Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Doberman a dit :

A priori ce n'est plus la mairie qui est en charge du Stadium...Ce doit être un truc au dessus lié à l'agglo... mais bon, ça ne change rien.

Toulouse Métropole probablement. Mais oui peu importe le gestionnaire actuel, il n'est pas bon, il faut faire quelque chose car leur travail est inutile

Lien vers le commentaire

La mairie, l'agglo...c'est pareil, c'est moudenc, ça ne change rien.

Ils veulent juste garder la maitrise de la chose car à toulouse, il y a quelque chose qui s'appelle le stade toulousain et que si c'est Sadran qui paie la pelouse, ça promet des échanges sympas après le passage du ST au stadium...alors que l'agglo, la mairie...n'en diront rien.

Lien vers le commentaire

le chef jardinier actuel, il est payé très cher, mais il est peut-être en vacances ... et personne n'est infaillible, même le meilleur arbitre se trompe souvent forcément, c'est humain.  et si c'était un aléa ou un coup des russes, qui auraient discrètement semé quelques champignons de tchernobyl ?? la solution planter des violettes ! on aura une pelouse un peu violette et sans produits chimiques, vaut mieux un champ de violettes qu'un champ de patates !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

A priori ce n'est plus la mairie qui est en charge du Stadium...Ce doit être un truc au dessus lié à l'agglo... mais bon, ça ne change rien.

Ou alors l'agglo paye la mairie via une délégation de service public.

Dans tous les cas, une de mes connaissances y bosse depuis 10 ans au moins à l'entretien de la pelouse du Stadium.

Et c'est un sacré bordel entre les désirs et envies de chacun (mairie/TFC/Stade...).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sujet a dit :

le chef jardinier actuel, il est payé très cher, mais il est peut-être en vacances ... et personne n'est infaillible, même le meilleur arbitre se trompe souvent forcément, c'est humain.  et si c'était un aléa ou un coup des russes, qui auraient discrètement semé quelques champignons de tchernobyl ?? la solution planter des violettes ! on aura une pelouse un peu violette et sans produits chimiques, vaut mieux un champ de violettes qu'un champ de patates !

Et toi, les champignons que tu prends comment ça se passe?:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Il serait temps qu'il s'en aperçoive... Ca fait des années qu'on le dénonce ici ce copinage et ces incompétences... Mieux vaut tard que jamais me direz-vous...

Et s'il n'y avait que là... C'est une bonne partie de notre société qui est victime de ces procédés. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de constater, malheureusement .

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

 

 

Waaaaaaaa mais vous êtes excellents!!! On dirait du Bigard!!! :thumbup:

On est en 2016 et y a encore des mecs pour faire des blagues comme ça :mellow:

Depuis quand bigard fonctionne en duo?

Cela dit à part l'histoire de la chauve souris, bigard c'est pas vraiment mon truc, tu dois connaître mieux que moi apparemment...

Pour tout ce qui est employés municipaux, le duo référence c'est plutôt les chevaliers du fiel...

Mais tu dois les trouver encore plus ringard que bigard ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

D'autant plus que la femme moderne n'a plus de pelouse aujourd'hui :ninja:

Oui mais cela demande beaucoup d'entretien surtout si tu veux que cela reste impeccable après le passage de rugbymen   :P

il y a 18 minutes, KousKous a dit :

C'est de celle là dont je parlais à la base mais j'ai pas voulu trop forcer le sous entendu :ninja:

Tu as bien fais, on t'aurait peut être confondu avec bigard :ninja:

Il y a 7 heures, sujet a dit :

le chef jardinier actuel, il est payé très cher, mais il est peut-être en vacances ... et personne n'est infaillible, même le meilleur arbitre se trompe souvent forcément, c'est humain.  et si c'était un aléa ou un coup des russes, qui auraient discrètement semé quelques champignons de tchernobyl ?? la solution planter des violettes ! on aura une pelouse un peu violette et sans produits chimiques, vaut mieux un champ de violettes qu'un champ de patates !

Sinon il y a le nageur chinois... :ninja:

Lien vers le commentaire

Dommage ... Sauf miracle, ce sera absolument impossible que l'objectif de Dupraz d'avoir 30.000 personnes contre Bordeaux soit rempli, parce que comme par hasard, le stade toulousain jouera en même temps contre Montpellier ... Si on a 20.000 personnes ce sera déjà un exploit. J'espère qu'il sera pas trop déçu :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Dommage ... Sauf miracle, ce sera absolument impossible que l'objectif de Dupraz d'avoir 30.000 personnes contre Bordeaux soit rempli, parce que comme par hasard, le stade toulousain jouera en même temps contre Montpellier ... Si on a 20.000 personnes ce sera déjà un exploit. J'espère qu'il sera pas trop déçu :mellow:

Je pense que c'était plus un souhait, un encouragement de sa part, à nous motiver aussi. Le stade n'était pas plein contre Troyes malgré des milliers d'invitation. Donc plus de 20 000 sans invitation c'est déjà un progrès... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

Je pense que c'était plus un souhait, un encouragement de sa part, à nous motiver aussi. Le stade n'était pas plein contre Troyes malgré des milliers d'invitation. Donc plus de 20 000 sans invitation c'est déjà un progrès... 

En fait ce serait même excellent. On verra !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PingouinToulousain a dit :

Dommage ... Sauf miracle, ce sera absolument impossible que l'objectif de Dupraz d'avoir 30.000 personnes contre Bordeaux soit rempli, parce que comme par hasard, le stade toulousain jouera en même temps contre Montpellier ... Si on a 20.000 personnes ce sera déjà un exploit. J'espère qu'il sera pas trop déçu :mellow:

1er match de la saison au Stadium, un derby, les vacances, le soleil...

Y'a aussi des paramètres qui font que les gens vont peut-être venir...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Si je compte bien, il ne reste que 6.158 places disponibles à l'achat.

Sachant que le Stadium dispose d'environ 32.000 places, je vous laisse faire le calcul.

Il me semble que beaucoup de places n'ont pas été mises à la vente. Ca me parait illogique que les extrémités des virages soient indisponibles alors qu'il reste des places au centre. En plus, à ma connaissance, les balcons n'ont jamais été mis en vente. Il y a peut être des invitations ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.