Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

J'aime mon circuit électrique qui me fait griller toutes les ampoules (des ampoules basses conso en plus <_< ), ainsi que les fusibles.

Ok, dodo... j'y vois plus rien et pas de fusible de rechange, je me suis déjà éclaté le genou avec la table basse.

Besoin d'un électricien ? ©

Lien vers le commentaire

:shock:

Je dis pas que l'autre est drôle, mais alors Elmaleh :wacko:

Rien que sa page Wiki est marrante :ninaj:

Gad Elmaleh, né le 19 avril 1971 à Casablanca, est un humoriste, acteur et réalisateur franco-marocain[1]. Il est aussi canadien

Il a quand même tourné pour Spielberg aux Cotés de Daniel Craig et Jamie Bell.

Je sais pas comment ils font les "castings".

Lien vers le commentaire

:shock:

Je dis pas que l'autre est drôle, mais alors Elmaleh :wacko:

Mais en fait tu connais quoi de Gad Elmaleh?

C'est comme les mecs qui me disent, j'aime pas Élie Seimoun parce que les petites annonces c'est de la merde. Ok, et le reste?

+1 avec Flof, regarde ce spectacle et dis moi qu'il est pas drôle.

Lien vers le commentaire

Oé enfin le spectacle auquel tu fais référence est vieux de presque 4 ans... depuis de l'eau a coulé sous les ponts et je te mets au défi de me dire que son dernier spectacle était aussi bon. Il se trouve qu'il a pris la grosse tête notre ami, je n'ai pas apprécié certaines de ses réflexions envers les gens qui avaient voté à gauche lors des présidentielles de 2007; puis bon, faudrait qu'il pense à se recycler un peu, parce que ses vannes on commence à les connaître à force. Sans déconner, son dernier spectacle est l'un des plus mauvais que j'ai pu voir. On aurait dit du Pierre Palmade.

Moi je garde le Gad Elmaleh du début, jusqu'à Papa est en haut après je jette le reste parce qu'il est devenu imbuvable.

J'aime les humoristes qui osent.

Lien vers le commentaire

Oé enfin le spectacle auquel tu fais référence est vieux de presque 4 ans... depuis de l'eau a coulé sous les ponts et je te mets au défi de me dire que son dernier spectacle était aussi bon. Il se trouve qu'il a pris la grosse tête notre ami, je n'ai pas apprécié certaines de ses réflexions envers les gens qui avaient voté à gauche lors des présidentielles de 2007; puis bon, faudrait qu'il pense à se recycler un peu, parce que ses vannes on commence à les connaître à force. Sans déconner, son dernier spectacle est l'un des plus mauvais que j'ai pu voir. On aurait dit du Pierre Palmade.

Moi je garde le Gad Elmaleh du début, jusqu'à Papa est en haut après je jette le reste parce qu'il est devenu imbuvable.

J'aime les humoristes qui osent.

Ca n'explique pas en quoi c'est de l'humour de beauf.

Lien vers le commentaire

il a dit quoi sur les gens qui votent à gauche??! :confus:

Me souviens plus exactement mais c'était du genre "faut être bête pour voter Ségolène Royale", c'était après les élections dans la Boite à question du Grand Journal.

Ca n'explique pas en quoi c'est de l'humour de beauf.

Parce qu'il est à l'humour ce que Johnny est au rock aujourd'hui. C'est la variété de l'humour.

Lien vers le commentaire

Ah ouais, Baffie est de gauche, donc il est drôle et pas beauf. :rolleyes:

Si Baffie est de gauche alors moi je suis le président des esquimaux.

Par contre je veux bien croire qu'il se déclare de gauche (comme tous les mecs pétés de thunes à la télé qui se disent de gauche pour se faire bien voir puis font des magouilles pour payer moins d'impots ou frauder en se barrant en Suisse ou ailleurs, n'est ce pas Joey Star ? ...)

Lien vers le commentaire

Baffie c'est le Bigard du pauvre avec une encore plus grosse tête à claques.

Mais bon chacun son humour, le tien est pourri je t'en veux pas pour autant :ninaj:

Moi de Baffie, j'aimais bien le BVP (Bureau de Vérification de la Pub) qui était assez marrant (mais qui commence à largement dater), mais c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire

Sans déconner, son dernier spectacle est l'un des plus mauvais que j'ai pu voir. On aurait dit du Pierre Palmade.

:confus:

Pour autant que je m'en souviennes les sketchs de Palmade étaient trés bien écrits (les mots et le rythme), et pas mal joués.

Ils vieillisent plutôt bien d'ailleurs.

