Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Merci, la comparaison est flatteuse :ninja:

on peut inverser si tu veux :ninja:

J'ai failli écrire De Villepin mais Raffarin ça fait plus centre-droit. Et puis Villepin je me le garde, j'ai la même coupe de cheveux. :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as fait un relooking ou quoi ? :unsure:

T'as surtout plusse de classe, c'tout ! B)

Là, on est d'accord ! :grin:

oui, j'ai le cheveux long maintenant. :)

Franchement, De Villepin c'est l'homme politique qui a le plus de classe en France. Même Sharon Stone a dit qu'elle se le taperait bien (au grand journal).

PS : non, je ne suis pas petit. :grin:

Lien vers le commentaire

Heureusement que c'est mort aujourd'hui.

Sinon quelqu'un aurait débarqué : tu sous-entends qu'1 meuf de gauche peut pas aimer un mec de droite d'habitude ?! :huh:

:ninaj:

Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ?

Lien vers le commentaire

Ca pourrait être un débat ça : un couple peut-il durer lorsque les deux personnes ont des idées politiques totalement opposées ?

j'ai de gros doutes sur le long terme quand même...

au début tu ne remarques pas les "défauts" de l'autre, mais à partir d'un certain nombre d'années tu ne vois plus que ça :grin:

Lien vers le commentaire

bah Sarkozy et l'autre ça dure pas mal déjà.

Je pense que si t'es pas à cheval sur tes idées, ça peut tenir. Sauf si t'es un canon comme francois holande, la tentation d'aller voir ailleurs est trop forte.

Lien vers le commentaire

bah Sarkozy et l'autre ça dure pas mal déjà.

Je pense que si t'es pas à cheval sur tes idées, ça peut tenir. Sauf si t'es un canon comme francois holande, la tentation d'aller voir ailleurs est trop forte.

hey si vous voulez débattre là-dessus, y'a un topic pour ça :angry::ninja:

carla n'est pas de gauche, elle l'a dit -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.