Aller au contenu

L'Equipe Type


Guruzz

Messages recommandés

Voilà ce qui devrait être l'équipe type cette année :

----------------PELE-------------------------

M'BENGUE--Cetto©--Fofana--CONGRE

-----------------Capoue---------------------

---------Didot----------Sissoko----------

Braaten---------------Machado----------

------------Gignac---------------------------

Banc: BLONDEL-EBONDO-Sirieix-BONNET-CESAR-Mansaré-Pentecôte-Larsen

Lien vers le commentaire
Voilà ce qui devrait être l'équipe type cette année :

----------------PELE-------------------------

M'BENGUE--Cetto©--Fofana--CONGRE

-----------------Capoue---------------------

---------Didot----------Sissoko----------

Braaten---------------Machado----------

------------Gignac---------------------------

Banc: BLONDEL-EBONDO-Sirieix-BONNET-CESAR-Mansaré-Pentecôte-Larsen

M'Bengue arrière droit ?

Ya un gars en trop sur ton banc (7 autorisés).

Lien vers le commentaire
Voilà ce qui devrait être l'équipe type cette année :

----------------PELE-------------------------

M'BENGUE--Cetto©--Fofana--CONGRE

-----------------Capoue---------------------

---------Didot----------Sissoko----------

Braaten---------------Machado----------

------------Gignac---------------------------

Banc: BLONDEL-EBONDO-Sirieix-BONNET-CESAR-Mansaré-Pentecôte-Larsen

M'Bengue à droite, Luan Deveaux et Nounkeu qui ont été recruté pour ne même pas être sur le banc. J'y crois moyen.

Lien vers le commentaire

Moi je vois davantage :

______________PELE__________________

CONGRE___CETTO__FOFANA___M'BENGUE

____________CAPOUE_________________

___MACHADO (ou Sissoko)__DIDOT____

BRAATEN____________LUAN (ou Machado)

____________GIGNAC_________________

Remp : Blondel, Ebondo, Sirieix, Sissoko (ou Machado ou Luan), Berson, Pentecôte

D'après ce que l'on a pu voir, Casa ne semble plus faire confiance à Mansaré, Bonnet, Paulo Cesar voire peut-être Larsen.

Pour Machado, il a joué milieu gauche en match amical (me semble-t-il) et d'après no confrère stéphanois et ce que l'on a pu voir, il est meilleur dans l'axe.

Quant à Luan, il ne sera peut-être pas titulaire en puissance mais à ce poste là il semble le plus approprié si on tient compte du fait que Bonnet, Mansaré et Cesar sont écartés.

Deveaux pour moi n'as pour le moment pas le niveau (au vu de ses perfs en match amical).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi je vois davantage :

______________PELE__________________

CONGRE___CETTO__FOFANA___M'BENGUE

____________CAPOUE_________________

___MACHADO (ou Sissoko)__DIDOT____

BRAATEN____________LUAN (ou Machado)

____________GIGNAC_________________

Remp : Blondel, Ebondo, Sirieix, Sissoko (ou Machado ou Luan), Berson, Pentecôte

D'après ce que l'on a pu voir, Casa ne semble plus faire confiance à Mansaré, Bonnet, Paulo Cesar voire peut-être Larsen.

Pour Machado, il a joué milieu gauche en match amical (me semble-t-il) et d'après no confrère stéphanois et ce que l'on a pu voir, il est meilleur dans l'axe.

Quant à Luan, il ne sera peut-être pas titulaire en puissance mais à ce poste là il semble le plus approprié si on tient compte du fait que Bonnet, Mansaré et Cesar sont écartés.

Deveaux pour moi n'as pour le moment pas le niveau (au vu de ses perfs en match amical).

Tu viens de corriger pour Berson, tu m'a fait refaire le post :lol:

Pour Deveaux ,Mansaré, Bonnet, PC et Larsen, je pense qu'ils seront dans le groupe mais moins souvent.

Cela sera en fonction de l'adversaire, des blessures et autres suspensions. -_-

Et puis n'oublions pas Tabanou , N'diaye et Soukouna qui ont leur mot à dire.

En fait je pense que cela va tourner pas mal sur le banc :huh:

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine de chercher une équipe-type. Il n'y en aura pas. Il y aura un turn-over plus ou moins établi.

Pour moi, Pelé indiscutable dans les buts.

Cetto et Fofana indiscutable dans l'axe. Congré, M'bengue et Ebondo tourneront pour les 2 autres postes. Nonkeu bouchera les trous (au début au moins).

Au milieu Sissoko, Capoue, Didot et Machado tourneront pour 3 places. Sirieix et Berson boucheront les trous.

Sur les cotés, c'est là où c'est le plus ouvert. Tous ont leur chance. Personne n'a explosé vraiment. Plus Sissoko et Machado qui peuvent aussi émigrer sur les cotés. Deveau m'a l'air aussi un poil en dessous. Je trouve Tabanou très juste aussi mais Casanova a l'air de vouloir lui donner sa chance.

