Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

ben moi depuis qu'il y a eut une fuite d'eau qui a duré 4 mois, ben y a 8 appartements vide, quel calme, excepté les voisins du dessus vers 3H du matin :wacko:

Tu vis dans un squat ? Un ruine ? :(

Lien vers le commentaire
T'es le voisin d'Oxitan ? :wacko:

Je pense qu'il y en a plus d'un qui serait surpris de me connaitre. Je suis plutôt dans le genre de faire rentrer mon voisin pour venir fumer et boire des coups sur du bon son tranquillement.

Non mon voisin est beaucoup plus grand et large :(

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m'as déjà vu ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Ma 1ere voisine à Clermont :

croisé 3 fois en 1 an et demi, et seulement trois écarts à son actif :

- un orgasme phénoménal

- un enguelade avec son mec phénoménale

- une soirée phénomenale : bien qu'ayant 25-26 ans, elle jouait avec ses potes au jeu de la bouteille, ça a fini par un "bouffe lui le vagiiiiiiiiin" :wacko:

tiens c'est marrant ça me rappelle mon premier appart' rue Pharaon...

un jeune couple s'installe l'appart' juste à côté...

1er soir : partie de jambes en l'air très "sonore".

2ème soir : méga-engueulade (ça a commencé chez eux et ils ont fini par se traiter de tout dans le couloir).

3ème jour : ils sont partis et je les ai plus jamais revu :(

Lien vers le commentaire

Tiens y a pas mal de problèmes d' insonorisations visiblement, je dois habiter dans des bâtiments bien construits ;) . Et pour Franfrou je pensais que tu étais du genre à sonner aux portes et partir en courant, j' avoue être déçu par la vraie histoire. Comme quoi il ne faut jamais trop en demander :ninja: .

Lien vers le commentaire

Moi j'ai quand même eu du lourd. Très lourd.

Ca a commencé à Toulouse, pour mes études.

1ère nuit de mon 1er appart. Bon déjà j'étais jeunot à l'époque et c'était le début d'une nouvelle vie, rentrée le lendemain toussa. Bref bien stressé. 2h00 du math, le voisin du dessous s'engueule avec sa femme. Ca dégénère. Je commence à m'inquitier quand elle commence à hurler dans le couloir. J'ose jeter un oeil dehors. La pauvre se faisait frapper hyper violemment, nez en sang, bref :birthday: J'ai donc du appeler les flics (avec un téléphone à cadran s'il vous plaît :ola: ). Je les ai plus revu.

2ème année, je change d'appart, je m'y prend à la bourre et je me retrouve à Arnaud Bernard. La boucherie Hallal du dessous sentait légèrement quand même :yay: et bon niveau hygiène on repassera ! Mon voisin du dessus, je le connaissais pas, mais le peu de fois qu'on s'est croisé, j'ai compris que mutuellement on ne s'aimaient pas:). Il avait la facheuse manie d'écouter "New Born" de Muse, plutot à fond vers 2 heures du matin. Et en sautant. Et moi je foutais des coups de balais au plafond. Il m'a eccoeuré de cette chanson pendant un moment le con ! Bon par contre une fois il a fait une soirée chez lui et il a passé vachement de Alizée :cheers: Bon du coup quand c'était à mon tour, je le prévenais pas qu'il y auarit du bordel et toussa. Bref à la fin, notre jeu s'était de sonner à l'interphone de l'autre quand on partait tard de l'appart en semaine, genre vers minuit / 1 heure. :drunk:

Quand à la voisine d'en face (ma fenêtre donnait sur son jardin), je sais pas imaginez Arlette Chabaud avec une gueule d'alcolique, ben presque pareil. Je l'ai surprise une nuit d'été à se faire un shampoing dans une bassine dans son jardin. :yay:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai quand même eu du lourd. Très lourd.

Ca a commencé à Toulouse, pour mes études.

1ère nuit de mon 1er appart. Bon déjà j'étais jeunot à l'époque et c'était le début d'une nouvelle vie, rentrée le lendemain toussa. Bref bien stressé. 2h00 du math, le voisin du dessous s'engueule avec sa femme. Ca dégénère. Je commence à m'inquitier quand elle commence à hurler dans le couloir. J'ose jeter un oeil dehors. La pauvre se faisait frapper hyper violemment, nez en sang, bref :birthday: J'ai donc du appeler les flics (avec un téléphone à cadran s'il vous plaît :ola: ). Je les ai plus revu.

