Aller au contenu

Les grands classiques loupés


Nijni

Messages recommandés

Casablanca

:(

très bonne de idée de sujet, pour planino ça serait un talc ...

si t'as moins de trente ans t'as des excuses pour ne pas avoir vu beaucoup de films;

mais si t'as plus de quarante ans tu te dois soit de connaître une majorité de classiques, soit d'avoir une rolex ...

-

casablanca est vraiment à ne pas rater, à l'origine un petit film de propagande anti-nazie, commandité par le gouvernement des Etats-Unis, avec un petit budget, et au final un des plus grands chef-d'oeuvre de l'histoire du cinéma, avec un face à face entre ingrid bergman et humphrey bogart.

-

si t'as plus de trente ans tu peux enfin découvrir des grands classiques, du muet, du parlant, du technicolor, etc ...

-

à ce jour j' ai pas encore vu

:

le seigneur des anneaux, le christ s'est arrêté à Eboli, to be or not to be, henri 5 de kenneth brannagh, pierrot le fou, ascenseur pour l'échafaud, le mépris, le parrain, scarface, ou encore la schroumpfette chez le prof de math

Lien vers le commentaire
très bonne de idée de sujet, pour planino ça serait un talc ...

si t'as moins de trente ans t'as des excuses pour ne pas avoir vu beaucoup de films;

mais si t'as plus de quarante ans tu te dois soit de connaître une majorité de classiques, soit d'avoir une rolex ...

-

casablanca est vraiment à ne pas rater, à l'origine un petit film de propagande anti-nazie, commandité par le gouvernement des Etats-Unis, avec un petit budget, et au final un des plus grands chef-d'oeuvre de l'histoire du cinéma, avec un face à face entre ingrid bergman et humphrey bogart.

-

si t'as plus de trente ans tu peux enfin découvrir des grands classiques, du muet, du parlant, du technicolor, etc ...

-

à ce jour j' ai pas encore vu

:

le seigneur des anneaux, le christ s'est arrêté à Eboli, to be or not to be, henri 5 de kenneth brannagh, pierrot le fou, ascenseur pour l'échafaud, le mépris, le parrain, scarface, ou encore la schroumpfette chez le prof de math

pas de latin plutot ? :(

Lien vers le commentaire
Pareil. J'ai pas trop compris ce qu'il avait de spécial, j'ai trouvé ça niais.  :(

Pareil et pareil. Tout ça pour ça j'me suis dit.

Quand le peuple voit un film bien pour lui c'est un chef d'oeuvre, il se doit d'en parler à outrance puisqu'il ne regarde, par définition, que des merdes. B)

J'ai vu Tueur à Gage, l'autre jour, de Franck Tuttle avec Alan Ladd et Veronica Lake, un bon polar bien foutu. J'ai cru que j'allais regarder que 5 minutes puis finalement j'ai regardé jusqu'au bout (j'avais raté les 5 premières minutes puisque je suis tombé dessus en zappant).

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Pareil et pareil. Tout ça pour ça j'me suis dit.

Quand le peuple voit un film bien pour lui c'est un chef d'oeuvre, il se doit d'en parler à outrance puisqu'il ne regarde, par définition, que des merdes. :(

J'ai vu Tueur à Gage, l'autre jour, de Franck Tuttle avec Alan Ladd et Veronica Lake, un bon polar bien foutu. J'ai cru que j'allais regarder que 5 minutes puis finalement j'ai regardé jusqu'au bout (j'avais raté les 5 premières minutes puisque je suis tombé dessus en zappant).

Attention c'est le genre de propos tenus par Libération et Télérama B) .

Lien vers le commentaire
Pareil. J'ai pas trop compris ce qu'il avait de spécial, j'ai trouvé ça niais.  :(

Je dirais meme que j'ai trouvé ça un peu à chier, hormis la bande son. On a deja vu des films dont la fin est autant dramatique mais beaucoup mieux montée et jouée.

Sinon concernant les grands classiques loupés, hormis des vieux films, on ne m'a jamais reproché de ne pas avoir vu des films énormes.... pardon "énormes"....

Le dernier chef d'oeuvre que j'ai vu est justement Requiem for a dream, j'en ai été sacrément déçu

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

J'avais jamais posté dans ce topic :(

Je n'ai vu aucun des films de Disney.

Je n'ai pas vu les Shrek aussi (c'est pas Disney je crois)

Je n'ai jamais vu les Aliens ni les Rocky ni les Rambo.

Je n'ai jamais vu les Harry Potter ni les seigneurs des anneaux.

Et je suis fier de jamais avoir vu ces merdes :blush:

Lien vers le commentaire
J'avais jamais posté dans ce topic -_-

Je n'ai vu aucun des films de Disney.

Je n'ai pas vu les Shrek aussi (c'est pas Disney je crois)

Je n'ai jamais vu les Aliens ni les Rocky ni les Rambo.

Je n'ai jamais vu les Harry Potter ni les seigneurs des anneaux.

Et je suis fier de jamais avoir vu ces merdes :blush:

Ya du champion là aussi.

Ah tiens, j'ai pas vu les Shrek et j'ai vu un seul Rochy ya très longtemps. Aucun Harry Potter -_- , et seulement Rambo I

J'osais pas le remonter, j'ai honte. :(

Il fait pour que tu te libères d'un poids -_-

Lien vers le commentaire
Ya du champion là aussi.

