Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

ouahh... c'était quand même plus que chiant ce match

Rennes qui est pas au mieux et qui gagne sans rien faire avec un but sur une demi-action digne des girondins!!

Grenoble... je me demande comment on a réussi a perdre contre ça, parce que sur les 2 matchs de cette semaine c'est le néant absolu....

Lien vers le commentaire

Je prefere jouer Rennes en finale plutot que Grenoble, les rennais ils jouent au football eux. J'ai pas vu une équipe de Grenoble qui voulait remporter ce match, une équipe de nerveux qui sont pas capables de se créer une occasion bien construite et qui se "retranche" en défense. On a vu que Rennes se découvrait un peu en fin de match avec une défense approximative, donc je pense que c'est tout bon pour le vainqueur du match de demain.

Lien vers le commentaire
Pas de surprise ce soir attention demain................

:angry:

ils sont nuls Grenoble :diable:

Deux qualifications à l'extérieur en demie finale ce doit être rare (kissékiforassuré ?) :unsure:

A 18h sur Rmc un sup' de Rennes à dit "je souhaite une finale contre Toulouse, car nous avons un contentieux à régler".

Ils ont la rancune tenace les Bretons. J'ai bien peur pour eux que l'histoire se répète, pas de coupe d'europe cette année pour les Rennais.

Lien vers le commentaire
Deux qualifications à l'extérieur en demie finale ce doit être rare (kissékiforassuré ?) :angry:

A 18h sur Rmc un sup' de Rennes à dit "je souhaite une finale contre Toulouse, car nous avons un contentieux à régler".

Ils ont la rancune tenace les Bretons. J'ai bien peur pour eux que l'histoire se répète, pas de coupe d'europe cette année pour les Rennais.

c'est en partie pour ça que je souhaitais Grenoble, l'ambiance pourrait etre lourde avec les Rennais à Paris...

Lien vers le commentaire
ouahh... c'était quand même plus que chiant ce match

Rennes qui est pas au mieux et qui gagne sans rien faire avec un but sur une demi-action digne des girondins!!

Grenoble... je me demande comment on a réussi a perdre contre ça, parce que sur les 2 matchs de cette semaine c'est le néant absolu....

S'ils étaient un peu émoussés du match de samedi, on aura eu un jour de plus de récup pour faire un match pied planche au niveau de l'intensité.

Faut vraiment mettre les watts demain (pas que sur la pelouse d'ailleurs).

J'ai eu l'occasion à une soirée Bowling Partenaires, de discuter deux minutes avec Cetto ... de la saison, de l'ambiance dans le groupe et je lui disait que ce qui nous faisait plaisir cette année, en plus des résultats et du niveau de jeu qu'ils ont affiché très souvent, c'était l'état d'esprit qu'ils avaient sur le terrain, leur solidarité dans le jeu, l'engagement, l'envie... qui rappellent un peu les valeurs du rugby et de nos rouges et noirs (toutes proportions gardées).

On est pas encore en finale, mais c'est qui est sur, c'est qu'on va mouiller le maillot demain. (et pas que sur la pelouse)

Lien vers le commentaire
Je prefere jouer Rennes en finale plutot que Grenoble, les rennais ils jouent au football eux. J'ai pas vu une équipe de Grenoble qui voulait remporter ce match, une équipe de nerveux qui sont pas capables de se créer une occasion bien construite et qui se "retranche" en défense. On a vu que Rennes se découvrait un peu en fin de match avec une défense approximative, donc je pense que c'est tout bon pour le vainqueur du match de demain.

On dirait le discours habituel sur le tef :wacko:

On réussi à gagner contre les équipes qui se livrent, Renens en fait partie, je prefere les prendre plutot que le GF38 tout compte fait.

Mais on a pas réussi à gagner contre Rennes cette année, Grenoble si :(

Lien vers le commentaire

si on passe, Rennes me fait peur quand même :(

c'est uen équipe qui nous a dominé sur les 2 matchs cetet saison, même s'ils ne nou sont pas battu

on en avait bavé contre eux

et ils ont un banc plus fourni que nous je crois

mais, pour tous leus supporteurs haineux qui nous rendent responsables de toutes leurs insuffisances, faut qu'on les tape :wacko:

et d'abord Guingamp ce soir

Lien vers le commentaire

je viens d'aller faire un tout sur Phare Ouest pour voir si la haine est déjà de sortie, et bien non :wacko: pas encore

là pour l'instant c'est l'extase totale, normal, et la chasses aux places (20000 pour chaque club finaliste) mais rien encore sur le TFC, juste quelques posts pro-Guingamp, mais pour avoir une finale bretonne en fait

et au fait, clin d'oeil pour maître S.

grands-ducs-1996-03-g.jpg

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.