Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

Ma tronche dans Les Inrocks : http://www.lesinrocks.com/2013/09/25/musique/sunless-un-bel-ep-en-telechargement-libre-11430141/   -_-

 

Ce n'est pas grand chose mais c'est super comme premier article pour le groupe et ça fait vraiment plaisir.

 

A part le fait que je suis assimilé à un Dijonnais.  :ninja:

Cool !

 

Par contre le lien pour telecharger c'est Soundcloud exclusivement ?

Lien vers le commentaire

Ah quel moment j'ai dit qu'il avait tort  ou raison ?  :mellow:

Je ne faisais que vous éduquer à titre gracieux. Si on ne peut plus aider son prochain.. :huh:

Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue :huh:

 

Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista :rolleyes:

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue :huh:

 

Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista :rolleyes:

 

OK Einstein, tout le monde t'es bien reconnaissant pour tes lumières.

 

Maintenant il va allez finir son gouter sagement et retourner jouer avec ses petits camarades.  :blush-anim:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Oh merde psycho, réveille-toi un peu :unsure2:

 

:unsure2:

Ca va vous sinon ?

Il fait beau dehors hein. Et il faut accepter que les gens ne sont pas tous comme Serge de l'accueil et Monique de la compta. :huh:

ainsi qu'à touffe -_-

 

'tain j'avais un truc avec sofa, touffe, bouffe et gouffa mais je me suis fait salement court-circuiter (comme trop souvent quand je m'aventure dans le coin :unsure2:)  du coup j'ai zappé et nous voici obligés de régler ça en privé. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

:unsure2:

Ca va vous sinon ?

Il fait beau dehors hein. Et il faut accepter que les gens ne sont pas tous comme Serge de l'accueil et Monique de la compta. :huh:

 

Ça va merci.

Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête :(

Lien vers le commentaire

Ça va merci.

Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête :(

 

Y'a un topic pour ça, merci :angry:

Lien vers le commentaire

Ça va merci.

Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête :(

en l'occurrence et dans ce cas particulier, il a pas tort, il a juste dit que gouffa y'avait deux f quoi ! :huh:

j'ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire

Ça va merci.

Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête :(

 

Mais je n'ai aucune idée de ce dont tu parles ! :grin:  ncore plus dans cette discussion qui ne rimaità rien dès le départ.

Je suis la plupart en gros déficit de sommeil (je dors autour de 3h par nuit quand je bosse), je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là :lol2: ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule parce que la vie ça fait chier des fois. tralalalala mais après les gens que je ne connais peuvent bien penser ce qu'ils veulent, j'en ai strictement rien à faire.

Et ceux qui me connaissent et me lisent rigolent. Ça s'arrête là. -_-

J'ai du taf. :ninja:   

Je fais la part des choses en off, je suis conscient d'à peu près tout, ne tkt donc pas pour moi.  :P

Mais merci pôur l'attention et les compliments, je t'en suis grès.

en l'occurrence et dans ce cas particulier, il a pas tort, il a juste dit que gouffa y'avait deux f quoi ! :huh:

j'ai raté un truc ?

 

Je crois que c'est un cross-over mais ça devait passer sur Arte pendant TPMP, c'est pour ça qu'on n'a rien  suivi (en plus on est cons, donc on n'aurait pas forcément compris pour autant, mais ça c'est une autre question -_- ).

Lien vers le commentaire

 je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là :lol2: ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule 

 

Ok. Alors retiens juste que pas mal de forumeurs fonctionnent aussi un peu comme ça ;)

Lien vers le commentaire

Mais je n'ai aucune idée de ce dont tu parles ! :grin:  ncore plus dans cette discussion qui ne rimaità rien dès le départ.

Je suis la plupart en gros déficit de sommeil (je dors autour de 3h par nuit quand je bosse), je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là :lol2: ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule parce que la vie ça fait chier des fois. tralalalala mais après les gens que je ne connais peuvent bien penser ce qu'ils veulent, j'en ai strictement rien à faire.

Et ceux qui me connaissent et me lisent rigolent. Ça s'arrête là. -_-

J'ai du taf. :ninja:   

Je fais la part des choses en off, je suis conscient d'à peu près tout, ne tkt donc pas pour moi.  :P

Mais merci pôur l'attention et les compliments, je t'en suis grès.

Voili voilou, je pensais que t'allais comprendre que je te taclais pour le plaisir et rien d'autre ;) Yavait aucun premier degré.

 

Poutous  :kiss:

Lien vers le commentaire

Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue :huh:

 

Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista :rolleyes:

 

J'aurais ajouté Rufus à cette liste, on ferait une belle équipe :love: (c'est normal faut dire qu'on est beaux, forts et intelligents)

 

You'r welcome mais je ne m'adressais qu'aux 2 protagonistes de l'échange en question.

 

Je tenais tout de même à te remercier d'éduquer les personnes en détresse intellectuelle -_-

Lien vers le commentaire

 Psykokwak n'est pas prétentieux pour deux sous, il est juste "bien brave" comme on dit. Et même s'il s'y prend mal, il recherche avant tout un peu de réconfort cybernétique, à l'instar de la chaleur qu'il ressent lorsqu'il prend les épaules de ses camarades du virage quand ils chantent " Qui ne saute pas n'est pas toulousain". -_-

Lien vers le commentaire

J'exige un sondage pour savoir qui de moi, NP, FranckPoivron, Psycho etc... est le plus prétentieux !

Un enfant qui veut s'extraire du jupon de ses parents, c'est mignon :blush: Mais prématuré, attends encore quelques mois et peut être, peut être seulement, tu pourras enfin voler de tes propres ailes.

 

 Psykokwak n'est pas prétentieux pour deux sous, il est juste "bien brave" comme on dit. Et même s'il s'y prend mal, il recherche avant tout un peu de réconfort cybernétique, à l'instar de la chaleur qu'il ressent lorsqu'il prend les épaules de ses camarades du virage quand ils chantent " Qui ne saute pas n'est pas toulousain". -_-

Toi-même n'étant plus en quête de chaleur cybernétique depuis longtemps, le minitel ayant eu raison de tes premiers émois, que vient-tu chercher parmi nous sur ce forum? Mes études poussées en psychologie de comptoir m'amènent à penser que ton personnage Provostal te permet d'évacuer une certaine partie de toi en mal de reconnaissance, probablement due à une enfance traumatisante (méchants élèves) et une psychologie plutôt bancale, oscillant entre hypersensibilité & animosité à l'égard de tes congénères.

 

J'attends l'avis de baroque sur ce sujet.

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.