Aller au contenu

Quel hôtel pour les Lyonnais ?


dassaiev

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un sait-il dans quel hôtel toulousain descendent les joueurs de l'OL ? Leur sponsor leur commande de descendre dans un hôtel du groupe Accor. Ce ne sera pas au Sofitel des allées Jean-Jaurès en tout cas, actuellement en travaux.

Lien vers le commentaire
Sortez les bandas pour les empêcher de dormir.

Kike aura encore sa femme chez lui vendredi soir :(:love:

je vois bien le truc :

le réceptionniste : patron patron, il y a un type qui joue de la musique bizarre devant l'hôtel !!!

le patron : ce doit être un toulousain bourré qui fête la qualif du Stade Toulousain...

le réceptionniste : mais non, d'abord le type il est pas bourré, et puis le Stade ils ont perdu ! en plus, il chante ""Clermont en finale, Clermont en finale"

le patron : bon, je vois, c'est un landais qui se croit chez Darrigade ; appelle les flics, qu'ils l'embarquent ce connard"

;)

bon, finalement, vendredi soir, je regarde le match peinard à la télé :thumb:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

quelqu'un sait-il dans quel hôtel toulousain descendent les joueurs de l'OL ? Leur sponsor leur commande de descendre dans un hôtel du groupe Accor. Ce ne sera pas au Sofitel des allées Jean-Jaurès en tout cas, actuellement en travaux.

Qu'est ce qu'on en a à foutre ? On va pas leur apporter les croissants ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas si idiot que ça car je me souviens qu'il y a 5-6 saisons, le titre se jouait à la dernière journée avec à l'affiche LYON-LENS à Gerland. Eh bien dans la nuit précédant le match, un groupe de supporters lyonnais était allé faire un charivari à l'hôtel des chtis et le lendemain l'OL gagnait le match....

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas si idiot que ça car je me souviens qu'il y a 5-6 saisons, le titre se jouait à la dernière journée avec à l'affiche LYON-LENS à Gerland. Eh bien dans la nuit précédant le match, un groupe de supporters lyonnais était allé faire un charivari à l'hôtel des chtis et le lendemain l'OL gagnait le match....

C'est des methodes Lyonnaises ça, nous on est bien plus classe !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.