Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

bon malgré la défaite de ce soir, que la presse régionale (journaux, radios , TV) se sorte les doigts pour le Tef pour une fois pour qu'on arrive à gaver ce putain de Stadium d'ici mercredi avec l'ambiance qui va avec, j'espère que les deux kops seront massivement suivis pour aller se la chercher la finale.

Lien vers le commentaire

Ayant deja booke mon vol Manchester-Paris pour le week end de la finale, je conseillerais a nos Toulousains de nous qualifier...

Ce serait trop dur de croiser des guimgampais a Paris ce week end la...

En tout cas, ca va etre tres dur car ils ont l'air coriaces les bretons...

Respectons les et on obtiendra le sesame afin de mettre le feu au SdF !!!

Lien vers le commentaire

Salut,

Dites au sujet de la coupe de France, si Toulouse se qualifie en finale, je suppose qu'il y aura un déplacement des supporters sur Paris ! :( Etant donné que je suis sur la capitale serait-il possible de se joindre au groupe ?

Alors j'en parle un peu tôt oui, mais quoiqu'il arrive je vais au stade ce jour là car le même jour les jeunes du MHSC Disputent la finale de la coupe gambardella, mais si toulouse monte autant chosir une place dans le parquage des supporter Toulousain.

Donc voilà j'aimerais savoir si éventuellement Toulouse se qualifie comment cela va t-il se passer ? B)

A+

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait a partir de quand les places pour la finale seront en vente (si on se qualifie bien sur !). La finale est dans 3 semaines a peine ... ca laisse pas beaucoup de temps pour la vente des sesames !

On va attendre de se qualifier avant de calculer pour la finale..évitons la grosse désillusion.. :(

Lien vers le commentaire
Salut,

Dites au sujet de la coupe de France, si Toulouse se qualifie en finale, je suppose qu'il y aura un déplacement des supporters sur Paris ! :( Etant donné que je suis sur la capitale serait-il possible de se joindre au groupe ?

Alors j'en parle un peu tôt oui, mais quoiqu'il arrive je vais au stade ce jour là car le même jour les jeunes du MHSC Disputent la finale de la coupe gambardella, mais si toulouse monte autant chosir une place dans le parquage des supporter Toulousain.

Donc voilà j'aimerais savoir si éventuellement Toulouse se qualifie comment cela va t-il se passer ? B)

A+

Toulouse aura un quota de 18000 qu'on épuisera jamais vu la ferveur locale autour du Tef t'angoisse pas trop...

Lien vers le commentaire
Toulouse aura un quota de 18000 qu'on épuisera jamais vu la ferveur locale autour du Tef t'angoisse pas trop...

cartains amis QUI NE VONT JAMAIS VOIR LE TEF m ont demandé si je pouvais avoir des places si Toulouse se qualifiait. ils sont bien 6 ou 7 a etre interessé alors qu ils doivent aller les voir jouer peut etre 1 fois tous les 2ans.

moi je pense qu il y aura pas mal de personnes si on passe mais beaucoup de faux supporters qui ne connaissent pas forcement l equipe

je pense que certains d entre vous connaissent aussi pas mal de monde qui seraient interresé

Lien vers le commentaire
cartains amis QUI NE VONT JAMAIS VOIR LE TEF m ont demandé si je pouvais avoir des places si Toulouse se qualifiait. ils sont bien 6 ou 7 a etre interessé alors qu ils doivent aller les voir jouer peut etre 1 fois tous les 2ans.

moi je pense qu il y aura pas mal de personnes si on passe mais beaucoup de faux supporters qui ne connaissent pas forcement l equipe

Faut se méfier des opportunistes... :(

Qu'est-ce que je disais. B)

je pense que certains d entre vous connaissent aussi pas mal de monde qui seraient interresé

Moi ceux-là je leur chuchoterai un petit "allez vous faire enculer, on veut y aller entre habitués" :D

Lien vers le commentaire
cartains amis QUI NE VONT JAMAIS VOIR LE TEF m ont demandé si je pouvais avoir des places si Toulouse se qualifiait. ils sont bien 6 ou 7 a etre interessé alors qu ils doivent aller les voir jouer peut etre 1 fois tous les 2ans.

moi je pense qu il y aura pas mal de personnes si on passe mais beaucoup de faux supporters qui ne connaissent pas forcement l equipe

je pense que certains d entre vous connaissent aussi pas mal de monde qui seraient interresé

déjà et ça serait un scandale qu'il en soit pas autrement le quota serait d'abord pour les abonnés; ensuite on du mal à etre 30000 sur place pour la demie alors j'ai du mal à croire qu'on va etre 18000 minimum les doigts dans le nez à 700 bornes d'ici, entre la distance, l'aspect financier et le nombre dont je parle.

Les faux supporters je veux bien mais pour aller à Paris voir une finale c'est un investissement de toute façon et les vrais seront les premiers servis soit parce qu'ils sont abonnés, soit proches d'abonnés qui leur prendront les places. A chaque abonné et au club de faire le tri si cela s'impose entre les demandes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.