Aller au contenu

Trophées UNFP


SUM31

Messages recommandés

Antoneti doit peut-être sa nomination au fait que certains le voyaient à l'om; les journaleux voulant jouer aux mecs qui avaient décelé l'éventuelle perle se sont donc prononcés pour lui.

Sur la saison, je trouve aussi que Casa et Garcia sont plus méritants .

Lien vers le commentaire

J'aurais trouvé plus logique de voir Casa dans les entraîneurs nominés et ne pas voir Sissoko dans les espoirs. Maintenant c'est sur que 4 toulousains c'est pas mal et qu'il était difficile d'en mettre plus, donc exit Casa. Garcia aurait mérité. Antonetti ? car pressenti à lOM il y a peu probablement.

Mon prono : Gourcuf (surtout avec le possible doublé ligue / championnat), Gerets (car il faudra bien un marseillais), Capoue (et ce ne sera pas du au hasard), Carasso (devant La Douche).

Total : 2 toulousains, 1 bordelais et 1 marseillais. Le tiercé final du championnat (je crois), mais dans le désordre.

Lien vers le commentaire
J'aurais trouvé plus logique de voir Casa dans les entraîneurs nominés et ne pas voir Sissoko dans les espoirs. Maintenant c'est sur que 4 toulousains c'est pas mal et qu'il était difficile d'en mettre plus, donc exit Casa. Garcia aurait mérité. Antonetti ? car pressenti à lOM il y a peu probablement.

Mon prono : Gourcuf (surtout avec le possible doublé ligue / championnat), Gerets (car il faudra bien un marseillais), Capoue (et ce ne sera pas du au hasard), Carasso (devant La Douche).

Total : 2 toulousains, 1 bordelais et 1 marseillais. Le tiercé final du championnat (je crois), mais dans le désordre.

J'allais écrire exactement le même message. Ca ma fait économiser mon clavier. :blush:

Lien vers le commentaire

Comme c'est les joueurs qui votent, que beaucoups ne suivent guere la L1 hormis les matchs des 3/4 premiers, je vois pas comment ont pourrait avoir un joueur nomminé, le seul qui pourrait l'avoir, c'est Dédé, mais il passera pas devant Gourcuff

Les années precedentes on a souvent eu des résultats abhérents, ou celui qui remportait le lot, brillait souvent plus dans les journaux que sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Comme c'est les joueurs qui votent, que beaucoups ne suivent guere la L1 hormis les matchs des 3/4 premiers, je vois pas comment ont pourrait avoir un joueur nomminé, le seul qui pourrait l'avoir, c'est Dédé, mais il passera pas devant Gourcuff

Les années precedentes on a souvent eu des résultats abhérents, ou celui qui remportait le lot, brillait souvent plus dans les journaux que sur les terrains.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Comme c'est les joueurs qui votent, que beaucoups ne suivent guere la L1 hormis les matchs des 3/4 premiers, je vois pas comment ont pourrait avoir un joueur nomminé, le seul qui pourrait l'avoir, c'est Dédé, mais il passera pas devant Gourcuff

Parce que tu crois vraiment que quand c'est le public qui vote les résultats sont plus conformes à la réalité? Y a qu'à voir le plus beau but, c'est jamais un valenciennois, un niçois ou un lorientais qui l'emporte...

Lien vers le commentaire

Si on regarde les côtes de Betclic, les élus sont : Capoue ou Hazard, Gerets ou Blanc, Gourcuff, Mandanda (sans conteste pour lui)

Trophée UNFP : Meilleur espoir Ligue 1 ? (20:00)

Etienne Capoue 1,90 Loïc Rémy 3,90

Eden Hazard 1,90 Moussa Sissoko 3,90

Trophée UNFP : Meilleur entraîneur Ligue 1 ? (20:00)

Frédéric Antonetti 3,90 Eric Gerets 1,80

Laurent Blanc 1,80 Paul Le Guen 3,90

Trophée UNFP : Meilleur joueur Ligue 1 ? (20:00)

Michel Bastos 3,90 Yoann Gourcuff 1,52

André Pierre Gignac 2,20 Stéphane Sessegnon 3,90

Trophée UNFP : Meilleur gardien Ligue 1 ? (20:00)

Cédric Carasso 3,90 Hugo Lloris 3,90

Nicolas Douchez 3,90 Steve Mandanda 1,01

Perso je verrais Capoue (capitaine des espoirs), Blanc (bordeaux champion et gerets se casse), Gourcuff (pour qu'il reste), Mandada (pour qu'il y ai un marseillais)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est aujourd'hui, nan?

je mate les commentaires sur foot365....

ça laisse rêveur certains

par contre, si on enlève les toulousains, tout le monde mise sur Hazard pour les espoirs

et je vois plus de gens qui mettent bastos gagnant que Dédé :(

Lien vers le commentaire

En tt cas, si les votes ne sont pas encore effectués (ce que je ne pense pas), avec ce nouveau doublé de Dédé, ça met encore plus la pression pour ce titre honorifique de meilleur joueur de la L1. Le trio de tête risque d'être Gourcuff-Gignac-Bastos à mon avis. Puis les articles ditirambiques des diverses presses (en plus du titre de champion tout proche) au sujet du Bordelais risquent de faire la différence ;) même si au niveau régularité, Dédé mériterait amplement la récompense...tout comme Carasso et Capoue dans leur catégories.

Le choix des entraineurs par contre laisse vraiment à désirer (hormis les 2 à la lutte pour le titre bien sûr...mais bon ils avaient du matos quand même pour cela)...finalement j'aimerais bien voir Le Guen sacré :( pour voir la tronche des autres. :blush:

Sinon, dommage que cette cérémonie ne se fasse pas au lendemain de l'ultime journée...peut être pour laisser les équipes fêter leur saison au soir de la 38ème journée, jusqu'au bout de la nuit.

Lien vers le commentaire
En tt cas, si les votes ne sont pas encore effectués (ce que je ne pense pas), avec ce nouveau doublé de Dédé, ça met encore plus la pression pour ce titre honorifique de meilleur joueur de la L1. Le trio de tête risque d'être Gourcuff-Gignac-Bastos à mon avis. Puis les articles ditirambiques des diverses presses (en plus du titre de champion tout proche) au sujet du Bordelais risquent de faire la différence ;) même si au niveau régularité, Dédé mériterait amplement la récompense...tout comme Carasso et Capoue dans leur catégories.

Le choix des entraineurs par contre laisse vraiment à désirer (hormis les 2 à la lutte pour le titre bien sûr...mais bon ils avaient du matos quand même pour cela)... : finalement j'aimerais bien voir Le Guen sacré :( pour voir la tronche des autres. Sinon, dommage que cette cérémonie ne se fasse pas au lendemain de l'ultime journée...peut être pour laisser les équipes fêter leur saison au soir de la 38ème journée, jusqu'au bout de la nuit.

Tu imagines si c'est Antonetti :blush:

Sinon, ce serait dég que ce soit pas un toulousain en espoir. Après Dédé est bloqué par Gourcuff et Carrasso, non pas par les goals eux-mêmes, mais les clubs auxquels ils appartiennent.

Lien vers le commentaire

De toute manière hormis pour le plus beau but de l'année ce sont les joueurs et entraineurs qui votent pour les récompenses donc point de problème sur l'avis des journalistes ou des autres supporters :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.