Jump to content

elkjaer, l'Anglais de Bangkok

Recommended Posts

:ninja:

-_-

Je maintiens, il a jamais été du style à pleurer après 15 jours de mercato parce qu'aucune star n'avait signé, ou à encourager les suicides collectifs après une défaite.

Si vous vous rappelez bien, c'était pas tant le fond de ses messages qui était exaspérant, mais la forme.

Je maintiens, il a jamais été du style à pleurer après 15 jours de mercato parce qu'aucune star n'avait signé, ou à encourager les suicides collectifs après une défaite.

Si vous vous rappelez bien, c'était pas tant le fond de ses messages qui était exaspérant, mais la forme.

Moi j'ai souvenir de messages ou il comptait les matchs comme ca l'arrangeait (notamment sur des périodes à cheval sur 2 saisons) pour dresser des bilans dramatiques de la situation mais bon...

De toutes façons, c'est le topic d'elkjaer ici, qui mérite pas un débat sur ça :ninja:

• 5 weeks later...
Je tiens à remercier elkjaer qui m'a motivé à lire Millénium (merci frérot pour ce beau cadeau :confus:)...c'est très bien foutu. J'ai hâte de voir le film :ninja:

Avec plaisir cher Casimir. D'ailleurs si tu as aimé Millenium et que tu n'as pas encore lu Da Vinci Code. Un conseil: ne le lis pas!

Je n'en avais pas l'intention. Lequel des trois tu as préféré concernant Millénium?

C'est une des qualités de la trilogie; les trois sont assez différents. En même temps je les ai lu dans la foulée et l'enchaînement se fait parafitement si bien qu'il est difficile de donner une préférence à l'un ou l'autre. Cela dit sous la torture, j'avouerai peut-être une préférence pour le deuxième qui donne sa vraie dimension à l'ensemble.

C'est une des qualités de la trilogie; les trois sont assez différents. En même temps je les ai lu dans la foulée et l'enchaînement se fait parafitement si bien qu'il est difficile de donner une préférence à l'un ou l'autre. Cela dit sous la torture, j'avouerai peut-être une préférence pour le deuxième qui donne sa vraie dimension à l'ensemble.

C'est aussi l'avis de mon entourage. Je finis le premier actuellement, c'est très prometteur :confus:

Tout pareil! Même si le dernier est très très bon également!!

C'est un peu chaud au départ pour s'y retrouver dans la lignée des Vanger...mais j'ai tout de suite accroché :unsure:

Exact. Il faut un bon moment pour bien situé tout le monde et plus ou moins l'histoire de chacun. Après c'est que du bonheur!!

• 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...