Aller au contenu

Pioupiou est un geek


Bio

Messages recommandés

Voilà, vu qu'il a cassé l'ambiance sur l'autre topic, vu qu'il a pas trouvé mieux à faire à la plage avec Mlle Pioupiou que d'aller sur le wap et sur le forum, je propose un topic défouloir.

Tout ce que vous avez toujours voulu dire à Pioupiou sans jamais avoir osé le dire, c'est ici.

Ce topic a reçu l'aval des Modérateurs (que je remercie :bigbros: ), vous pouvez donc vous lâcher sans crainte de représailles. :grin:

Lien vers le commentaire

je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Lien vers le commentaire
Et puis ça n'aurait pas été chiant au niveau logistique :ninaj:

Tu peux en envoyer à plusieurs personnes. Deux échanges de mails et c'était réglé. Je t'aimes :grin:

Oui mais on pouvait pas savoir que pioupiou était un geek toxicomane accros au forum ! :(

C'est pas faux -_-

Lien vers le commentaire
... j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Le T9, c'est pas à la portée de tout le monde :grin:

Sinon on va faire un topic à chaque fois que Pioupiou bouge une plume?

Lien vers le commentaire
je ne suis pas un geek ! Mais voilà mlle qui décide de faire les soldes, qui retrouve une copine, et me voilà à attendre pendant 2 heures. Et 2 heures à dax c'est long ! Donc je suis venu faire un tour et je me suis poilé comme rarement ! Mais je regrette déjà de m'être dévoilé, j'aurais et vous laisser faire bande de tarés !

Quand on va à Londres avec sa copine et qu'on passe deux heures devant une bière dans un pub à discuter rugby avec un indigène alcoolique il faut pas s'étonner de voir la même copine aller faire les soldes quand vous allez à la plage.

Cela dit, deux heures à Dax c'est long, je confirme. En même temps faire les soldes à Dax j'ai du mal à m'expliquer aussi.

Et je confirme, Pioupiou est bien un geek. D'ailleurs Pioupiou est le DC de François Fillon.

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.