emenems Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. ça serait pas plus simple de le faire sur eBay ? Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2009 ça serait pas plus simple de le faire sur eBay ? pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Pire : un rennais ou un sochalien Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 pas question. Je veux que les maillots reste a Toulouse. Ca me ferait chier de voir qu'un stephanois bordelais ou lyonnais achete un maillot comme ca. Sympa, pourquoi tu les vends? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Sympa, pourquoi tu les vends? Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Ok merci lucky. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. T'as des photos? Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Un beau maillot vintage des années 80 sponsor Malardeau ou Cachou Lajaunie j'aurai bien aimé...t'as pas ça plutôt en magasin ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Un beau maillot vintage des années 80 sponsor Malardeau ou Cachou Lajaunie j'aurai bien aimé...t'as pas ça plutôt en magasin ? un bon pédirelax aussi Lien vers le commentaire
jotaro Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 chorizo campofrio Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Ayant besoin de sous pour aller voir le TFC a l'exterieur je cede 2 maillots (a contre coeur quand meme) 1er maillot : maillot violet a bande celui porté par Elmander saison 06-07 2eme maillot : maillot violet de porté par SIRIEIX avec sponsor ??? CENSURE (qui prouve l'authenticité du maillot car il n'a pas été vendu en boutique) LA VENTE SE FERA AUX ENCHERES VIA LE FORUM.(MP) je laisserais l'evolution des encheres sur le topic. voila tout est dit. Tu as un prix de départ pour les enchères ? et une date de fin ? Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 non pas de photos. mais imagine pas que je suis un voleur. Beaucoup de personnes sur le forum te diront que je suis pas un mec non reglo. Ben si je pouvai sles vendres rapidement ca m'arrangerais. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Tu as un prix de départ pour les enchères ? et une date de fin ? +1, y a un prix de départ ? Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 +1, y a un prix de départ ? non donne ton prix en mp si ca t'interesses d'en acheter un. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Beaucoup de personnes sur le forum te diront que je suis pas un mec non reglo. Non mais t'es un mec qui aime le sky :souvenirsd'unsoirdedecembre: Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2009 Premier arrivé premier srvi. sirieix--> 90 elmander ---> 120 les prix ne bougeront plus. Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Mince, j'allais faire une offre mais c'est dja trop haut pour moi la. Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Mince, j'allais faire une offre mais c'est dja trop haut pour moi la. tu pensais que ça allait être moins cher qu'un maillot floqué à la boutique ? Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Oui Non non, mais le prix de départ est tellement élevé que ça risque de battre la vente Bergé-Saint-Laurent Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Oui Non non, mais le prix de départ est tellement élevé que ça risque de battre la vente Bergé-Saint-Laurent C'est pas un prix de départ, c'est un prix fixe de vente Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Oups je n'ai pas compris alors. Bon je vais peut-être réfléchir pour le maillot CENSURE Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2009 sirieix 90 elmander 120 ce sont les vrais . Ils ont joué avec. possibilité de les voir (en ville) pour certifier leurs authenticité avant de les acheter (demande en mp). si bien sur vous etes vraiment interessé. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Escroc !!! Ben quoi, c'est une affaire, la boutique les vendait 90 pièce Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.