Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tophe31 a dit :

Je le trouve ridicule notre Stadium comparé aux autres stades de l'Euro. Que de ponion foutu en l'air, et quel résultat !

Moi je trouve que tous les nouveaux stades se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. D'ailleurs pour Croatie-République Tchèque j'ai d'abord cru que ça se jouait à Lille, puis à Nice (et j'écartais d'office Bordeaux et Lyon où ça jouait la veille ou le lendemain :grin: ).

Le Stadium au moins tu le reconnais du premier coup d'oeil.

Lien vers le commentaire

Je pense exactement la même chose que, avec l'avatar de Cetto ça doit être KellyOluaNyktamer, c'est clair que la rénovation est ratée mais tous les nouveaux stades se ressemblent, et pareil chaque fois j'essaye de deviner dans quels stades sont les matchs et je suis obligé de procéder par élimination avant de trouver.

Lien vers le commentaire

Il est très bien notre Stadium ... la visibilité à été grandement améliorée, le confort aussi, le nombre de place à baissé mais on le remplit qu'une fois par an donc à la limite c'est pas grave. 

Seul problème le coût de la rénovation qui a dérapé.

Après je le dis les stades de Nice et Lille sont moches. Si c'est pour avoir un stade comme ça qui restera vide tout le temps non merci ...

Lien vers le commentaire

Absolument d'accord avec toi 

il y a 43 minutes, KousKous a dit :

Il est très bien notre Stadium ... la visibilité à été grandement améliorée, le confort aussi, le nombre de place à baissé mais on le remplit qu'une fois par an donc à la limite c'est pas grave. 

Seul problème le coût de la rénovation qui a dérapé.

Après je le dis les stades de Nice et Lille sont moches. Si c'est pour avoir un stade comme ça qui restera vide tout le temps non merci ...

 

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2016 à 22:40, Taylorien a dit :

 :) ^^   ?!

bonjour fordien, bienvenue à toulouse, sur la question est ou ouest, tout le monde sait que je ne suis pas neutre, mais on peut dire qu'à l'est il y a le soleil dans les yeux, le kop est récent fin 1993, mais actuellement il est beaucoup plus gros que celui de l'ouest. à l'ouest on a le parcage à proximité, mais pour moi l'histoire et l'honneur sont à l'ouest et nulle part ailleurs.

déçu qu'on ait placé les italiens à l'est et les tchèques à l'ouest.

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Ça c'était avant Mr Dupraz -_-

on devrait plutôt l'appeler sir duprazze, car pour nous on m'a déjà anobli, et on a occitanisé son nom

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Il a raison... Les Ultras Toulouse, Ultras Violets et les West Boys. À l'époque les Indians était un tout petit groupe qui se formait.

Oué, merci de m'apprendre l'histoire des tribunes toulousaines :ninja: mais la formule importante c'était "DEPUIS 20 ANS".

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Il est très bien notre Stadium ... la visibilité à été grandement améliorée, le confort aussi, le nombre de place à baissé mais on le remplit qu'une fois par an donc à la limite c'est pas grave. 

 

Ah bon? Personnellement je ne vois aucune amélioration à ces niveaux là ( il n'y a toujours pas de place pour les jambes et concernant la visibilité, c'est du pareil au même, voire pire pour les places situées près de la pelouse visiblement.) qui justifierait ces dépenses.

Lien vers le commentaire

C'est compliqué de faire un beau stade réussi. Vaut mieux se laisser le temps de peser les pour et contre que de décider en suivant une mode.

Regardez Bordeaux, c'était pour beaucoup le plus beau et réussi des nouveaux stades.....et puis, ils ont eu cette brillante idée de faire une tribune loges/VIP juste au milieu en ras de pelouse en face des caméras.....résultat: une tribune toujours vide en temps normal et à moitié vide pour les gros matchs car les spectateurs bouffent et boivent dans les loges.....une tribune vide toujours dans l'axe des caméras....idée de génie....et au final, ce seul point peut suffire à en faire un stade raté. 

Sans compter que nous avons encore la chance d'avoir un stade en ville et non à 20 bornes de la place du cap....

