Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

j'ai pas trop pigé ton plan :unsure2:

tu peux les avoir gratos et tu fais des benefs dessus ou bien tu peux les avoir par quelqu'un que tu connais mais en raquant ?

Je me vois mal payer pour un t-shirt de foot :grin:

Je peux les avoir gratos avec un réseau et les revendre, mais tout ne me reviendrait pas directement dans la poche.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parceque t'arrives pas a acheter un maillot treillis de l'ogcn -_-

J'ai le maillot d'Arsenal dédicacé par Nasri, Fabregas (Almunia et Sylvestre aussi :ninja: ), maillot et dédicaces acquis de moi même et non acheté ou donné par quelqu'un ayant fait le boulot, alors des maillots du gym je peux te dire que j'en ai à la pelle. :D

Mais ça me procure moins de plaisir qu'une belle écharpe, je ne sais pas trop quoi en faire en fait de ces maillots. En fait c'est comme quand tu chopes le médiator d'un gratteux que t'apprécie. Sur le coup t'es content, et puis après tu le ranges et tu l'oublies.

Mais bon chacun son truc ;)

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Aucun maillot ne m’intéresse, mis à part celui de Sirieix -_-

Tu vas nager dedans, c'est bien trop grand, prends Regattin ou Ben Yedder :ninaj:

Oui, ceux pour qui 150€ ne représente pas une grosse somme d'argent.

Toutes les personnes qui ont une rolex quoi B)

Lien vers le commentaire
Je me vois mal payer pour un t-shirt de foot :grin: Je peux les avoir gratos avec un réseau et les revendre, mais tout ne me reviendrait pas directement dans la poche.

t'as une licence pour ça ? je pourrais te dénoncer aux instances fiscales dans le cas contraire ? © :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai un maillot ???.com et celui de 2006 dédicacé par tous les joueurs -_-

:love: Notre dernière saison digne du TEF que l'on aime ( censuré.com, Fabinho les six doigts, la défaite 0-4 contre Nantes dans un Stadium glacial à tous les sens du terme, la fin de saison polémique, Bryan Bergougnoux en slip...).

Lien vers le commentaire

Pareil, le rose d'Arribagé -_-

dao pour moi.

:love: Notre dernière saison digne du TEF que l'on aime ( censuré.com, Fabinho les six doigts, la défaite 0-4 contre Nantes dans un Stadium glacial à tous les sens du terme, la fin de saison polémique, Bryan Bergougnoux en slip...).

C'est ça! Ce match contres Nantes...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.