Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

Vu ce qui est quoté en gras, c'est ce que je me suis dit ... mais de toute évidence il n'a pas vu les commentaires de Ninji sur le post initial :ninja:

Ouai, j'avais pas fait gaffe au gras. Et puis bon, s'il ne lit pas les posts de Nijni, je le comprend. :huh:

<_<

Lien vers le commentaire
bonjour,

est ce que TLT rediffuse les matchs?

j'ai rien vu sur le site

si oui, quel jour et à quelle heure?

merci

Horaires TFC TV sur TLT

TFC TV est de retour sur TLT depuis la semaine dernière. Voici les horaires pour retrouver vos émissions sur le TFC :

* TFC TV : Lundi, mercredi et vendredi de 19h45 à 20h15.

* Les matchs seront eux diffusés soit le dimanche à minuit (matchs du samedi) soit le lundi soir à 23h30 (matchs du dimanche).

Site Off

Lien vers le commentaire

Hello,

Je viens de voir sur le site de alleztfc que 2 bars diffusaient le match de ce soir, (apparement le seventies et le mulligan's) ,etant pas trop adepte des justin tv je comptais m'y rendre. Est ce que vous les connaissez ? et si oui l'un est il plus sympa que l'autre ? Certains d'entre vous y seront ?

merci pour les infos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.