Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

cartains amis QUI NE VONT JAMAIS VOIR LE TEF m ont demandé si je pouvais avoir des places si Toulouse se qualifiait. ils sont bien 6 ou 7 a etre interessé alors qu ils doivent aller les voir jouer peut etre 1 fois tous les 2ans.

moi je pense qu il y aura pas mal de personnes si on passe mais beaucoup de faux supporters qui ne connaissent pas forcement l equipe

je pense que certains d entre vous connaissent aussi pas mal de monde qui seraient interresé

J'ai aussi des personnes autours de moi dans cette configuration

déjà et ça serait un scandale qu'il en soit pas autrement le quota serait d'abord pour les abonnés; ensuite on du mal à etre 30000 sur place pour la demie alors j'ai du mal à croire qu'on va etre 18000 minimum les doigts dans le nez à 700 bornes d'ici, entre la distance, l'aspect financier et le nombre dont je parle.

Les faux supporters je veux bien mais pour aller à Paris voir une finale c'est un investissement de toute façon et les vrais seront les premiers servis soit parce qu'ils sont abonnés, soit proches d'abonnés qui leur prendront les places. A chaque abonné et au club de faire le tri si cela s'impose entre les demandes.

Un pote à moi, exilé à Paris, qui suit le TFC juste par les résultats, sera évidement intéressé pour aller au match. L'occasion faisant le larron...

Le fait que moi j'y aille (j'ai reservé mon w-e, putain ils ont intéret à se qualifier :( ), l'incite à me suivre. Et puis c'est un vrai Toulousain tout de même. Par contre il a un copain qui a rien avoir avec le bouzin mais qui viendra juste comme ça...

Un autre copain, toujours sur Paris (supporter de Nantes), qui a habité Toulouse pendant 6 ans, a son coeur un peu violet aussi. Il venait de temps en temps au stadium avec moi.

Et il suivra si on va en finale.

Je pense que autours de nous pas mal de personnes vont se sentir concernées comme par enchantement par l'évènement.

Perso, je suis content qu'ils viennent, ce sont des amis et ils supporteront le TFC. L'occasion de vivre un grand moment. Alors après c'est vrai qu'une fois terminé, ils retourneront à leurs occupations. Mais qui sait ? Peut-être que l'épopée fera naître des vocations de supporters violets !

Lien vers le commentaire
Vous me faites flipper les gars a parler comme ca, vous ne voudiez pas attendre 48h s'il vous plait ?

Simple précaution ...

c'est vrai qu'il faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs mais pour les craintifs ce que je dis ne fait que reprendre les schémas qu'on a pour Guingamp et qu'on a eu pour Liverpool par exemple, donc c'est pas qu'une simple anticipation d'une finale éventuelle

Lien vers le commentaire
Moi ceux-là je leur chuchoterai un petit "allez vous faire enculer, on veut y aller entre habitués"

Quand t'habite a 500 kilomètres du stade tu fais comment ? :unsure: Non dit moi; comme ça pour les prochains match je viendrais :angry: Par contre prend en compte le fait que je suis étudiant, pas un rond et que je bosse le samedi :diable:

Lien vers le commentaire
Quand t'habite a 500 kilomètres du stade tu fais comment ? :unsure: Non dit moi; comme ça pour les prochains match je viendrais :angry: Par contre prend en compte le fait que je suis étudiant, pas un rond et que je bosse le samedi :diable:

Ouais mais bizarrement parmis tous ceux qu'on voit jamais, je parierais que les étudiants à 500 km sans le sou bossant le samedi seront pas nombreux ce soir là. Bon toi tu t'en fous tu supporte Montpellier, club d'une ville qui est à 260 km de chez toi vu que Montpellier est à 240 km de Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais mais bizarrement parmis tous ceux qu'on voit jamais, je parierais que les étudiants à 500 km sans le sou bossant le samedi seront pas nombreux ce soir là. Bon toi tu t'en fous tu supporte Montpellier, club d'une ville qui est à 260 km de chez toi vu que Montpellier est à 240 km de Toulouse :unsure:

Ce n'est pas par ce que Montpellier est mon club numéro 1 que j'y vis forcément :angry:

Je suis sur Paris, Bon ça fait 15 jours que je suis libre les samedi soir, c'est pour ça que pour une fois que mes deux clubs préférés ( Montpellier et le Toulouse ) Ont peut-être l'occasion de jouer au stade de France le même jour. ( Les espoirs de Montpellier en Ganbardella et juste après "peut-être" Toulouse en coupe de France ) Donc pour une fois j'espère bien en profiter.

