Bio Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Voilà, vu qu'il a cassé l'ambiance sur l'autre topic, vu qu'il a pas trouvé mieux à faire à la plage avec Mlle Pioupiou que d'aller sur le wap et sur le forum, je propose un topic défouloir. Tout ce que vous avez toujours voulu dire à Pioupiou sans jamais avoir osé le dire, c'est ici. Ce topic a reçu l'aval des Modérateurs (que je remercie :bigbros: ), vous pouvez donc vous lâcher sans crainte de représailles. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'évite juste le bide. Du coup, faut que je dise quelque chose. Allez, je me lance. Pioupiou, Je t'aime. © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Pioupiou nous a privé d'une grosse poilade. C'est un Je t'aime.© Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les MP, c'est tellement moins discret Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les MP, c'est tellement moins discret Oui mais on pouvait pas savoir que pioupiou était un geek toxicomane accros au forum ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les MP, c'est tellement moins discret Et puis ça n'aurait pas été chiant au niveau logistique Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Et puis ça n'aurait pas été chiant au niveau logistique Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimes Oui mais on pouvait pas savoir que pioupiou était un geek toxicomane accros au forum ! C'est pas faux Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimes C'est pas faux On peut faire des MP à plusieurs Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 On peut faire des MP à plusieurs T'emballe pas, ça n'a rien de sexuel Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ... j'aurais et vous laisser faire bande de tarés ! Le T9, c'est pas à la portée de tout le monde Sinon on va faire un topic à chaque fois que Pioupiou bouge une plume? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimeS C'est pas faux Je ne savais pas que c'était possible ! En revanche je ne savais non plus que tu pensais que je faisais 2 ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 En revanche je ne savais non plus que tu pensais que je faisais 2 ! J'ai fait un tarif de groupe Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait un tarif de groupe Un message groupé en somme Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés ! Quand on va à Londres avec sa copine et qu'on passe deux heures devant une bière dans un pub à discuter rugby avec un indigène alcoolique il faut pas s'étonner de voir la même copine aller faire les soldes quand vous allez à la plage. Cela dit, deux heures à Dax c'est long, je confirme. En même temps faire les soldes à Dax j'ai du mal à m'expliquer aussi. Et je confirme, Pioupiou est bien un geek. D'ailleurs Pioupiou est le DC de François Fillon. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Et je confirme, Pioupiou est bien un geek. D'ailleurs Pioupiou est le DC de François Fillon. On dirait du baroque. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 2 topics pioupiou c'est abusé Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Tiens Piou un cadeau je suis sur que tu vas etre charmé par cet homme au slip de leopard (en plus il est devenu acteur celèbre de nos jours) Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Plaminus puis Elmö17 et Morg ont volé l'idee à Pioupiou du guépard et de BonjourGuépard. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : (en plus il est devenu acteur celèbre de nos jours) ah bon Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 février 2016 Partager Posté(e) 26 février 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : ah bon Jason Statham je dirais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.