Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Je suis allé chercher ma place pour Guingamp hier après midi à la boutique et j'ai eu la "bonne" surprise de voir que ma place d'abonnée n'était plus dispo :ninja: alors que soit disant elle était dispo jusqu'au 11 Avril et comme motif, elles sont réservées/vendues pour la Fédé ou les arbitres ... du coup, je me retrouve a 3 places de mes amis ... :lol:^_^

Lien vers le commentaire
Je suis allé chercher ma place pour Guingamp hier après midi à la boutique et j'ai eu la "bonne" surprise de voir que ma place d'abonnée n'était plus dispo :ninja: alors que soit disant elle était dispo jusqu'au 11 Avril et comme motif, elles sont réservées/vendues pour la Fédé ou les arbitres ... du coup, je me retrouve a 3 places de mes amis ... :lol:^_^

Ben tu t'es fait avoir... Perso, j'aurais gueulé un bon coup moi. ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai eu beau lui expliquer que je m'en fou** complètement que ça soit pour la Fédé ou les Arbitres et que c'était pas normal mais me fallait bien mon billet quand même ^_^

ta place a peut etre était donnée a un autre abonné par inadvertance, le guichetier a pu se tromper en faisant la selection.

y a pas mort d'homme, tu pourras la recuperer en tribune en t 'expliquant avec le gus qui a ta place il suffira de se decaler un peu et tout rentrera dans l ordre :ninja:

Lien vers le commentaire
ta place a peut etre était donnée a un autre abonné par inadvertance, le guichetier a pu se tromper en faisant la selection.

y a pas mort d'homme, tu pourras la recuperer en tribune en t 'expliquant avec le gus qui a ta place il suffira de se decaler un peu et tout rentrera dans l ordre :lol:

Oui oui bien sur, je décalerai mais c'est le principe ... la place est censée être reservée alors que non :ninja:

Et si faute du guichetier, je demande licenciement pour faute grave ^_^

Lien vers le commentaire
Commence à me tarder ce match... :ninja:

Commence par regarder le match face à Nantes car pour moi FCN et EAG sont deux équipes du même niveau à la différence que Guingamp n'a plus que ce match comme seul objectif (avant celui du SdF :ninja: ) et ne viendra pas au stadium avec la trouille aux fesses comme les canaris mais avec un plan mijoté par Zvunka pour faire tomber les violets.

Lien vers le commentaire
lls ont remis en vente les places des abonnés !!!

Tout est réouvert, honneur nord, sud, quart de virage... ;)

vrai ...je trouve aussi que ça fait quand même beaucoup d'abonnés qui n'ont pas pris leur place pour ce match...à moins qu'ils aient préféré en prendre une dans une autre catégorie...

Lien vers le commentaire
Ba ouais le 11 avril c'était prévu comme ça non ;)

Ca fait bizzare je pensais que c'était au fur et a mesure selon les places des abonnés qui changeaient.

Quelqu'un qui a pris sa place hier pouvait se trouver en bas du virage est, quelqu'un qui la prend demain peut se trouver en honneur nord et un bon rang... Inéqutable.

Mais bon c'était prévu.

Par contre en effet ca fait beaucoup d'abonnés qui ont déserté leur place.

Ca veut dire qu'en virage est par exemple il y aura moins d'ambiance que d'habitude??? Un indians peut nous répondre ?

Lien vers le commentaire
lls ont remis en vente les places des abonnés !!!

Tout est réouvert, honneur nord, sud, quart de virage... -_-

Merci pour le rappel, j'avais un peu loupé le coche jusque là et je viens de récupérer quelques bonnes places ! :grin:

Mais c'est quand même un peu dégueu pour ceux qui, moins bien informés, se sont rabattus sur des places moins bonnes...

Ils n'avaient qu'à s'incrire sur le forum ! :wacko:;)

Lien vers le commentaire
Par contre en effet ca fait beaucoup d'abonnés qui ont déserté leur place.

Quand on est en virage, et qu'au même prix on a une place en honneur, c'est normal qu'on déserte.

Et dans les places remis en vente, il y a des places de non-abonné, ils avaient bloqué des places autour des abonnés aussi. Histoire que l'abonné puisse prendre des places pour d'autres personnes autour de lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.