Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 10 minutes, pac a dit :

La sono bien moins bonne que d'habitude non? Ils ont rajouté leur haut-parleurs mais c'est pas une réussite. A noter un panneau de déco de l'euro qui s'est envolé et a atterri dans le virage espagnol, heureusement sans dégât.

je confirme pour la sono, trop de basse et trop de volume à mon gout

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Quand je vois le Stadium par rapport aux autres stade... J'aimerai être fier mais en fait je suis presque gêné tellement il est moins bien. 

Euh Lens était bien pire. Et l'ambiance rendue était excellente cette am. Après oui cela reste moins bien que les nouveaux stades...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Forrest a dit :

Euh Lens était bien pire. Et l'ambiance rendue était excellente cette am. Après oui cela reste moins bien que les nouveaux stades...

J'avais pas mis "tous les autres stades" pour exclure Lens  mais ça n'a pas fonctionné. ^_^

Après le rendu est bon dans doute car il reste "chaud" mais ça reste un stade de 98. M'enfin on va pas refaire le débat mais je suis jalou des autres sur le coup et notamment de Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

J'avais pas mis "tous les autres stades" pour exclure Lens  mais ça n'a pas fonctionné. ^_^

Après le rendu est bon dans doute car il reste "chaud" mais ça reste un stade de 98. M'enfin on va pas refaire le débat mais je suis jalou des autres sur le coup et notamment de Bordeaux. 

Beh j'ai bien précisé que c'était de la merde par rapport aux nouveaux stade (comme Bordeaux) mais ça n'a pas fonctionné :ninja:

Il y a 5 heures, simba a dit :

La pelouse est pas top !! Comme toute depuis le début de l'euro :blink2:

Elles sont toutes pareilles, je pense que la norme uefa les laissent trop hautes...

Même celle du Parc était bizarre...

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Quand je vois le Stadium par rapport aux autres stade... J'aimerai être fier mais en fait je suis presque gêné tellement il est moins bien. 

Le jour (lointain) où le TFC aura un nouveau stade flambant neuf avec wifi, toit qui se ferme, et espaces footix, et devra quitter le stadium, on le regrettera :)

Ce qui me manquera le plus, c'est les jours de pluie où tout le monde se regroupe vers le haut des tribunes :P tellement cute

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, spidav32 a dit :

Ce que j'adore dans le stadium, c'est son petit côté "théâtre de la Garonne" ,  avec parfois le coucher du soleil qui lui donne une atmosphère unique

Le jour où nous changerons de stade,  il est évident que je le regretterai ... 

Et les Airbus qui passent au dessus -_- 

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2016 à 20:14, dondiego a dit :

Quand je vois le Stadium par rapport aux autres stade... J'aimerai être fier mais en fait je suis presque gêné tellement il est moins bien. 

C'est le plus vieux stade de cet Euro donc bon, il date un peu. Encore que je trouve qu'il n'a pas mauvaise allure. Après quand tu compares avec ce qu'il se fait de mieux en Europe, c'est sûr qu'on est à la ramasse. Mais en même temps, c'était pas la priorité.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, SantaMaradonansson said:

C'est le plus vieux stade de cet Euro donc bon, il date un peu. Encore que je trouve qu'il n'a pas mauvaise allure. Après quand tu compares avec ce qu'il se fait de mieux en Europe, c'est sûr qu'on est à la ramasse. Mais en même temps, c'était pas la priorité.

Ca me dérange pas ce petit côté vintage -_- T'as plus ou moins l'impression d'aller voir un match des années 90 :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Salut à tous! Premier message pour moi sur ce forum pour vous demander quelques conseils. Je déménage l'année prochaine à Toulouse et j'aimerai m'abonner pour venir supporter le TFC :)

Première question: que me conseillerez vous entre les abonnement EST 6,7,8 ou OUEST 20? (et pourquoi ^^ )

Deuxième question (je n'ai pas trouvé de réponse): est ce que l'abonnement donne le droit aux matchs de coupe aussi?

Merci d'avance pour vos possibles réponses, et à bientôt peut être!

 

à l’instant, Taylorien a dit :

Salut à tous! Premier message pour moi sur ce forum pour vous demander quelques conseils. Je déménage l'année prochaine à Toulouse et j'aimerai m'abonner pour venir supporter le TFC :)

Première question: que me conseillerez vous entre les abonnements proposés: EST 6,7,8 ou OUEST 20? (et pourquoi ^^ )

Deuxième question (je n'ai pas trouvé de réponse): est ce que l'abonnement donne le droit aux matchs de coupe aussi?

Merci d'avance pour vos possibles réponses, et à bientôt peut être!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Taylorien a dit :

Salut à tous! Premier message pour moi sur ce forum pour vous demander quelques conseils. Je déménage l'année prochaine à Toulouse et j'aimerai m'abonner pour venir supporter le TFC :)

Première question: que me conseillerez vous entre les abonnement EST 6,7,8 ou OUEST 20? (et pourquoi ^^ )

Deuxième question (je n'ai pas trouvé de réponse): est ce que l'abonnement donne le droit aux matchs de coupe aussi?

Merci d'avance pour vos possibles réponses, et à bientôt peut être!

La plus grosse ambiance est à l'EST. A l'OUEST tu as la saison prochaine les West Eagles qui vont démarrer après une période sans kop officiel dans ce virage. Le désavantage c'est que tu es dans le virage avec les supporters adverses dans le quart de virage attenant.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Taylorien a dit :

Salut à tous! Premier message pour moi sur ce forum pour vous demander quelques conseils. Je déménage l'année prochaine à Toulouse et j'aimerai m'abonner pour venir supporter le TFC :)

Première question: que me conseillerez vous entre les abonnement EST 6,7,8 ou OUEST 20? (et pourquoi ^^ )

Deuxième question (je n'ai pas trouvé de réponse): est ce que l'abonnement donne le droit aux matchs de coupe aussi?

Merci d'avance pour vos possibles réponses, et à bientôt peut être!

 

 

Pour ta deuxième question, l'abonnement ne comprend pas les places pour les matchs de coupe. 

Par contre, il n'est pas rare que le club offre des places aux abonnés pour les premiers tours de coupe.

Lien vers le commentaire

Oui je confirme , j'étais installé hier au bas du virage Brice Taton, la visibilité est quasi nulle sur les 10 derniers rangs...

Impossible de sortir de sa place pendant 15min a cause de la foule et des uniques 3 petites porte ouvertes du virage.

Bref, 70 Millions d'Euros pour pas grand chose, 2 rénovations en 18ans..et toujours aussi nul

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.