Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

y'a même pas de bodega chez vous !

et on ose nous parler de surclassement :rolleyes:

 

J'ai tiqué sur ça aussi. A la réflexion je pense que c'est juste parce que, je ne sais pourquoi, les billets (et par voie de conséquence les abos) sont plus chers côté nord que côté sud. Du coup, comme ils nous reclassent dans une tribune plus chère, ils se la jouent grand seigneurs en soulignant le fait que nous sommes "surclassés".

 

M'ont bien fait marrer sur ce coup. :)

Lien vers le commentaire

J ai visité le futur stade des Girondins il est mas mal question visibilité de tout le terrain.

De l exterieur les 1000 poteaux qui constituent l habillement exterieur du stade sont sensés representer la foret de pins des landes de Gascogne. C est un concept -_- . Y aura un resto et une boite de nuit sans doute pour distraire les joueurs qui cireront la banc :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon daron l'a également visité, c'est une merveille d'après lui. Seulement une vingtaine de places ont été déclassées par l'UEFA !

Il y a des finitions étonnantes pour un stade : peinture laquée blanche et plaque d'aluminium pour les plafond sous travées...

J'imagine que la pente est fantastique : 34,9 degrés sans rambarde de sécurité (obligatoire a 35 degrés :ninja: )

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

J ai visité le futur stade des Girondins il est mas mal question visibilité de tout le terrain.

De l exterieur les 1000 poteaux qui constituent l habillement exterieur du stade sont sensés representer la foret de pins des landes de Gascogne. C est un concept -_- . Y aura un resto et une boite de nuit sans doute pour distraire les joueurs qui cireront la banc :ninja:

on annonce Darcheville pour renforcer le staff technique :ninja:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Mon daron l'a également visité, c'est une merveille d'après lui. Seulement une vingtaine de places ont été déclassées par l'UEFA !

Il y a des finitions étonnantes pour un stade : peinture laquée blanche et plaque d'aluminium pour les plafond sous travées...

J'imagine que la pente est fantastique : 34,9 degrés sans rambarde de sécurité (obligatoire a 35 degrés :ninja: )

 

Très joli en effet

http://www.sudouest.fr/2015/03/13/l-ubb-galvanisee-par-la-visite-du-nouveau-stade-1857599-773.php

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.