emenems Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Link to comment
Thyren Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. ça serait pas plus simple de le faire sur eBay ? Link to comment
emenems Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 ça serait pas plus simple de le faire sur eBay ? pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Link to comment
3615codetfc Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Pire : un rennais ou un sochalien Link to comment
CAHORS Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Sympa, pourquoi tu les vends? Link to comment
Lucky Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Sympa, pourquoi tu les vends? Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Link to comment
Floolf Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. T'as des photos? Link to comment
robert smith Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Un beau maillot vintage des années 80 sponsor Malardeau ou Cachou Lajaunie j'aurai bien aimé...t'as pas ça plutôt en magasin ? Link to comment
Nickoloh Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Un beau maillot vintage des années 80 sponsor Malardeau ou Cachou Lajaunie j'aurai bien aimé...t'as pas ça plutôt en magasin ? un bon pédirelax aussi Link to comment
fredC Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Tu as un prix de départ pour les enchères ? et une date de fin ? Link to comment
emenems Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 non pas de photos. mais imagine pas que je suis un voleur. Beaucoup de personnes sur le forum te diront que je suis pas un mec non reglo. Ben si je pouvai sles vendres rapidement ca m'arrangerais. Link to comment
Mikhaïl Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Tu as un prix de départ pour les enchères ? et une date de fin ? +1, y a un prix de départ ? Link to comment
emenems Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 +1, y a un prix de départ ? non donne ton prix en mp si ca t'interesses d'en acheter un. Link to comment
Zitoun Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Beaucoup de personnes sur le forum te diront que je suis pas un mec non reglo. Non mais t'es un mec qui aime le sky :souvenirsd'unsoirdedecembre: Link to comment
emenems Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Premier arrivé premier srvi. sirieix--> 90 elmander ---> 120 les prix ne bougeront plus. Link to comment
And1 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Mince, j'allais faire une offre mais c'est dja trop haut pour moi la. Link to comment
Marcico Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Mince, j'allais faire une offre mais c'est dja trop haut pour moi la. tu pensais que ça allait être moins cher qu'un maillot floqué à la boutique ? Link to comment
And1 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Oui Non non, mais le prix de départ est tellement élevé que ça risque de battre la vente Bergé-Saint-Laurent Link to comment
NicoPaviot Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Oui Non non, mais le prix de départ est tellement élevé que ça risque de battre la vente Bergé-Saint-Laurent C'est pas un prix de départ, c'est un prix fixe de vente Link to comment
And1 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Oups je n'ai pas compris alors. Bon je vais peut-être réfléchir pour le maillot CENSURE Link to comment
emenems Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 sirieix 90 elmander 120 ce sont les vrais . Ils ont joué avec. possibilité de les voir (en ville) pour certifier leurs authenticité avant de les acheter (demande en mp). si bien sur vous etes vraiment interessé. Link to comment
Casimir Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Escroc !!! Ben quoi, c'est une affaire, la boutique les vendait 90 pièce Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.