Quand même autre chose que de l'humour de stand-up.

"Je sais si vous avez remarqué les [catégorie dont on aime se foutre] ils ont tendance à [truc banal] c'est fou non ? [la conclusion : une vanne] :rires:"

et çà enchaine sans lien, 100 fois la même mécanique, le même rythme

autant mater des soaps

Lien vers le commentaire

bah y'a des trucs que j'aime bien moi au Jamel Comedy Club :)

J'avoue que çà me fait rire, mais la mécanique, l'écriture, est pauvrissime.

Passé 10 minutes le monotone crève les yeux (autant qu'enchainer plusieurs Friends et assimilés).

Et donc de ce point de vue, là je peux pas trouver Gad (le standup/impro en milieu friendly) meilleur que PP (et le spectacle à sketch).

ps : et c'est l'occasion de me venger de son deuxième spectacle, et de Coco ...

Lien vers le commentaire

Menes, ça fait déjà un bon quintal non?

Et en plus, comme ce pauvre Palmade qui doit être effondré par les résultats de Bordeaux, il écrit des textes pour les autres. On en recueille même ici du Menes, par forumers interposés.

Lien vers le commentaire

Je ne supporte que les humoristes qui écrivent leurs textes. Depuis Molière, on n'en a pas eu des tonnes.

Y'a Dieudonné. Mais faut pas trop en parler, c'est mal vu sinon. <_<

On va pas parler "politique" ici, ça n'est pas mon propos, mais d'un point de vue humoristique c'est du très haut niveau. C'est le seul qui écrit chaque année un nouveau spectacle. C'est juste dommage qu'il soit parti dans son trip et que les médias l'ait blacklisté. :(

Colonel Foley du spectacle sorti en 2009 Sandrine.

Les pygmées de J'ai fait l'con en 2008. Il manie l'humour noir (sans mauvais jeu de mot) et l'ironie avec un tel talent... j'aime particulièrement ce sketch pour les piques qu'il lance ça et là. :blush:

bah y'a des trucs que j'aime bien moi au Jamel Comedy Club :)

Oé y'avait des trucs sympa. J'aime bien Thomas N'Gijol notamment.

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai toujours trouvé excellent Dieudonné, mais ses à-côtés ont fini un peu par gâche le ressenti que je peux avoir de ses sketches, que je trouve objectivement toujours très bons, mais le soupçon que je peux avoir qu'ils puissent être tendancieux, me gâche le plaisir.

Son délire lui à certainement gaché une grande carrière, quoi qu'être mis à l'écart est peut-être ce qui lui a permis de garder une certaine fraicheur.

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai toujours trouvé excellent Dieudonné, mais ses à-côtés ont fini un peu par gâche le ressenti que je peux avoir de ses sketches, que je trouve objectivement toujours très bons, mais le soupçon que je peux avoir qu'ils puissent être tendancieux, me gâche le plaisir.

Son délire lui à certainement gaché une grande carrière, quoi qu'être mis à l'écart est peut-être ce qui lui a permis de garder une certaine fraicheur.

j'ai un peu le même sentiment que toi, c'est con parce qu'il est vraiment très très bon :(

Lien vers le commentaire

Non mais tu fais ce que tu veux hein :D

Je suis juste étonné qu'un homme de goût comme toi aime Baffie :ninja:

Bon ok il m'a déjà fait rire. Mais il est lourdingue.

Baffie m'a déjà fait marrer aussi, surtout avec Ardisson dans Tout le Monde en Parle. La rapidité de ses vannes, certes parfois répétitives, me plaisait. Je me souviens d'une émission où il choquait et faisait marrer des mecs qui se la jouaient top rigides devant les caméras, genre Joey Starr. J'aimais bien mais j'avoue qu'à part ça... Après j'ai une image sympa de lui.

Pour Gad, c'est vrai qu'actuellement je le trouve un peu pénible, surtout que j'ai vu Coco assez récemment... :mellow:

J'ai aimé ses anciens spectacles et ses comas hydrauliques. :grin:

Moi je l'ai toujours trouvé excellent Dieudonné, mais ses à-côtés ont fini un peu par gâche le ressenti que je peux avoir de ses sketches, que je trouve objectivement toujours très bons, mais le soupçon que je peux avoir qu'ils puissent être tendancieux, me gâche le plaisir.

Son délire lui à certainement gaché une grande carrière, quoi qu'être mis à l'écart est peut-être ce qui lui a permis de garder une certaine fraicheur.

Oui c'est vrai, et puis moi les mecs qui se font taper dessus par tout le monde... C'est pas pour ça que je cautionne certains de ses propose heing.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.