Devant, Gignac évidemment et Pentecôte en solution de rechange.

Lien vers le commentaire

je ne vois pas du tout (et je l espere pas) Congré remplaçant ce joueur est enorme. de plus je pense que luan sera titulaire.

donc pour moi :

..................pele................

ebondo..Fofana..Cetto...Congré

.............Capoue.................

Braaten..Didot..Machado...luan

.........Gignac.................

voila ou Congré a droite et Mbengue a gauche

sinon va y avoir grosse concurrence entre Machado Sissoko et luan pour moi 3 pour deux places mais la percussion de luan et la technique de Machado devraient faire la différence.

Lien vers le commentaire

La seule équipe type que l'on peut prévoir est celle qui débutera face à Monaco à savoir: Blondel - Ebondo; Fofana; Cetto; Congre - Capoue (ou Berson si Casa juge la préparation du second en avance en raison des problèmes physiques rencontrés par le premier) - Braaten; Sissoko; Didot; Machado - Gignac

Après il y aura du turnover en fonction des différentes échéances et des performances des uns et des autres. On peut quand même penser que la défense changera relativement peu et que ce sera peut-être compliqué pour MBengué de retrouver régulièrement sa place si Ebondo joue à son meilleur niveau et Congre reste solide à gauche.

Au milieu cela tournera pas mal notamment en raison du grand nombre de matchs dès le mois d'août et devant Pentecôte aura rapidement sa chance pour éviter de tirer trop vite sur la corde Gignac.

sinon va y avoir grosse concurrence entre Machado Sissoko et luan pour moi 3 pour deux places mais la percussion de luan et la technique de Machado devraient faire la différence.

J'attends au contraire LA grosse saison de Sissoko qui pourrait vite devenir indispensable.

Lien vers le commentaire
J'attends au contraire LA grosse saison de Sissoko qui pourrait vite devenir indispensable.

Pareil, rarement un joueur au club n'a progressé aussi vite en seulement deux saisons et encore la première il avait le plus souvent dépanné à droite, je le vois tout casser 2009/2010.

Lien vers le commentaire
La seule équipe type que l'on peut prévoir est celle qui débutera face à Monaco à savoir: Blondel - Ebondo; Fofana; Cetto; Congre - Capoue (ou Berson si Casa juge la préparation du second en avance en raison des problèmes physiques rencontrés par le premier) - Braaten; Sissoko; Didot; Machado - Gignac

Après il y aura du turnover en fonction des différentes échéances et des performances des uns et des autres. On peut quand même penser que la défense changera relativement peu et que ce sera peut-être compliqué pour MBengué de retrouver régulièrement sa place si Ebondo joue à son meilleur niveau et Congre reste solide à gauche.

Au milieu cela tournera pas mal notamment en raison du grand nombre de matchs dès le mois d'août et devant Pentecôte aura rapidement sa chance pour éviter de tirer trop vite sur la corde Gignac.

J'attends au contraire LA grosse saison de Sissoko qui pourrait vite devenir indispensable.

Justement, contre l'OM, Congré a été à la peine à gauche et si l'on regarde bien, pratiquement tous les centres/débordements sont venus de son côté.

Je pense que M'Bengue a largement sa place au vu de sa saison passée, ainsi que Congré dans l'axe que certains enterrent beaucoup trop vite.

Trois joueurs pour deux postes axiaux, ca fait plaisir pour le turn-over et en cas de blessure.

Je vous rapelle qu'Ebondo a effectué une saison catastrophique hormis quelques matches en fin de saison. Pour moi il a encore tout à prouver même si ses matches amicaux sont encourageants.

Lien vers le commentaire

On a enfin quelques soucis de riche :)

Le goal ok pour pele (et blondel en son absence) si pele manque peu de matchs sa fera l'affaire!

Défense (les centraux de l'an dernier été très bon donc pas de changement je pense) Cetto + fof avec un D noukeu en remplaçant (problème ? noukeu très bon pourrai vite arriver au niveau des 2 autre, c'est un peu du gachis de le mettre sur le banc surtout que l'on ne fera pas de turn over à ce poste! On ne change jamais la paire de centre (sauf blessure). Donc noukeu très faible temps de jeu je pense.

Nos arrières ? Dans notre système de jeu il n'y a pas a chier il faut qu'il apporte beaucoup offensivement! M bengue va encore progresser et semble indiscutable (il a dégager l'excellent mathieu donc c'est pas congre qui va le gener!

A droite si ebondo se sort les doigts du c.. il devrai jouer car il apporte beaucoup offensivement alors que congre lui apporte surtout défensivement! Congre remplaçant pour les deux postes de latéral et en parfaite concurrence avec ebondo même si le 2éme est mon favoris. Je suis entièrement ok avec gatsby (cf topic je sais plus lequel ou il disait qu'on gachait congre).

Sa vrai place est au centre est pas ailleurs! or nous ne pouvons nous permettre d'avoir 4 bon joueur au centre car il n'y a pas de turn over sur ces postes!

