Aller au contenu

Trophées UNFP


SUM31

Messages recommandés

Honnêtement qu'est-ce qu'on en a à taper de ces trophées de merde ? Quand on voit la liste des coachs nominés, faut pas s'attendre à une objectivité de la part de l'organisateur. Si on pouvait terminer 4e et repartir bredouille de la soirée, je signe tout de suite :(

Antonneti nommé, c'est pas une blague ça ? Son équipe fait que de la merde depuis 6 mois, mais nommé parmi les meilleurs entraîneurs :blush:

Lien vers le commentaire

Vous êtes pathétiques. :blush:

Sinon, trophées de merde. Seul moment sympa, c'est lloris qui prend le trophée (mérité, comme douche ou carasso), et les cinq minutes humoristiques. Le reste, c'est nul à chier.

Hazard, je pige pas :( Capoue méritait clairement.

Ca sera gourcuff pour joueur.

Vraiment, ils sont bien fatchs ces trophées version canal football club. J'préférais l'an dernier, dans une vraie salle, etc.

Allez simon, défionce odesnik !

Lien vers le commentaire
Noir ou pas, j'ai pas l'impression que ca ait plié Moussa en 4.

Perso, je peux pas dire que je suis outré, mais je trouve pas très marrant non plus.

Ca m'a pas fait rire non plus mais bon y avait pas que cette vanne dans son intervention et j'en ai trouvé quelques unes marrantes! Et effectivement, Moussa riait jaune! :(

Lien vers le commentaire

Bien content pour Eden Hazard ce joueur est monstrueux

Quand je lis certains d'entre vous dire que celui ci c'est du vol ou parle méme de ces stats ...

1 regardé un de ces match n'importe lequel il est monstrueux ou peut etre que les grand club ont de la merde dans les yeux pour le supervisé (Inter, barcelone,arsenal)

,

2 le garcon vient d'avoir 18 ans, Normal qu'il n'a pas encore joué 38 matchs car cela aurai été le meilleur moyen pour le cramé

Puis Lloris mérite lui aussi son titre de meilleur gardien , il est iiréprochable

A vous entendre vous avez la meilleur equipe de ligue 1 :(

Lien vers le commentaire
Vous êtes pathétiques. :blush:

Sinon, trophées de merde. Seul moment sympa, c'est lloris qui prend le trophée (mérité, comme douche ou carasso), et les cinq minutes humoristiques. Le reste, c'est nul à chier.

Hazard, je pige pas :( Capoue méritait clairement.

Ca sera gourcuff pour joueur.

Vraiment, ils sont bien fatchs ces trophées version canal football club. J'préférais l'an dernier, dans une vraie salle, etc.

Allez simon, défionce odesnik !

Tu piges pas pour Hazard ? Branlette journalistique... J'en ai même entendu un, durant un match récent de Lille, le comparer à Messi :ninja:

C'est le genre de gars à réussir un match et à faire des gri-gri inutiles sur les 5 suivants. Il va nous faire une carrière à la Meghni ou à la Le Tallec ;)

Lien vers le commentaire
Bien content pour Eden Hazard ce joueur est monstrueux

Quand je lis certains d'entre vous dire que celui ci c'est du vol ou parle méme de ces stats ...

1 regardé un de ces match n'importe lequel il est monstrueux ou peut etre que les grand club ont de la merde dans les yeux pour le supervisé (Inter, barcelone,arsenal)

,

2 le garcon vient d'avoir 18 ans, Normal qu'il n'a pas encore joué 38 matchs car cela aurai été le meilleur moyen pour le cramé

Puis Lloris mérite lui aussi son titre de meilleur gardien , il est iiréprochable

A vous entendre vous avez la meilleur equipe de ligue 1 :(

Effectivement Hazard est monstrueux mais il est normal qu'on soit déçus. Après ne fais pas de quelques posts une généralité! Pour le gardien, Carasso et Lloris sont au même niveau!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.