Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Ca fait bizzare je pensais que c'était au fur et a mesure selon les places des abonnés qui changeaient.

Quelqu'un qui a pris sa place hier pouvait se trouver en bas du virage est, quelqu'un qui la prend demain peut se trouver en honneur nord et un bon rang... Inéqutable.

Mais bon c'était prévu.

Par contre en effet ca fait beaucoup d'abonnés qui ont déserté leur place.

Ca veut dire qu'en virage est par exemple il y aura moins d'ambiance que d'habitude??? Un indians peut nous répondre ?

Cela veut dire aussi, que des abonnés n'habitent pas Toulouse et qu'ils achetent leur place autre part.

c'est couteux de faire un aller retour pour aller a la bootic....

Lien vers le commentaire
J'ai "rêvé" que l'on perdait le match aux TàB et que Gignac loupait le sien :ninja: Et oui !! Comme tous les plus grands ont manqué des tirs au but importants, il fallait que ça lui arrive sur ce match :ninja:

Il l'a déjà loupé contre Le Havre (qui était très important :blush: ), ça n'arrive pas deux fois aux grands -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité jeanmitoulouse

Deja 23000 places de vendues plus que 12000 pour remplir le stade avec la promo du match de Lorient cela devrait faire deux belles affluences a venir.

Lien vers le commentaire
J'ai "rêvé" que l'on perdait le match aux TàB et que Gignac loupait le sien :ninja: Et oui !! Comme tous les plus grands ont manqué des tirs au but importants, il fallait que ça lui arrive sur ce match :ninja:

Il a déjà eu son cota au HAC :blush:

Restons sérieux durant le match, marquons le plus rapidement possible, et ça devrait aller.

J'ai ma petit place à 5 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il l'a déjà loupé contre Le Havre (qui était très important :blush: ), ça n'arrive pas deux fois aux grands -_-:ninja:

Ouf, j'suis rassuré -_-

Il a déjà eu son cota au HAC :ninja:

Restons sérieux durant le match, marquons le plus rapidement possible, et ça devrait aller.

J'ai ma petit place à 5 :blush:

J'ai dit important -_-

Faudrait créer un topic spécial : "vos rêves sur les matches à venir" -_-

Ou plutôt vos cauchemars pour le coup... :ninja:

Lien vers le commentaire

vu sur le site de la FFF:

Quiz

Les vainqueurs du quiz

Vous avez été extrêmement nombreux à jouer au quiz organisé à l'occasion des demi-finales de la Coupe de France. Le tirage au sort des vainqueurs a été effectué mardi. Voici les résultats...

Le 1er et le 2e ont gagné quatre places, les 3e, 4e et 5e remportent 2 places.

Toulouse-Guingamp

1er : Leclere Marcel (30700, Saint-Quentin-la-Poterie)

2e : Marty Philippe (31380, Montastruc-la-Conseillère)

3e : Diot Benoît (02200, Belleu)

4e : Pellan Ludovic (22360, Langueux)

5e : Le Goff Ronan (56300, Pontivy)

Grenoble-Rennes

1er : Nacer Kamel (68500, Guebwiller)

2e : Granger Daniel (42570, Saint-Heand)

3e : Simian Richard (74700, Sallanches)

4e : Bailleul Stéphane (91430, Igny)

5e : Calendin Antoine (38470, Cognin-les-Gorges)

bon alors bien sur j ai joué et je n ai pas gagné mais en plus il faut plutot habiter en bretagne pour avoir un peu plus de chance.

sur les 5 vainqueurs 1 seul est de la region pas de bol :ninja:

heureusement que j ai anticipé pour les places :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.