Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Oé y'avait des trucs sympa. J'aime bien Thomas N'Gijol notamment.

J'allais citer N'Gijol comme ceux que je trouve absolument pas drôle :grin:

J'aime bien Ben et le compte de Machintruc par contre.

Sinon Dieudonné, le sketch des pygmées est très drôle mais la plupart du temps c'est tout de même moyen.

Pas mauvais mais pas plus drôle qu'une autre humoriste.

Mais il y a une sorte de bonne parole à avoir, il faut dire "Dieudonné est un con mais par contre il a énormément de talent, c'est dommage"

Tout le monde dit ça, même ceux qui n'ont vu aucun de ses sketchs (la plupart des gens d'ailleurs, je parle pas pour ceux qui viennent de dire exactement cette phrase juste au dessus) c'est assez bizarre ce phénomène :mellow:

A croire que tout le monde répète ce que dit son voisin comme des perroquets sur ce sujet, c'est vraiment étrange.

Perso, je le trouve con et dans la norme au niveau talent.

Lien vers le commentaire

J'allais citer N'Gijol comme ceux que je trouve absolument pas drôle :grin:

J'aime bien Ben et le compte de Machintruc par contre.

Sinon Dieudonné, le sketch des pygmées est très drôle mais la plupart du temps c'est tout de même moyen.

Pas mauvais mais pas plus drôle qu'une autre humoriste.

Mais il y a une sorte de bonne parole à avoir, il faut dire "Dieudonné est un con mais par contre il a énormément de talent, c'est dommage"

Tout le monde dit ça, même ceux qui n'ont vu aucun de ses sketchs (la plupart des gens d'ailleurs, je parle pas pour ceux qui viennent de dire exactement cette phrase juste au dessus) c'est assez bizarre ce phénomène :mellow:

A croire que tout le monde répète ce que dit son voisin comme des perroquets sur ce sujet, c'est vraiment étrange.

Perso, je le trouve con et dans la norme au niveau talent.

Je te plussune. D'ailleurs je supportais pas elie et dieudonné, c'était monotonement nul. Il me semble avoir vue des petits sketch de lui un peu après la polémique, où il faisait franchement pitié.

Mais j'avoue ne plus trop écouter de sketch depuis 2 ou 3 ans donc je sais pas trop depuis, ni ce qu'il fait, ni ce qui se fait.

Lien vers le commentaire

Mais il y a une sorte de bonne parole à avoir, il faut dire "Dieudonné est un con mais par contre il a énormément de talent, c'est dommage"

Tout le monde dit ça, même ceux qui n'ont vu aucun de ses sketchs (la plupart des gens d'ailleurs, je parle pas pour ceux qui viennent de dire exactement cette phrase juste au dessus) c'est assez bizarre ce phénomène :mellow:

A croire que tout le monde répète ce que dit son voisin comme des perroquets sur ce sujet, c'est vraiment étrange.

Perso, je le trouve con et dans la norme au niveau talent.

Ben moi ce que je trouve bizarre comme phénomène c'est que tout le monde le traite de con, alors que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi. Je ne parle pas pour ceux qui l'ont écrit dans ce topic :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben moi ce que je trouve bizarre comme phénomène c'est que tout le monde le traite de con, alors que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi. Je ne parle pas pour ceux qui l'ont écrit dans ce topic :ninja:

Moué, on va pas partir dans ce débat parceque je l'ai eu 1000 fois et que c'est toujours pareil, on va me dire que c'est un mec qui défend la liberté d'expression et blablabla, un héros des temps modernes, qui dénonce la situation actuelle blabla.

Et si c'est vrai qu'au début il voulait certainement défendre la liberté d'expression et que c'était un joli combat, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus ça pour cette raison mais pour sa gueule, sa petite pub perso et faire passer ses idées à gerber.

Bref, chacun son truc, après tout, il faut toujours des gens prêts à défendre l'impossible sinon les violeurs, les assassins et les dictateurs n'auraient jamais d'avocats lors de leurs procès.

Et vu que c'est "hype" de défendre Dieudonné, il ne manquera jamais d'avocats.

Lien vers le commentaire

Moué, on va pas partir dans ce débat parceque je l'ai eu 1000 fois et que c'est toujours pareil, on va me dire que c'est un mec qui défend la liberté d'expression et blablabla, un héros des temps modernes, qui dénonce la situation actuelle blabla.

Toi tu as un avis et tu connais la situation, je parle pour ceux qui ne savent même pas ce qu'il a dit ou fait. Et puis c'était juste un post pour te taquiner :blush:

Merde, haut de page <_<

+1 <_<

Bref, chacun son truc, après tout, il faut toujours des gens prêts à défendre l'impossible sinon les violeurs, les assassins et les dictateurs n'auraient jamais d'avocats lors de leurs procès.

Et vu que c'est "hype" de défendre Dieudonné, il ne manquera jamais d'avocats.

Les sous sous dans la popoche © :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui parce que, même si j'ai bien compris que tu me visais pas perso, j'ai vu beaucoup de Dieudonné, y compris une bonne partie de ses spectacles récents. Donc je parle en connaissance de cause et pas pour suivre une certaine hype (que je n'ai jamais entendu en plus).

pareil, pareil, pareil et pareil ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

Toi tu as un avis et tu connais la situation, je parle pour ceux qui ne savent même pas ce qu'il a dit ou fait. Et puis c'était juste un post pour te taquiner :blush:

+1 <_<

Les sous sous dans la popoche © :ninja:

Merde, j'pensais que t'allais réagir un peu plus, j'avais bien envie de m'embrouiller là :ninja:

Lien vers le commentaire

Les embrouilles, c'est comme les fourmis, quand t'en as une dans ta maison tu peux être sur que 5000 autres vont se ramener -_-

je veux bien m'embrouiller avec toi parce que j'ai fait une private joke sur rufus que t'as même pas relevée <_<:ninaj:

ou parce que t'as dit que dieudonné est drôle moyen alors qu'il est 8000 fois plus drôle que baffie et gad elmaleh réunis :unsure:

Lien vers le commentaire

je veux bien m'embrouiller avec toi parce que j'ai fait une private joke sur rufus que t'as même pas relevée <_<:ninaj:

ou parce que t'as dit que dieudonné est drôle moyen alors qu'il est 8000 fois plus drôle que baffie et gad elmaleh réunis :unsure:

En même temps Baffie c'est le niveau 0 donc c'est pas difficile ^_^

J'ai aps vu ta private joke :(

Lien vers le commentaire

il fait ça pour sa gueule, sa petite pub perso et faire passer ses idées à gerber.

avant dieudonné faisait de l'humour, on peut aimer, on peut ne pas aimer, tous les goûts sont dans la nature; mais maintenant ça n'est plus de l'humour c'est des propos haineux, et de l'incitation à la haine. évidemment il a droit à un avocat, mais au vu des preuves on peut dire qu'il est mal parti.

à part ça vivement que cacahuète redevienne la small-mouse qu'il a toujours été

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.