Mais quand je lit ce genre de commentaires

Moi ceux-là je leur chuchoterai un petit "allez vous faire enculer, on veut y aller entre habitués"

pas franchement agréable sa m'énerve un peu. Car si je ne suis pas au stade de Toulouse ou de Montpellier tous les week end c'est qu'il y a bien une raison. Car même mon club condamné en ligue 2 je le supporte jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas par ce que Montpellier est mon club numéro 1 que j'y vis forcément :angry:

Je suis sur Paris, Bon ça fait 15 jours que je suis libre les samedi soir, c'est pour ça que pour une fois que mes deux clubs préférés ( Montpellier et le Toulouse ) Ont peut-être l'occasion de jouer au stade de France le même jour. ( Les espoirs de Montpellier en Ganbardella et juste après "peut-être" Toulouse en coupe de France ) Donc pour une fois j'espère bien en profiter.

Mais quand je lit ce genre de commentaires

Moi ceux-là je leur chuchoterai un petit "allez vous faire enculer, on veut y aller entre habitués"

pas franchement agréable sa m'énerve un peu. Car si je ne suis pas au stade de Toulouse ou de Montpellier tous les week end c'est qu'il y a bien une raison. Car même mon club condamné en ligue 2 je le supporte jusqu'au bout...

Mais comme d'hab, les gens qui sont dans ton cas n'ont pas a se sentir visé. Bon maintenant pour ce qui me concerne, je m'en fout que y'ai des "non habitués" dans le parcage, du moment que tous ceux qui suivent vraiment le club et qui veulent monter ont leur place. Au contraire même, je préfère être dans un parcage plein que dans un parcage vide au 2/3, donc j'aurais certainement pas dit ça. :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand t'habite a 500 kilomètres du stade tu fais comment ? :diable: Non dit moi; comme ça pour les prochains match je viendrais :angry: Par contre prend en compte le fait que je suis étudiant, pas un rond et que je bosse le samedi :ninja:

Je parle pour ceux qui découvrent que le TFC existe sous prétexte qu'ils seront peut-être en finale de Coupe de France.

Ceux qui diront "j'y étais" mais qui en fait n'en ont rien à foutre du Tef.

Si une de mes connaissances me demande de lui prendre une place pour la finale (en cas de qualif biensûr) alors qu'elle en a strictement rien à foutre du TFC, je lui répondrai la partie que tu as quoté. Voilà ce que j'ai voulu dire. A aucun moment je ne te mentionne donc je ne comprends pas pourquoi tu quotes mon message :unsure:

du moment que tous ceux qui suivent vraiment le club et qui veulent monter ont leur place.

J'ai dû mal m'exprimer mais c'est ce que je voulais dire. ;)

Lien vers le commentaire

Bhein si le parkage est de 18.000 places comme signalé plus haut et si jamais Toulouse se qualifie, j'ai du mal à imaginer 18.000 Bonhomme de Toulouse immigrent vers la capitale en même temps :unsure: ( quoi que ) Donc je pense que tous les habitués aurons leur place :ninja: Moi je voulais simplement savoir dans quel coins vous seriez et si jamais il y avais possibilité de s'incruster ( là encore en cas de victoire bien entendu ) ( je prie depuis une semaine pour ) :diable:

Je parle pour ceux qui découvrent que le TFC existe sous prétexte qu'ils seront peut-être en finale de Coupe de France.

Ceux qui diront "j'y étais" mais qui en fait n'en ont rien à foutre du Tef.

Si une de mes connaissances me demande de lui prendre une place pour la finale (en cas de qualif biensûr) alors qu'elle en a strictement rien à foutre du TFC, je lui répondrai la partie que tu as quoté. Voilà ce que j'ai voulu dire. A aucun moment je ne te mentionne donc je ne comprends pas pourquoi tu quotes mon message

ok !

C'est plus clair en effet :angry:

désolé

Lien vers le commentaire
Ouais mais bizarrement parmis tous ceux qu'on voit jamais, je parierais que les étudiants à 500 km sans le sou bossant le samedi seront pas nombreux ce soir là. Bon toi tu t'en fous tu supporte Montpellier, club d'une ville qui est à 260 km de chez toi vu que Montpellier est à 240 km de Toulouse :angry:

NP, tu peux être à 500km de Toulouse et encore plus loin de Montpellier... :unsure::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.