueur) a mon avis. Sur la video on voit les ouvrages en beton qui l'ont remplacée.

 

Par contre je trouve sur la video les poteaux encore bien bas, peut etre pas encore refait donc les poteaux tu as peut etre raison refait plus tard .

j'y était!

Lien vers le commentaire

bien sur que ca ne faisait pas partie des promesses de campagnes vu que l'attribution de l'Euro a eu lieu plus de 2 ans après l'élection de Cohen, je vois pas ce que vient faire cet argument

par contre Cohen a bien défendu le projet de rénovation estimé (de mémoire) à 67M€ oui ou non ? et il l'a bien réduit ensuite après avoir obtenu la nomination de la ville oui on non ?

 

après que la fédé avait une méthode pour le moins contestable d'attribuer les stades ca je dis pas le contraire mais ca n'enlève rien aux revirements de Cohen sur ce dossier ^^

Ben oui, et vu la situation économique c'était surement la bonne décision à prendre, en tout cas celle qui satisfaisait le plus grand nombre de toulousains tout en gardant des matchs de l'Euro.

 

c'est des projets sur plusieurs années avec beaucoup d'argent (public) en jeu, c'est tout à fait normal de prendre ce genre de décision, ça fait parti de son travail d'effectuer des "revirements" mais bon je vois que tu ne partages pas cet avis, chacun son point de vue.

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Les poteaux qui soutenaient le toit du Stadium n'ont été enlevés que lors de la rénovation faite pour la CdM 1998.

Maradona les a donc bien connus ... ainsi que ceux qui étaient sur la pelouse !

Il n'avaient pas été "remontés" de quelques niveaux de gradins suite aux travaux de 83-84 ???

 

Ces gros poteaux jaunes etaient au niveau de l'entrée des spectateurs, il me semble (mais je peux en avoir revé) qu'ils geneaient moins en ce sens que l'espace entre le mur en haut du stadium et les poteaux (jaunes et gros, le bas peut etre marron - ca fait jaune devant, marron derriere non c'est pas ça) proprement dit avait été reduit ?

Lien vers le commentaire

En 1984 il y a eu démolition de la piste cyclable et construction à la place de tribunes, celles qui sont actuellement démolies.

Les poteaux soutenant le toit n'ont jamais changé de place ... sauf peut-être après quelques boissons alcoolisées les soirs de victoire !

Lien vers le commentaire

En 1984 il y a eu démolition de la piste cyclable et construction à la place de tribunes, celles qui sont actuellement démolies.

Les poteaux soutenant le toit n'ont jamais changé de place ... sauf peut-être après quelques boissons alcoolisées les soirs de victoire !

Oui, ainsi que le demantelement du tunnel grillagé permettant aux joueurs de fouler la pelouse.

 

Alors c'est peut etre qu'ils les avaient repeints qui m'a fait cet effet ...

Lien vers le commentaire

1984 ça doit aussi être l'année où ça a plus été possible d'escalader les grillages pour se rendre en tribune honneur :ninja:

 

Il me semble qu'il était possible de changer de côté à la mi-temps pour se mettre derrière les buts adverses.

Genre tu es porte 8 en 1ère et porte 30 en seconde. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ben quand on voit la merde à Marseille, on peut être content de pas avoir eu la folie des grandeurs par chez nous.

Dans ce cas, était-ce raisonnable de dépenser ne serait-ce qu'un euro pour le Stadium ? Je pense pas vu le rapprt cout / résultat obtenu et projet présenté au début.

Lien vers le commentaire

Un anneau de 4000 places en plus n'est pas une folie. Et c'est pas 4000 places de plus qui vont faire augmenter le loyer à 8 millions

 

Pourquoi s'en tenir toujours au nombre de places. Si le confort est amélioré, ce qu'on saura quand les travaux seront terminés, ça sera un bien. Normalement en tant qu'usager on devrait être content d'une amélioration du confort visuel et du confort tout court. Ajouter des places pour ajouter des places, ce qu'on aurait pu faire en rétrécissant la largeur des sièges, ça ne rime à rien. 

 

 

Question. Aurons-nous une pelouse hybride ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-hybride-gagne-du-terrain/476102

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.