Aller au contenu

Trophées UNFP


SUM31

Messages recommandés

Tu piges pas pour Hazard ? Branlette journalistique... J'en ai même entendu un, durant un match récent de Lille, le comparer à Messi ;)

C'est le genre de gars à réussir un match et à faire des gri-gri inutiles sur les 5 suivants. Il va nous faire une carrière à la Meghni ou à la Le Tallec :blush:

Capoue ? Sissoko ?

:(

L'Europe en tremble

vous meritez bien un trophé : l'equipe la plus ennuyeuse de ligue 1

Lien vers le commentaire
Moi j'aime beaucoup.

Idem.

Tout comme le "Yoann Gourcuff, la France qu'on aime. Faut dire qu'avant toi c'était Nasri, Ben Arfa et Benzema, donc forcément ça commençait à sentir la merguez". :(

Bon sinon Hazard j'en étais sûr, Capoue joue pas à un poste assez spectaculaire. Pis Hazard est très bon.

Carrasso c'était kif-kif avec Lloris en valeur intrinsèque, mais Lloris a une meilleure couverture médiatique.

Gourcuff va gagner pour les mêmes raisons. Dommage pour Gigi.

Lien vers le commentaire
Capoue ? Sissoko ?

;)

L'Europe en tremble

vous meritez bien un trophé : l'equipe la plus ennuyeuse de ligue 1

Mais qui sera devant vous en fin de championnat. Pas trop chiant de voir filer la qualif en Europa league juste en fin de saison ? :blush: 6e, c'est vraiment la place de cocu :grin:

C'est clair que votre match d'hier soir, face à des havrais du feu de Dieu va laisser un souvenir imperissable à tout ceux qui l'ont vu :ninja:

On a la 7e attaque de L1 mais on est ennuyeux. Que dire des 13 autres ? :(

Lien vers le commentaire
Capoue ? Sissoko ?

:(

L'Europe en tremble

vous meritez bien un trophé : l'equipe la plus ennuyeuse de ligue 1

Ah c'est sûr, ça ennuie pas mal de monde de nous voir classés à ce niveau là... Pour le reste, l'équipe de Lille n'a pas créé plus d'enthousiasme au cours de la saison, même au Stadium de Toulouse vous n'avez pas impressionné les foules.

Lien vers le commentaire
Capoue ? Sissoko ?

:blush:

L'Europe en tremble

vous meritez bien un trophé : l'equipe la plus ennuyeuse de ligue 1

:(

T'es mignon toi tu sais! T'as vraiment rien d'autre à foutre un dimanche soir que de venir faire chier sur un forum de "l'équipe la plus ennuyeuse de L1"? Ta vie doit pas être plus reluisante que notre jeu...

Maintenant, les répliques "Non c'est moi qui ait la plus longue" ca va bien 5 minutes!! T'es persuadé que Hazard mérite sa récompense et on pense le contraire. Pas envie de te faire changer d'avis sur notre jeu, t'as l'air aussi ouvert d'esprit que Pierrot Menes! Adixatz!

Lien vers le commentaire
Pareil. Le seul truc borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) c'est la liste des joueurs virés  :(

Ouais ça c'est limite. Le joueur il demande rien et il se prend ça dans sa gueule..

Capoue ? Sissoko ?

:blush:

L'Europe en tremble

vous meritez bien un trophé : l'equipe la plus ennuyeuse de ligue 1

Et toi celui de boulet du siècle? On en a connu ici, ça faisait un petit moment qu'un clanpin n'était pas venu.. merci pour ton taf ;)

Alors, magnifique résumés de chaque joueur ou entraineur, avec musique à suspense pendant cinq secondes à chaque fois et dix secondes de pseudodescription. La classe.

L'équipe type, c'est énorme. sessegnon ;) hilton :ninja:

Le reste, c'est normal. Mais les deux là, marseille et paris, ah d'accord..

toulouse, meilleure défense => ni gardien ni défenseur dans l'équipe type. Mouarf.

Meilleur buteur => pas de trophée.

But le plus joli? Gourcuff? Alors que maréval te plante une prune pleine lulu à 2560 mètres.

C'est ridicule :grin: Canal football club.. Vraiment un beau raté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.