Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

je lache le truc, je vois un match sur justin mais pas le bon, et tous les autres liens ne marchent pas .... putain la haine ... heureusement qu'on gagne :unsure:

je lache le truc, je vois un match sur justin mais pas le bon, et tous les autres liens ne marchent pas .... putain la haine ... heureusement qu'on gagne :)

Lien vers le commentaire

A noter que les radios s'autodéclarant "radio du foot" se sont complétement désinteressées du match.

Un grand merci à Europe1, RMC, Sud Radio....Bravo de faire des intégrales L2 ou de parler une énième fois du magnifique match de Lyon hier soir !

La vraie radio du TFC c'est Toulouse FM :unsure:

Lien vers le commentaire
Hello,

Savez-vous comment on peut enregistrer un match sur foot+ ?

Je ne trouve pas la fonction... :ninaj:

Normalement, tu as un accès web sur Foot+.

Là, tu installes un logiciel de capture d'écran vidéo. Et tu peux l'enregistrer directement depuis ton PC ...

Lien vers le commentaire
A noter que les radios s'autodéclarant "radio du foot" se sont complétement désinteressées du match.

Un grand merci à Europe1, RMC, Sud Radio....Bravo de faire des intégrales L2 ou de parler une énième fois du magnifique match de Lyon hier soir !

La vraie radio du TFC c'est Toulouse FM :ninaj:

C'était d'ailleur le commentateur d'RMC me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Normalement, tu as un accès web sur Foot+.

Là, tu installes un logiciel de capture d'écran vidéo. Et tu peux l'enregistrer directement depuis ton PC ...

Ah non, je n'ai aucun accés :ninaj:

Mais en fait c'est sur C+ ce soir et non Foot+

Je me suis mélangé

Lien vers le commentaire
pfff je suis abonné à canal plus, je me rejouissais de voir le match ce soir et bim probleme de reception antenne sur toute ma residence. Vous pensez qu'il y aura des liens ce soir pour le voir en streaming ??

A première vue :

Ici

Y en aura d'autres très prochainement!!

Lien vers le commentaire
pfff je suis abonné à canal plus, je me rejouissais de voir le match ce soir et bim probleme de reception antenne sur toute ma residence. Vous pensez qu'il y aura des liens ce soir pour le voir en streaming ??

Avec ton numero d'abonné, tu dois pouvoir le voir sur le site de Canal+ en meilleure qualité qu'avec les streamings pirates.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.