Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Je m'appelle pas MW.

Au lieu de critiquer sans savoir, tu ferais bien d'écouter le commentateur est très bon.

Il confond pas les joueurs, lui au moins !

T'aurais pu nous filer un lien, au moins. -_-

Lien vers le commentaire

Fallait demander tête de cactus ! J'suis pas devin !

Et puis si t'es un peu débrouillard, t'aurais aisément trouvé ! -_-

Pour info c'était ASSE-OM avec de buteurs toulousains cong !

Ouai j'm'en doute. Mais t'as parlé des commentateurs après le match, comment voulais tu qu'on regarde si tu nous files pas le lien, triple buse ?

Lien vers le commentaire

Ouai j'm'en doute. Mais t'as parlé des commentateurs après le match, comment voulais tu qu'on regarde si tu nous files pas le lien, triple buse ?

ben ce sera pour une prochaine fois. A aucun moment j'ai voulu vous faire partager ce moment.

J'ai regardé mon match en anglais, j'ai kiffé, je l'ai fait savoir sur le forum. Il m'a bien fallu un match entier pour me faire un avis.

PS : J'ai chopé le n° de K.

Lien vers le commentaire

ben ce sera pour une prochaine fois. A aucun moment j'ai voulu vous faire partager ce moment.

J'ai regardé mon match en anglais, j'ai kiffé, je l'ai fait savoir sur le forum. Il m'a bien fallu un match entier pour me faire un avis.

PS : J'ai chopé le n° de K.

Egoïste.

PS : Tu lui demanderas celui de A. n°3. :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle s'est faite virée. T'as laissé passer ton coup ta chance ! -_-

Elle voulait bosser que le jeudi. Dans un bar ! => :ninaj:

Le patron lui a dit : "woké !"

Je la comprends. Ils lui ont dit qu'on était venus le jeudi précédent et là. Elle a du se dire qu'on ne venait que le jeudi, et que cela ne servait à rien de venir les autres jours, c'tout.

Lien vers le commentaire

Je la comprends. Ils lui ont dit qu'on était venus le jeudi précédent et là. Elle a du se dire qu'on ne venait que le jeudi, et que cela ne servait à rien de venir les autres jours, c'tout.

Ca doit être ca... :ninja:

J'y suis passé vendredi en coup de vent.

L'ambiance a bien changé. Alex commence en salle mardi et il m'a dit qu'il va pas rester longtemps... Il me donnera l'adresse du nouveau bar où il ira. S'il reste toujours barman.

K. m'a fait du rendre dedans comme il faut en très peu de temps !

Lien vers le commentaire

Ca doit être ca... :ninja:

J'y suis passé vendredi en coup de vent.

L'ambiance a bien changé. Alex commence en salle mardi et il m'a dit qu'il va pas rester longtemps... Il me donnera l'adresse du nouveau bar où il ira. S'il reste toujours barman.

K. m'a fait du rendre dedans comme il faut en très peu de temps !

Ouai comme d'hab quoi.

Pour le reste, <_< quoi.

Lien vers le commentaire

Ben figures toi que je suis moins emballé que les 2 premières fois où on l'a vu.

Elle a une ptite bedaine à la AllezTFC.net qui me laisse un peu perplexe. Donc bon, on verra...

Ouai, t'étais sobre cette fois quoi. Pasque ça fait 2 semaines que je me tue à te le dire. :ninja:

Lien vers le commentaire

ben ce sera pour une prochaine fois. A aucun moment j'ai voulu vous faire partager ce moment.

J'ai regardé mon match en anglais, j'ai kiffé, je l'ai fait savoir sur le forum. Il m'a bien fallu un match entier pour me faire un avis.

PS : J'ai chopé le n° de K.

bon, c'est fini les mythos ? Le topic loose a été supprimé ou quoi ? :diable:

Lien vers le commentaire

bon, c'est fini les mythos ? Le topic loose a été supprimé ou quoi ? :diable:

J'ai hésité entre le topic objectif baise, parce que j'ai l'impression qu'elle attend que ca.

Ou le topic lose parce que j'vais pas le chopper alors qu'elle attend que ca !

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai hésité entre le topic objectif baise, parce que j'ai l'impression qu'elle attend que ca.

Ou le topic lose parce que j'vais pas le chopper alors qu'elle attend que ca !

:ninja:

:grin:

:black cat powaaaa:

Lien vers le commentaire

Bon après, faut que je veuille aussi. Parce que je l'ai moins trouvé à mon goût la dernière fois que je l'ai vu...

Fais pas la fine bouche non plus, profite mon ami. Ce qui est pris n'est plus à prendre (sans jdm) ;-)

Lien vers le commentaire

J'aime regarder le match avec 2 Rennais, 2 frères. Le premier truc que l'un d'entre eux me dit :"oh putain, c'est ceux qui nous ont piqué la place en LDC !!" :grin:

J'ai rétorqué que c'est la faute de Fauvergue. Réponse unanime en chur :"oué quel enc*** celui là" :lol2:

Mais sinon très sympa, ils ont même admis que c'était cher payé et pas forcément mérité.

Même réaction que nous :"Demain, je vais me faire un plaisir d'acheter l'Equipe !"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.