Moi je souhaite à Congre de très vite se barer si il veut pas foutre sa carrière en l'air et avoir réellement une vrai carrière! si il se fixe au centre je lui donne 6 mois max pour l'EDF.

Au milieu centre Capoue indiscutable! devant Didot obligatoire avec Machado si on veut de la technique et Sissoko pour du physique! Cependant à ce poste la on peu tourner assez souvent donc ils auront tous un bon temps de jeu!

Brat ok a droite, siss pouvant dépanner très rarement, a gauche luan a priori avec machade très occasionnellement!

Devant dede avec un Pentecôte qui j'espére jouera souvent (vu le nombre de match de dede faudra pas hésiter à le mettre sur le banc!

Pentecôte c'est l'après Gignac, il est bouré de talant et va finir par ce barrer si il ne joue pas!

Devaux c'est l'inconnu pour moi

Lien vers le commentaire
On a enfin quelques soucis de riche :)

Le goal ok pour pele (et blondel en son absence) si pele manque peu de matchs sa fera l'affaire!

Défense (les centraux de l'an dernier été très bon donc pas de changement je pense) Cetto + fof avec un D noukeu en remplaçant (problème ? noukeu très bon pourrai vite arriver au niveau des 2 autre, c'est un peu du gachis de le mettre sur le banc surtout que l'on ne fera pas de turn over à ce poste! On ne change jamais la paire de centre (sauf blessure). Donc noukeu très faible temps de jeu je pense.

Nos arrières ? Dans notre système de jeu il n'y a pas a chier il faut qu'il apporte beaucoup offensivement! M bengue va encore progresser et semble indiscutable (il a dégager l'excellent mathieu donc c'est pas congre qui va le gener!

A droite si ebondo se sort les doigts du c.. il devrai jouer car il apporte beaucoup offensivement alors que congre lui apporte surtout défensivement! Congre remplaçant pour les deux postes de latéral et en parfaite concurrence avec ebondo même si le 2éme est mon favoris. Je suis entièrement ok avec gatsby (cf topic je sais plus lequel ou il disait qu'on gachait congre).

Sa vrai place est au centre est pas ailleurs! or nous ne pouvons nous permettre d'avoir 4 bon joueur au centre car il n'y a pas de turn over sur ces postes!

Moi je souhaite à Congre de très vite se barer si il veut pas foutre sa carrière en l'air et avoir réellement une vrai carrière! si il se fixe au centre je lui donne 6 mois max pour l'EDF.

Au milieu centre Capoue indiscutable! devant Didot obligatoire avec Machado si on veut de la technique et Sissoko pour du physique! Cependant à ce poste la on peu tourner assez souvent donc ils auront tous un bon temps de jeu!

Brat ok a droite, siss pouvant dépanner très rarement, a gauche luan a priori avec machade très occasionnellement!

Devant dede avec un Pentecôte qui j'espére jouera souvent (vu le nombre de match de dede faudra pas hésiter à le mettre sur le banc!

Pentecôte c'est l'après Gignac, il est bouré de talant et va finir par ce barrer si il ne joue pas!

Devaux c'est l'inconnu pour moi

tres bonne analyse entieremnt ok avec toi meme si avec regret on oublie bonnet qui je sais a beaucoup de taff encore plus les jeunes Tabanou n'diaye firmi et consor

Lien vers le commentaire
Moi je souhaite à Congre de très vite se barer si il veut pas foutre sa carrière en l'air et avoir réellement une vrai carrière! si il se fixe au centre je lui donne 6 mois max pour l'EDF.

Pentecôte c'est l'après Gignac, il est bouré de talant et va finir par ce barrer si il ne joue pas!

Congré va jouer un paquet de matchs cette saison, à droite il reste devant Ebondo dés que MBengué va revenir.

Pentecôte est n°2 derrière Dédé et lui aussi aura du temps de jeu, plus que la saison passée.

Et pour le repositionement de Congré dans l'axe, on peut aussi se séparer de Cetto l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
tres bonne analyse entieremnt ok avec toi meme si avec regret on oublie bonnet qui je sais a beaucoup de taff encore plus les jeunes Tabanou n'diaye firmi et consor

bonnet c'est dommage il me semblait bon mais depuis qu'il est la si aucun coatch ne lui a fait confiance il doit y avoir une raison ... il a eu sa chance mais n'a jamais convaincu..tanpis!

Après pour tout les jeunes ils seront la en joueur de complément (pas dans le turn over mais en remplaçement en cas de problème ou défaillance des joueurs cité. Tabanou pourrait jouer beaucoup si luan s'avère être une mauvaise pioche..sinon ce sera entrée en fin de match.

Larsen? je pense qu'il ne jouera jamais...C'est pas le style à jouer tout seul devant, il lui faut un buteur avec lui (dede ou Pentecôte) donc hormis le 4-4-2...que l'on aura très rarement si on l'a...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.