2ème année, je change d'appart, je m'y prend à la bourre et je me retrouve à Arnaud Bernard. La boucherie Hallal du dessous sentait légèrement quand même :ola: et bon niveau hygiène on repassera ! Mon voisin du dessus, je le connaissais pas, mais le peu de fois qu'on s'est croisé, j'ai compris que mutuellement on ne s'aimaient pas:). Il avait la facheuse manie d'écouter "New Born" de Muse, plutot à fond vers 2 heures du matin. Et en sautant. Et moi je foutais des coups de balais au plafond. Il m'a eccoeuré de cette chanson pendant un moment le con ! Bon par contre une fois il a fait une soirée chez lui et il a passé vachement de Alizée :cheers: Bon du coup quand c'était à mon tour, je le prévenais pas qu'il y auarit du bordel et toussa. Bref à la fin, notre jeu s'était de sonner à l'interphone de l'autre quand on partait tard de l'appart en semaine, genre vers minuit / 1 heure. :drunk:

Quand à la voisine d'en face (ma fenêtre donnait sur son jardin), je sais pas imaginez Arlette Chabaud avec une gueule d'alcolique, ben presque pareil. Je l'ai surprise une nuit d'été à se faire un shampoing dans une bassine dans son jardin. :yay:

770539377_small.jpg:yay:

Lien vers le commentaire
Ma voisine n'a pas compris que son rideau ne cachait rien, lorsqu'elle a la lumière de sa chambre allumée. Résultat, tous les soirs, je tombe par hasard sur sa mise en nuisette.

des photos, sinon on te croit pas -_-

Tiens, je crois avoir trouvé le voisin de Franfrou :ninja:

NEWSIGN1A_0.preview.jpg

Lien vers le commentaire

Mes voisins du dessus au Stadium étaient :

- plus que sympathisants de l'Ohème et prévoient que le Téfécé se fera massacré au Vélodrome 3-0 ;

- l'un des deux ignorait qu'une victoire rapportait trois points ;

- l'autre étant persuadé que Nantes prenait le bouillon à Nice aux vues du score, répétait sans cesse le nom des joueurs façon commentateur, à force de Ayew formé à l'Ohème oué, ou de Obertan prêté par Bordeaux etc ... ;

- ils réclamaient Mansaré pour mieux "le jeter" (sic) ensuite ;

- Braaten ne valait rien ;

- avaient des voix de roses insupportables ...

Un autre type (costard cravate en virage Est et gueule de bon con boutonneux et roux) qui sortait sa poule, a fait sortir deux meufs pour avoir ses deux places alors que deux étaient vides à côté. Comme au théâtre quoi ! Respect.

Ce qui me rapprocha ainsi d'une charmante voisine pendant la rencontre.

On est bon !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mes voisins du dessus au Stadium étaient :

- plus que sympathisants de l'Ohème et prévoient que le Téfécé se fera massacré au Vélodrome 3-0 ;

- l'un des deux ignorait qu'une victoire rapportait trois points ;

- l'autre étant persuadé que Nantes prenait le bouillon à Nice aux vues du score, répétait sans cesse le nom des joueurs façon commentateur, à force de Ayew formé à l'Ohème oué, ou de Obertan prêté par Bordeaux etc ... ;

- ils réclamaient Mansaré pour mieux "le jeter" (sic) ensuite ;

- Braaten ne valait rien ;

- avaient des voix de roses insupportables ...

Un autre type (costard cravate en virage Est et gueule de bon con boutonneux et roux) qui sortait sa poule, a fait sortir deux meufs pour avoir ses deux places alors que deux étaient vides à côté. Comme au théâtre quoi ! Respect.

Ce qui me rapprocha ainsi d'une charmante voisine pendant la rencontre.

On est bon !

:(

Faut le prendre comment ça ?  :ninja:

Lien vers le commentaire
Un autre type (costard cravate en virage Est et gueule de bon con boutonneux et roux) qui sortait sa poule, a fait sortir deux meufs pour avoir ses deux places alors que deux étaient vides à côté. Comme au théâtre quoi ! Respect.

Ce qui me rapprocha ainsi d'une charmante voisine pendant la rencontre.

Le mec joue le grand jeu avec costard et "restecp" :ninja: de places et fait tout ça en virage??? Quand je sors ma poule, je l'amene au balcon tsé (merci les places à 1)

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, dimanche matin. Mon voisin a mis le son de la télé à fond. Moi très ronchon, je frappe sur le mur de toutes mes forces. Le son s'arrête. Plus tard, on frappe à ma porte. C'était mon voisin qui me dit : "Vous avez vu l'heure ? Vous êtes fou de faire des travaux un dimanche matin !" ... VDM

^_^

Lien vers le commentaire

tain les voisins qui habite dans la cour de mon immeuble (du coup ça fait gros effet de résonance...)... peignent des banderole de je sais pas quoi en écoutant à fond du vieux jazz de comptoir... truc qui sent bien les années 80, le genre de musique que tu fou en fond dans Nestor Burma avec Guy Marchand.....

c'est chiant on entend super fort

du coup j'envoie un At The Drive In a fond les ballon!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.