Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ?

Aucun. Jonasz. 

il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ?

Vu sa réaction, finalement c'est peut-être GG.:ninja:

  • Ninja 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est pas sympa pour @Pioupiou cette allusion.

Ah ouais ??? Genre, je fais une allusion à Pioupiou et ça pose problème ??? Franchement, faut pas tout prendre au sérieux, c'était juste pour déconner un peu. Si Pioupiou se sent visé, c'est pas de ma faute. C'est pas la première fois que quelqu'un fait une petite vanne, faut pas dramatiser non plus. On peut pas rigoler un peu sans que ça prenne des proportions de ouf ???

Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Aucun. Jonasz. 

 

Ah ouais ??? Aucun Jonasz, sérieux ??? Franchement, je pige pas là. T'es en mode devin ou quoi ??? Explique un peu, parce que là, ça me dit rien du tout. Y'a pas un truc plus clair à dire ?! Ça serait sympa de pas faire dans le mystère, tu vois.

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, PatMan a dit :

On attend la version officielle des circonstances de l'accident

Il serait mort d’une forme rare d’intolérance à l’arsenic, au cyanure, au curare et au sarin qui constituaient pourtant l’essentiel de son régime alimentaire en prison :(

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2024 à 15:54, elkjaer a dit :

J’imagine la tristesse de Luis Rego :(

 

Je ne saisi pas la blague ou l'allusion.

Édit : Ah oui, le tribunal des flagrants délires peut-être :unsure2:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2024 à 17:03, Ekelund a dit :

Alexei Navalny (c'était à prévoir)

https://www.midilibre.fr/2024/02/17/alexei-navalny-syndrome-de-mort-subite-depouille-inaccessible-ce-que-lon-sait-du-deces-de-lopposant-politique-russe-11771628.php

Citation

"Lorsque l'avocat et la mère d'Alexeï sont arrivés à la colonie ce matin, on leur a dit que la cause de la mort de Navalny était le syndrome de mort subite"

Quel syndrome ! Une seconde avant de mourir il aurait donc été en vie. Lapalisse n'aurait pas dit mieux.

 

Et en plus, la famille réclame le corps... "mais quel corps ?!!???"

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Rego était l’avocat le plus bas d’Inter selon le procureur Pierre Desproges. 

Quel duo de choc c'était  Nostalgie.

Tiens, je deviens vieux. Ce qui est le plus triste, c'est que leurs numéros radiophoniques seraient vite dégagés de l'antenne aujourd'hui...où par contre on met en valeur le plus bas du bas avec Hanouna ou des chtis ou marseillais décérébrés.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, PatMan a dit :

https://www.midilibre.fr/2024/02/17/alexei-navalny-syndrome-de-mort-subite-depouille-inaccessible-ce-que-lon-sait-du-deces-de-lopposant-politique-russe-11771628.php

Quel syndrome ! Une seconde avant de mourir il aurait donc été en vie. Lapalisse n'aurait pas dit mieux.

 

Et en plus, la famille réclame le corps... "mais quel corps ?!!???"

Le syndrôme de mort subite du nourisson :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.