Aller au contenu

Sujet géographie


sujet

Messages recommandés

Je ne suis pas sur que toutes les oeuvres artistiques classent un groupe représentant 6% d'une population comme des "autres" :rolleyes:

En même temps s'ils avaient dû prendre en compte toutes les origines possibles, ils ne seraient pas sortis de l'auberge. :rolleyes: Et puis quand Darth Vador est vêtu de noir et qu'il n'est que le collaborateur dévoué du vieil l'Empereur blanc, cela te pose moins de problèmes apparemment. -_-

Lien vers le commentaire

En même temps s'ils avaient dû prendre en compte toutes les origines possibles, ils ne seraient pas sortis de l'auberge. :rolleyes:

Uniquement celles qui représentent au moins 5% de la population -_-

Si tu veux faire un truc sur les ethnies alors autant parler des 5 principales:

Donc les afro-américains (14%), mexicains (12%), irlandais (10%), italiens (6%) et asiatiques (5%).

Pourquoi avoir volontairement oublié deux des principales communautés ?

Peut-être parceque leur peau est trop blanche pour que ça soit vendeur -_-

A moins que l'auteur de cette carte était mal intentionné :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Uniquement celles qui représentent au moins 5% de la population -_-

Si tu veux faire un truc sur les ethnies alors autant parler des 5 principales:

Donc les afro-américains (14%), mexicains (12%), irlandais (10%), italiens (6%) et asiatiques (5%).

Pourquoi avoir volontairement oublié deux des principales communautés ?

Peut-être parceque leur peau est trop blanche pour que ça soit vendeur -_-

A moins que l'auteur de cette carte était mal intentionné :rolleyes:

Avec l'accroissement de l'immigration de populations d'Amérique latine et l'expansion asiatique, les macaronis ont dû passer en dessous du taux de 5 % réglementaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Avec l'accroissement de l'immigration de populations d'Amérique latine et l'expansion asiatique, les macaronis ont dû passer en dessous du taux de 5 % réglementaire. :rolleyes:

Je vois que tu oses utiliser des qualificatifs dégradants pour désigner les italiens -_-

Je ne suis pas aussi certain que tu oserais en faire de même pour désigner les populations noires ou arabes par contre :rolleyes:

A croire que finalement, notre bon FranckProvostIV ne serait pas différent des autres: un esprit contrôlé et manipulé par les médias et bridé par sa propre lacheté :(

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Je vois que tu oses utiliser des qualificatifs dégradants pour désigner les italiens -_-

Je ne suis pas aussi certain que tu oserais en faire de même pour désigner les populations noires ou arabes par contre :rolleyes:

A croire que finalement, notre bon FranckProvostIV ne serait pas différent des autres: un esprit contrôlé et manipulé par les médias et bridé par sa propre lacheté :(

Si les rastaquouères et les bédouins étaient capables de lire cela se saurait. :rolleyes: Mais comme on était en train de le dire ce matin au Café des Sports de Neuilly, Sarkozy nous a trahi depuis qu'il a menacé les familles africaines de leur sucrer leurs allocs si leurs mioches n'allaient pas à l'école. <_<

Lien vers le commentaire

Si les rastaquouères et les bédouins

Ces insultes désuètes me montrent que j'avais raison, tu n'oses pas faire preuve de plus de véhémence, étant tellement manipulé que tu en deviens bien-pensant comme un vulgaire Flof, incapable de dire ce qu'il pense vraiment des populations originaires d'Afrique :rolleyes:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Contrairement à l'autre, cette carte n'a rien de dangereux puisqu'elle ne parle que de nationalités et non de couleurs de peau -_-

jewish et black, c'est quel pays? (et me répond pas "hollywood et Afrique" :angry:)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Nous passons, en moyenne, 350h/an dans les transports pour nous rendre de notre domicile sur notre lieu d'emploi

Nous effectuons, en moyenne, 47km par jour pour ce trajet et un parisien passe, en moyenne, 47 minutes/jour dans les transports.

Dans le cadre du cours sur les villes, j'ai demandé à mes élèves de calculer le poids des déchets qu'ils produisent par. En moyenne, chaque élève produit 380kg/an en moyenne.

Si on considère une classe à 35 élèves + 1 professeur, ce sont 13 tonnes de déchets annuels que nous produisons.

Les données que je n'ai pu obtenir sont le poids des déchets recyclables et le poids des déchets ménagers mis au composteur.

Sachant qu'une poule consomme et recycle 150kg de déchets par an et qu'elle pond environ 200 œufs sur la même période, un couple de poules pondeuses pourrait recycler les déchets produits par un individu sur une année.

Problème :

avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Problème :

avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible.

Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^

Lien vers le commentaire

Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^

je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah mais vous êtes vraiment des hippies en fait ! :ninaj:

Je vois pas en quoi tu peu déduire ça de jongleurs qui font des sciences sociales. :ninja:

(bon a part que je jongle plus et que j'ai fini mes études)

Lien vers le commentaire

un parisien passe, en moyenne, 47 minutes/jour dans les transports.

Donc 23,5 minutes pour l'aller, pareil pour le retour.

J'ai passé plus de 20 ans à Paris et j'ai jamais rencontré une seule personne qui passait aussi peu de temps dans les transports :unsure2:

Il doit y avoir énormément de gens qui bossent à une station de métro de chez eux (et encore parfois ça peut prendre plus de 20 minutes pour une station -_-) mais qui refusent de me parler :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.