Aller au contenu

Message de bienvenue des boulonnais


Invité david62

Messages recommandés

Invité david62

j'ai écrit ce matin un petit message de bienvenue pour tous les supporteurs toulousains qui vont faire le voyage dans le pas de calais, j'ai un souci ne le retrouve plus dans votre espace qui est tout de méme un peu complexe!!! bref je réitére donc ce message a tous les toulousains, bienvenue chez nous a boulogne sur mer, vous souhaite, bon voyage, bon match, et surtout une belle fin de saison en ligue.

ps: vous devriez vous concentrer a fond sur le championnat, la coupe c'est plus l'affaire des petits clubs, non???

Lien vers le commentaire
j'ai écrit ce matin un petit message de bienvenue pour tous les supporteurs toulousains qui vont faire le voyage dans le pas de calais, j'ai un souci ne le retrouve plus dans votre espace qui est tout de méme un peu complexe!!! bref je réitére donc ce message a tous les toulousains, bienvenue chez nous a boulogne sur mer, vous souhaite, bon voyage, bon match, et surtout une belle fin de saison en ligue.

ps: vous devriez vous concentrer a fond sur le championnat, la coupe c'est plus l'affaire des petits clubs, non???

Non :clapping:

Lien vers le commentaire
Plutot 8 fois qu'une !!! :ninja::ninja:

le score de ce match de coupe de france est quasiment connu d'avance,

après schirrhein-tfc 0-8, on aura boulogne-tfc 0-8;

en aout2002 il y avait eu un boulogne-tfc 0-3.

rares seront ceux qui auront fait les trois matchs boulogne-tfc aout2001, tfc-boulogne début2002 et

boulogne-tfc mars2009.

Lien vers le commentaire
le score de ce match de coupe de france est quasiment connu d'avance,

après schirrhein-tfc 0-8, on aura boulogne-tfc 0-8;

en aout2002 il y avait eu un boulogne-tfc 0-3.

rares seront ceux qui auront fait les trois matchs boulogne-tfc aout2001, tfc-boulogne début2002 et

boulogne-tfc mars2009.

Il y a le Wifi dans ton bus Baroque ? :ninja:

Lien vers le commentaire
merci pour ce message, digne de votre belle réputation d'hôte irréprochable. Que ce soit une belle fête, que toulouse gagne :unsure:et que boulogne joue en L1 l'année prochaine pour consolation....

Eh, faut pas exagérer, y'a déjà Lens qui va monter, faudrait pas qu'y ait trop de ch'tis non plus! :grin::love:

Lien vers le commentaire
Tu sous-entendrais que les ch'tis ont une mémoire de poisson rouge mort?

Fais gaffe, j'appelle MAM et Danny Boon. <_<

si on voulait mélanger le pire de dany boon et le pire de laurent gerra, on dirait une horreur du genre : "les ch'tis ils ont beaucoup de bonnes équipes de foot, mais ils sont très peu à savoir lire" cette année on n'aura pas boulogne sur mer en finale de la coupe de france, mais il y a déjà eu calais, lens, lille, et à l'avenir il y aura peut-être (en rêve) saint-omer, avion, dunkerque, valenciennes, etc ...

bonjour au club de mazingarbe, aux lensois amateurs de manga, au facteur de bergues, etc...

et donc l'année prochaine il y aura peut-être quatre équipes du nord-pas-de-calais en ligue un : lille valenciennes lens boulogne-sur-mer.

Lien vers le commentaire
si on voulait mélanger le pire de dany boon et le pire de laurent gerra, on dirait une horreur du genre : "les ch'tis ils ont beaucoup de bonnes équipes de foot, mais ils sont très peu à savoir lire" cette année on n'aura pas boulogne sur mer en finale de la coupe de france, mais il y a déjà eu calais, lens, lille, et à l'avenir il y aura peut-être (en rêve) saint-omer, avion, dunkerque, valenciennes, etc ...

bonjour au club de mazingarbe, aux lensois amateurs de manga, au facteur de bergues, etc...

et donc l'année prochaine il y aura peut-être quatre équipes du nord-pas-de-calais en ligue un : lille valenciennes lens boulogne-sur-mer.

T'as oublié Outreau <_<

Ca pourrait être sympa "Juges d'instructions, Avocats généraux, Témoins à charge: Bienvenue chez les ch'tis" :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.