Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

dans l'ensemble, si je fais le bilan du mois écoulé, j'ai plutôt eu un bon mois de décembre: j'ai

- gagné au loto, une fois de plus, pour une mise totale de deux euros j'ai gagné un peu plus de deux fois la mise

- doublé le nombre de mes élèves

- rencontré deux personnalités: zouille et elmö

- marqué deux buts, un le 21 décembre et l'autre le 28 décembre

- gagné aux échecs, ma partie trimestrielle

- revu des anciens collègues de colomiers, que j'avais plus revu depuis presque six mois

.

( pour moi marquer un but c'est vraiment exceptionnel, vu mon niveau et aussi le fait que mon précédent but c'était il y a probablement vingt ans de ça, et peut-être même plus

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

NP a enfin compris le principe du bistrot:

dire volontairement des énormités en ayant un culot monstre;

il soupçonne plani d'être un gros lard, alors qu'en réalité petit-piano dépasse à peine les quarante kgs

Lien vers le commentaire

tu me fais peur là, qu'est ce que t'as fait pour la faire rougir ? :blink:

Rien. Je lui ai juste donné quelques informations relatives au travail en laissant quelques silences pendant lesquels je ne quittais pas ses yeux de mon beau regard de prédateur. Et voilà :blush:

Ah oui, j'avais aussi oublié de fermer ma braguette après être allé pisser :alzheimer: :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien. Je lui ai juste donné quelques informations relatives au travail en laissant quelques silences pendant lesquels je ne quittais pas ses yeux de mon beau regard de prédateur. Et voilà :blush:

Ah oui, j'avais aussi oublié de fermer ma braguette après être allé pisser :alzheimer: :ninja:

Si tu vivais aux USA, elle aurait porté plainte pour harcelement sexuel :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alphand à la mer

Il n'a plus le droit de jouer dans le sable et se jette donc à l'eau. L'ex-vainqueur du Dakar a annoncé, ce week-end, sa reconversion dans la voile.

« T'es un grand malade ! » Voilà ce que Anna-Karine, la femme de Luc Aphand, lui a dit quand le vainqueur de la Coupe du monde de ski 1997 et du Dakar auto 2006 l'a avertie de son intention de se lancer dans la voile (lire L'Equipe d'hier). A 45 ans. Le 27 juin 2009, une chute lors d'un enduro à moto faillit le laisser paralysé. Aujourd'hui, « Lucho » doit encore réfléchir avant de tourner la nuque, enserrée entre deux plaques, il n'a plus de sensibilité dans la moitié des mains mais respire la joie de vivre. « Depuis son accident, il a soif de vie, il faut profiter de tout au maximum », confie son épouse qui a compris depuis bien longtemps que le brider ne servirait à rien. « Ces gens-là ont un grain ! » Ces gens-là ? « Les descendeurs » en ski alpin.

Luc Alphand se lance un nouveau défi en compagnie du grand navigateur et skippeur Marc Thiercelin (parrain des Filières du Talent DCNS), de participer à la Transat Jacques Vabre 2011 sur un monocoque de 60 pieds

:thumb:

Lien vers le commentaire

j'aime recevoir des coups de fils me disant que le budget de mon festival va etre allégé de plus 4500 euros par des financements et le prêt d'une scène de 50m² pendant 10 jours. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

j'aime recevoir des coups de fils me disant que le budget de mon festival va etre allégé de plus 4500 euros par des financements et le prêt d'une scène de 50m² pendant 10 jours. :blush-anim:

Ça fait chère la pipe. Bravo tu dois être très doué. Ou alors c'est parce que tu jongles aussi avec les pipes (pas trop sûr de ce que ça peut vouloir dire).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.