Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Il y a 3 heures, HaGu a dit :

Je découvre que Purple Rain c'est l'OST d'un film éponyme (dont il est le héros évidemment)

 

 

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Pareil en cherchant la signification de Purple Rain...

ah ouais les gars un peu de culture générale s'il vous plaît :ninja: :quarantenaire: 

de mémoire il était aussi scénariste et compositeur de la totalité de la BO

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

On aime ou pas. Moi c'est oui. Pas tout, loin de là, mais il a pondu de sacrés bijoux, dont SMF.

Ce mec savait tout faire de A à Z : écrire, jouer de tout, chanter, danser, produire, mettre en scène... Et totalement autodidacte.

Pas apprécié à sa juste valeur en France, à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

On aime ou pas. Moi c'est oui. Pas tout, loin de là, mais il a pondu de sacrés bijoux, dont SMF.

Ce mec savait tout faire de A à Z : écrire, jouer de tout, chanter, danser, produire, mettre en scène... Et totalement autodidacte.

Pas apprécié à sa juste valeur en France, à mon avis.

Complètement d'accord:)

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Valentine a dit :

Perso, je le mets pas sur un même plan que Jackson : je le mets devant. 

Jackson, c'est aussi très fort mais trop pop et pas assez funky à mon goût, même si je penche franchement côté rock, et ce qu'on soupçonnait fortement sur l'homme me dérangeait puissamment. 

:thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Forrest a dit :

OK c'était un vrai talent, mais je rejoins elmo : comment tu peux le mettre sur le même plan que Mickaël Jackson :huh:

j'ai dit ça moi ?

pour moi prince, c'est comme jacko et madonna au niveau de la popularité, mais avec un taf plus "confidentiel" -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

j'ai dit ça moi ?

pour moi prince, c'est comme jacko et madonna au niveau de la popularité, mais avec un taf plus "confidentiel" -_- 

Oui pardon j'ai extrapolé. 

Mais si le taf est plus confidentiel, moi j'en conclus que la popularité est plus faible. En tout cas c'est évident que la notoriété de son oeuvre est quand même largement en deçà de MJ ou Madonna

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Forrest a dit :

Oui pardon j'ai extrapolé. 

Mais si le taf est plus confidentiel, moi j'en conclus que la popularité est plus faible. En tout cas c'est évident que la notoriété de son oeuvre est quand même largement en deçà de MJ ou Madonna

et largement sous estimée 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, al_thunder a dit :

et largement sous estimée 

 Bah si les gens étaient à la hauteur de l'expression du bon goût en vogue chez l'Ambassadeur, ça se saurait. D'ailleurs à ce propos afin de frayer encore un peu plus avec le grand monde, Minibeur et Ekelund88 ont décidé de s' initier à la musique classique en optant pour la tournée du talentueux André Rieu.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah si les gens étaient à la hauteur de l'expression du bon goût en vogue chez l'Ambassadeur, ça se saurait. D'ailleurs à ce propos afin de frayer encore un peu plus avec le grand monde, Minibeur et Ekelund88 ont décidé de s' initier à la musique classique en optant pour la tournée du talentueux André Rieu.-_-

je t'obsède apparemment :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.