Ah tiens, j'ai pas vu les Shrek et j'ai vu un seul Rochy ya très longtemps. Aucun Harry Potter -_- , et seulement Rambo I

Il fait pour que tu te libères d'un poids -_-

J'essaye de rattraper mon retard dans la semaine, je posterai après. La liste est trop longue sinon. -_- Mais moi, au moins, j'ai vu Titanic. :blush::(

Lien vers le commentaire
J'avais jamais posté dans ce topic -_-

Je n'ai vu aucun des films de Disney.

Je n'ai pas vu les Shrek aussi (c'est pas Disney je crois)

Je n'ai jamais vu les Aliens ni les Rocky ni les Rambo.

Je n'ai jamais vu les Harry Potter ni les seigneurs des anneaux.

Et je suis fier de jamais avoir vu ces merdes :blush:

je crois pas qu'on puisse mélanger la quadrologie des Alien avec le reste :(

Lien vers le commentaire
J'avais jamais posté dans ce topic -_-

Je n'ai vu aucun des films de Disney.

Je n'ai pas vu les Shrek aussi (c'est pas Disney je crois)

Je n'ai jamais vu les Aliens ni les Rocky ni les Rambo.

Je n'ai jamais vu les Harry Potter ni les seigneurs des anneaux.

Et je suis fier de jamais avoir vu ces merdes :(

On m'a emmené voir Wall-e me suis barré à la moitié tellement c'était chiant et grotesque. Sinon j'ai vu que Aladin comme Disney il était bien  -_- J'ai vu les Shrek, et après comme toi ni Aliens, Rocky, Rambo, Harry Potter et ça me manque pas.  :blush:

Sinon dans les films pourris que je regrette c'est un dessin animé de chinois avec un petit garçon pendant Hiroshima, j'ai pas pigé l'intérêt de se lamenter sur un gosse pendant 1h. Ma copine avait vraiment des goûts de merde.  -_-

Lien vers le commentaire
On m'a emmené voir Wall-e me suis barré à la moitié tellement c'était chiant et grotesque. Sinon j'ai vu que Aladin comme Disney il était bien  :( J'ai vu les Shrek, et après comme toi ni Aliens, Rocky, Rambo, Harry Potter et ça me manque pas.  :blush:

Sinon dans les films pourris que je regrette c'est un dessin animé de chinois avec un petit garçon pendant Hiroshima, j'ai pas pigé l'intérêt de se lamenter sur un gosse pendant 1h. Ma copine avait vraiment des goûts de merde.  -_-

On sait. -_-

-_-

Lien vers le commentaire

moi les rocky, je les ai tous vu d'un coup dans un bus en allant au portugal, parceque le chauffeur n'avait que ca.

Mais c'était en portugais.

Ma copine n'avais jamais vu la cité de la peur avant la semaine derniere, et encore je l'ai forcé pour qu'elle comprenne un peu les reference qui hante les conversations quotidiennement.

sinon, je n'ai pas vu les harry potter, et les nouveaux star wars, et un film dont j'entend beaucoup parler : the big lebowski.

Lien vers le commentaire
moi les rocky, je les ai tous vu d'un coup dans un bus en allant au portugal, parceque le chauffeur n'avait que ca.

Mais c'était en portugais.

Ma copine n'avais jamais vu la cité de la peur avant la semaine derniere, et encore je l'ai forcé pour qu'elle comprenne un peu les reference qui hante les conversations quotidiennement.

sinon, je n'ai pas vu les harry potter, et les nouveaux star wars, et un film dont j'entend beaucoup parler : the big lebowski.

et en portugais cela donne quoi "adriaaaaaaan, y'aura pas de revanche!" ? :thumb:

Lien vers le commentaire
moi les rocky, je les ai tous vu d'un coup dans un bus en allant au portugal, parceque le chauffeur n'avait que ca.

Mais c'était en portugais.

Pourtant normalement au Portugal, ils font pas de VP (version portos) mais que des VOSTPO

T'es tombé sur un cas rare, j'espère que t'en as profité :thumb:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Pourtant normalement au Portugal, ils font pas de VP (version portos) mais que des VOSTPO

T'es tombé sur un cas rare, j'espère que t'en as profité :thumb:

peut etre que c'était effectivement du sous titre en portugais et le son qu'on entendais pas. Je me rapelle juste qu'en plus d'etre nul, c'était pas compréhensible, parceque c'est tres travaillé les dialogues dans ce film (mais je dis ca simplement parceque visiblement personne ne l'a vu dans ce topic.)

Lien vers le commentaire
On sait. :grin:

:thumb:

:ninaj:

J'avais jamais posté dans ce topic -_-

Je n'ai vu aucun des films de Disney.

Je n'ai pas vu les Shrek aussi (c'est pas Disney je crois)

Je n'ai jamais vu les Aliens ni les Rocky ni les Rambo.

Je n'ai jamais vu les Harry Potter ni les seigneurs des anneaux.

Et je suis fier de jamais avoir vu ces merdes -_-

je te conseille quand même les Aliens...

Shrek ça se laisse bien regarder.

pour le reste tu peux passer ton chemin

Lien vers le commentaire
Sinon dans les films pourris que je regrette c'est un dessin animé de chinois avec un petit garçon pendant Hiroshima, j'ai pas pigé l'intérêt de se lamenter sur un gosse pendant 1h.

quote/]

Si tu parles tu tombeau des lucioles, c'est japonais et pas chinois, et "de" dans ta phrase fait limite raciste.

Alfred

:thumb:

Pour une fois, je suis d'accord avec Alfred. Le tombeau des lucioles est un dessin animé très émouvant qui n'a pas fait pleurer que des filles.... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.