Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

je viens d'aller faire un tout sur Pahre Ouest pour voir si la haine est déjà de sortie, et bien non :wacko: pas encore

là pour l'instant c'est l'extase totale, normal, et la chasses aux places (2000 pour chaque club finaliste) mais rien encore sur le TFC, juste quelques posts pro-Guingamp, mais pour avoir une finale bretonne en fait

et au fait, clin d'oeil pour maître S.

grands-ducs-1996-03-g.jpg

:lol2:

Bien reçu. :(

Lien vers le commentaire
Content que rennes passe. Dans l'hypothèse où on passe en finale, je préfère jouer rennes pour la simple et bonne raison que:

-grenoble ne mérite pas de passer, ils n'ont pas jouer hier.

- grenoble est une équipe de raleurs

- ça ferait une belle affiche. Et à vaincre sans péril..

Allez, faut gagner ce soir!!

Completement, je pense qu'un succès sur Rennes aurait beaucoup plus de retentissement qu'un succès sur Grenoble.

Maintenant, c'est à nous de faire le nécessaire pour completer l'affiche!

Lien vers le commentaire
Completement, je pense qu'un succès sur Rennes aurait beaucoup plus de retentissement qu'un succès sur Grenoble.

Maintenant, c'est à nous de faire le nécessaire pour completer l'affiche!

Par contre Rennes nous a sérieusement bousculé les deux fois mais c'est vrai que Rennes - TFC c'est l'assurance d'une vraie affiche tant du fait du niveau des deux équipes cette année (voir le match retour à Rennes de très haut niveau) et du contentieux (idiot certes) qui existe entre les deux clubs depuis 2 ans.

Et puis si l'EAG se qualifie :blink: une finale Guingamp - Rennes c'est quand même plus excitant qu'un Grenoble - Guingamp, non?

Lien vers le commentaire
Si on ramène la coupe à Toulouse, il faudra la promener du coté de Saint-Sernin :grin::blink:

Mais, bon, je m'enflamme. Il faut d'abord respecter EAG

saint Saturnin (ou Sernin), évêque de Toulouse au IIIè siècle. Celui-ci mourut traîné par un taureau dans la rue du Taur et sur la place du Capitole.

ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas le meme, on lui fait pareil si on bat Rennes? :ninja:

Lien vers le commentaire
je viens d'aller faire un tout sur Phare Ouest pour voir si la haine est déjà de sortie, et bien non :blink: pas encore

bon, il y a bien cette signature d'un forumer :

Toulouse ou Guingamp? 22 maçons qui gagnent leurs matchs 1-0 sur penalty. Et on devrait avoir peur?

:grin:

et puis un pas très serein

faut que guingamp sorte le tfc en 1/2...

si jamais en joue toulouse en finale, ca sentira l'arnaque avec le bol qu'ils ont ...

réponse d'un (quasi) connaisseur

Le bol?!?

Paris a été dépassé en première mi-temps, il en mette trois c'est pas volé

Lien vers le commentaire
saint Saturnin (ou Sernin), évêque de Toulouse au IIIè siècle. Celui-ci mourut traîné par un taureau dans la rue du Taur et sur la place du Capitole.

ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas le meme, on lui fait pareil si on bat Rennes? :ninja:

C'est toi que je vais trainer derriere mon vélotoulouse de Saint Sernin à la Place du Capitole si on ne passe pas ce soir :ninja:

:ninja:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.