Avec de bons résultats, ce stadium rafistolé sera chaleureux et vivra bien, vous verrez. Un stade mal situé et trop grand est bien plus handicapant qu'un stade bien situé et à la bonne échelle....avec le temps, on demandera aux bordelais s'ils ne regrettent pas lescure. N'oubliez pas l"exemple de la juve qui a supprimé 30000 places entre le stadio delle alpi et le juventus stadium et tout le monde vante les mérites de ce dernier et personne ne regrette le 1er.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mahatma a dit :

C'est compliqué de faire un beau stade réussi. Vaut mieux se laisser le temps de peser les pour et contre que de décider en suivant une mode.

Regardez Bordeaux, c'était pour beaucoup le plus beau et réussi des nouveaux stades.....et puis, ils ont eu cette brillante idée de faire une tribune loges/VIP juste au milieu en ras de pelouse en face des caméras.....résultat: une tribune toujours vide en temps normal et à moitié vide pour les gros matchs car les spectateurs bouffent et boivent dans les loges.....une tribune vide toujours dans l'axe des caméras....idée de génie....et au final, ce seul point peut suffire à en faire un stade raté. 

Sans compter que nous avons encore la chance d'avoir un stade en ville et non à 20 bornes de la place du cap....

Avec de bons résultats, ce stadium rafistolé sera chaleureux et vivra bien, vous verrez. Un stade mal situé et trop grand est bien plus handicapant qu'un stade bien situé et à la bonne échelle....avec le temps, on demandera aux bordelais s'ils ne regrettent pas lescure. N'oubliez pas l"exemple de la juve qui a supprimé 30000 places entre le stadio delle alpi et le juventus stadium et tout le monde vante les mérites de ce dernier et personne ne regrette le 1er.

Non, mais on se branle du nombre de place, mais le Stadium est un stade mal foutu et on investit des millions pour rien dedans, car depuis le retrait des poteaux, aucune rénovation n'a réglé les problèmes restants. Et ceux qui trouvent que le confort à été amélioré, j'ai peine à croire qu'ils fréquentent le stade régulièrement tant cette rénovation à créé plus de pb qu'elle en a réglé 

Lien vers le commentaire
Le 18 juin 2016 à 19:10, gregtfc a dit :

Oui je confirme , j'étais installé hier au bas du virage Brice Taton, la visibilité est quasi nulle sur les 10 derniers rangs...

Impossible de sortir de sa place pendant 15min a cause de la foule et des uniques 3 petites porte ouvertes du virage.

Bref, 70 Millions d'Euros pour pas grand chose, 2 rénovations en 18ans..et toujours aussi nul

10 derniers rangs...tu parles de ceux d'en bas ?

je suis rang 4 pour le 1/8e de finale fais chier ! Jespere pas me retrouver au milieu des hongrois.....comment fait l'uefa dailleurs pr les 1/8?? Les places sont mises en vente quand on connait l'affiche ??

Lien vers le commentaire

En restant juste sur des considérations esthétiques et donc très subjectives, je trouve notre stade sympas et original par rapport aux standards actuels. Il avait un petit côté stade latin voir latino, populaire et tout bariolé lors du dernier match. Et puis, c'est pas un stade qui vient de sortir de terre, il a une histoire et un vécu qui lui donne ce petit supplément d'âme.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Ceux qui ont déjà été voir un match de l'Euro, est-ce possible de se garer dans Empalot ? 

Alors je suis pas encore allé en voir un (j'y vais ce soir), mais à mon avis ne pense même pas à aller au stadium en voiture :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Alors je suis pas encore allé en voir un (j'y vais ce soir), mais à mon avis ne pense même pas à aller au stadium en voiture :ninja: 

Si tu te gares à 15h30 rue saint michel c'est jouable, mais après ça devient plus compliqué anéfé :grin:

Lien vers le commentaire

Prends le métro a Gramont...

En tous cas pour ceux qui vont au stadium ce soir, je leur conseillerais d'arriver assez tot, voire le plus tot possible, vendredi c'était l'enfer pour rentrer au stadium...

La navette ma déposé a croix de pierre une heure avant le début du match et je suis arrivé a ma place juste au début des hymnes...

Et y'avait encore du monde derriere moi quand j'ai enfin pu acceder au premiers controles.

 

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.