Aller au contenu

Sujet géographie


sujet

Messages recommandés

non mais si tu crois que je suis toutes les parties de jambes en l'air d'un chacal comme toi, j'en étais resté à la champagne moi -_-

hého, suis fidéle moi ! :vieuxcon:

St Dié c'est juste pour le festival de la géo

et puis comment ça se fait que j'ai raconté ma vie ici ? :unsure:

Lien vers le commentaire

hého, suis fidéle moi ! :vieuxcon:

St Dié c'est juste pour le festival de la géo

et puis comment ça se fait que j'ai raconté ma vie ici ? :unsure:

parce que t'adores les questions bleues? :huh:

J'adore la géo, au trivial je fais tout pour tomber sur les question bleues. :grin:

:francoispignon:

:lolol:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Si quelqu'un connaît la région d'Argent-sur-Sauldre dans le Loiret, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais -_-

:ninja:

C'est très joli comme région la Sologne. Jolis forêts, beaucoup de jolis villages fleuris. Je passe toujours par là en revenant en voiture du sud. Je quitte l'autoroute à Bourges et j'y reviens à Gien juste après Argent sur Sauldre. A Gien il y a une perspective saisissante quand on traverse la Loire avec d'une part le château de Gien et plus loin en aval la Centrale Nucléaire de Dampierre :ninja:

Lien vers le commentaire

ma sélection des 22 villes à la fois attachantes historiques prestigieuses positives romantiques,

c'est évidemment très subjectif, donc :

alger, barcelone, bordeaux, calcutta, florence, hiroshima, johannesburg, londres, los angeles, marseille, metz, montréal, naples, new york, nice, prague, rome, san francisco, strasbourg, toulouse, turin, vienne.

de ces 22 il y en a environ le quart où je n'ai encore jamais les pieds. à cette liste je pourrais faire une liste complémentaire. mais toi qui lit, toi aussi fais ta liste des villes qui par exemple méritent d'avoir des rues baptisées en leur honneur,

Lien vers le commentaire

ma sélection des 22 villes à la fois attachantes historiques prestigieuses positives romantiques,

c'est évidemment très subjectif, donc :

alger, barcelone, bordeaux, calcutta, florence, hiroshima, johannesburg, londres, los angeles, marseille, metz, montréal, naples, new york, nice, prague, rome, san francisco, strasbourg, toulouse, turin, vienne.

de ces 22 il y en a environ le quart où je n'ai encore jamais les pieds. à cette liste je pourrais faire une liste complémentaire. mais toi qui lit, toi aussi fais ta liste des villes qui par exemple méritent d'avoir des rues baptisées en leur honneur,

y'a un nombre incalculable de villes magnifiques en Italie, et tu choisis la plus pourrie :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair. Turin et pas Venise qui dans le genre hitorique, prestigieux, romantique et attachant, se pose quand même un peu là sauf s'il faut l'éliminer en raison de sa trop grande célébrité :wacko:

sans oublier Vérone, Florence ou Milan :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.