Aller au contenu

Lalanne, barde du TFC ?


Tof

Messages recommandés

Grand supporter du TFC, Francis Lalanne se verrait bien composer un hymne à la gloire du club toulousain.

« Je ne veux pas m'imposer mais si le TFC me demande de composer un hymne, c'est de suite ! Je n'ai jamais refusé une chanson. Vous imaginez un couplet porté par de belles voix occitanes au cur du Stadium... », a déclaré Francis Lalanne à La Dépêche du Midi.

Nous rêvons tous d'un hymne comme dans les plus grands clubs européens, qui montrerai aux yeux de tous l'attachement à notre culture occitane, alors pourquoi pas lui même si on peut avoir des doutes :unsure:

Lien vers le commentaire
apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef.

quel sera son prochain objectif?

Je crois qu'il est devenu supporter du Tef après le TFC-Bordeaux de l'an dernier, on avait bien joué et on s'est mangé un but à la fin, on lui a fait pitié avec notre classement :birthday:

Lien vers le commentaire
apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef.

quel sera son prochain objectif?

il me semble que c'est a montauban qu'il s'est presente aux municipales.

pour ce qui est de la chanson , pourquoi pas, faut-il etre né a toulouse pour etre supporter du tef. le meilleur exemple

c'est quand l'olympique de magouilles vient au stadium, tous ses supporters ne sont pas nés a marseille

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.