Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

exact...et il reste encore beaucoup de places en virage Est aussi...Pour moi, c'est pas ces 6 derniers jours qu'il va se vendre énormément de places...Ca fait plus de 15 jours que les places sont en vente donc la grande majorité des gens ont pris leur billet...J'espère me tromper...

Je pense que tu te trompes et je fais un pari, que le virage est sera plein samedi aprem et que les 4/5 jours qui resteront combleront le virage ouest aux 3/4 :ninja:

Lien vers le commentaire
Déclaration du gardien de Guingamp:

"Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2".

LIEN

Debès, Ménès, les deux font un belle paire... :ninja:

Trouduc', va!

Lien vers le commentaire

J'espère que Casa affichera cette belle déclaration d'un gardien de L2, supporter de Rennes,dans les vestiaires afin que toute l'équipe le respecte comme il se doit :!:

Optimiste les guingampais,

Vu sur le site officiel:

Sondage: ea guingamp va t 'il se qualifier à toulouse : oui +70%

Il mérite de + en + le respect

Lien vers le commentaire
J'espère que Casa affichera cette belle déclaration d'un gardien de L2, supporter de Rennes,dans les vestiaires afin que toute l'équipe le respecte comme il se doit :!:

Optimiste les guingampais,

Vu sur le site officiel:

Sondage: ea guingamp va t 'il se qualifier à toulouse : oui +70%

Il mérite de + en + le respect

il y a un truc où je n'y suis pas :

le gardien de guingamp n'est pas Trévisan ? (né à toulouse, ex des fontaines)

Debes, est goal d'Ajaccio ex-guigampais ???

Lien vers le commentaire
Déclaration du gardien de Guingamp:

"Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2".

LIEN

Faut être indulgent avec lui, vu qu'il ne connaît pas la L1 ou alors avec STRASBOURG (dons c'est comme s'il ne la connaissait pas) ou alors c'est juste pour dire que "LUI" a le niveau L1 aussi.

Lien vers le commentaire
Source ? La Dépeche ?

Y'a des chiffres difficiles a comprendre.

Sur la billeterie du club le stade est quasiment plein a craquer...

Hormis les 2/3 du virage Ouest ce qui ne represente pas 10 000 places...

Le club donne un très grand nombre d'invitation, surtout pour un match comme celui ci...

Les places sont prises mais pas vendu -_-

Lien vers le commentaire
Déclaration du gardien de Guingamp:

"Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2".

LIEN

Faut être "fêlé" pour faire ce genre de déclarations !!!...

Quel manque de respect !!!...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.