Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Faut mettre le paquet sur ce match avec un stade plein et en fusion pour une qualif sans accro, nette et sans bavure.

Plus que cela, c'est notre crédibilité que l'on joue.

Bof, toute la France footballistique ne nous prend pas au sérieux donc notre crédibilité, je m'en fous un peu :ninja:

Si on se qualifie pour la finale avec un péno imaginable à la 93ème minute, ça me va aussi bien :ninja: Enfin, si je serai encore en vie, après une série de crises cardiaques :blush:

Lien vers le commentaire
Bof, toute la France footballistique ne nous prend pas au sérieux donc notre crédibilité, je m'en fous un peu -_-

Si on se qualifie pour la finale avec un péno imaginable à la 93ème minute, ça me va aussi bien :unsure: Enfin, si je serai encore en vie, après une série de crises cardiaques :P

Okay, mais si on passe avec la manière, ben ca risque de poser un peu, non? :ninja:

En même temps, taper une L2 chez nous, semblera tout aussi normal. :huh:

Boh chais plus... :blush:

Lien vers le commentaire

Pour info, manière, quelques chiffres sur Guingamp en L2 :

- Guingamp est à ce jour 16ème attaque de L2, mais la meilleure défense.

- Guingamp ne compte que 8 défaites, dont 4 lors des 4 premières journées.

- Guingamp ne s'est imposé que 3 fois à l'extérieur cette saison en 16 matchs.

Lien vers le commentaire
Bof, toute la France footballistique ne nous prend pas au sérieux donc notre crédibilité, je m'en fous un peu -_-

Si on se qualifie pour la finale avec un péno imaginable à la 93ème minute, ça me va aussi bien :ninja: Enfin, si je serai encore en vie, après une série de crises cardiaques :grin:

On dit pas imaginaire ? .. -_-

Pour le scénario, peu importe la manière ! Cette année , l'essentiel est d'aller au bout .. Si manière il y a , tant mieux !

Lien vers le commentaire
Pour info, manière, quelques chiffres sur Guingamp en L2 :

- Guingamp est à ce jour 16ème attaque de L2, mais la meilleure défense.

- Guingamp ne compte que 8 défaites, dont 4 lors des 4 premières journées.

- Guingamp ne s'est imposé que 3 fois à l'extérieur cette saison en 16 matchs.

Pour info, manière, quelques chiffres sur Toulouse en L1:

- Toulouse est à ce jour est la 6ème attaque de L1, et la meilleure défense.

- Toulouse ne compte que 5 défaites, dont 3 de la 9ème à la 15 ème journée.

- Toulouse s'est imposé 10 fois à domicile pour 1 défaite cette saison en 16 matches.

:ninja:

Il y a quand même moyen de les accueillir sereinement même si en CDF, et surtout en demi-finale, rien n'est joué d'avance. Prudence étant mère de sûreté...

Lien vers le commentaire

Je relisais les débuts du topic, et y'a un message qui m'a interpelé :

chaque annee je reve d aller au Stade De France. et chaque annee on se fait eliminer dans les 1er tours. les equipes qui encaissent peu de buts arrivent a aller loin generalement ( lyon, nice, nancy ya pas tres longtemps). alors pourquoi pas rever et faire une petite demie...ca changerait.

Pour un 15 décembre, avant même les 32es de finale, plutôt pas mal... bravo :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est assez décevant de constater que le Stadium a quand même beaucoup de mal à être plein à seulement 6 jours d'un match aussi important dans l'histoire du club...avec des tarifs qui en plus sont vraiment loin d'être exorbitants...et sans diffusion sur une chaîne gratuite !...L'euphorie des 2 premiers jours s'est vite calmée...dommage. Quand on voit qu'un "simple" TFC-Bordeaux avec des virages à 23 remplit le stade en 2 fois moins de temps...

Allez les Toulousains, bougez-vous et tous au Stadium pour ce grand rendez-vous bordel !!...

Lien vers le commentaire
c'est assez décevant de constater que le Stadium a quand même beaucoup de mal à être plein à seulement 6 jours d'un match aussi important dans l'histoire du club...avec des tarifs qui en plus sont vraiment loin d'être exorbitants...et sans diffusion sur une chaîne gratuite !...L'euphorie des 2 premiers jours s'est vite calmée...dommage. Quand on voit qu'un "simple" TFC-Bordeaux avec des virages à 23 remplit le stade en 2 fois moins de temps...

Allez les Toulousains, bougez-vous et tous au Stadium pour ce grand rendez-vous bordel !!...

La seule différence qui n'est pas à négliger réside dans le fait que ce match à lieu en semaine ! ..

Après c'est sur que l'enjeu vaut largement un derby de la Garonne , mais je peux comprendre qu'en semaine les gens puissent moins se déplacer ..

Lien vers le commentaire
pour ceux qui estiment l'affluence à plus de 30000, i lfaut signaler que le virage ouest est.....quasi-désert! aucune porte n'est fermée encore dans ce secteur !

exact...et il reste encore beaucoup de places en virage Est aussi...Pour moi, c'est pas ces 6 derniers jours qu'il va se vendre énormément de places...Ca fait plus de 15 jours que les places sont en vente donc la grande majorité des gens ont pris leur billet...J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire

Déclaration du gardien de Guingamp:

"Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2".

LIEN

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.