VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 On a pas attendu qu'il se marie, mais disons que ça a été l'occasion de le refaire. T'as pas d'amis toi mais c'est logique en fait, c'est ça ? J'en ai eu et j'en ai bien profité. Je t'avouerai que j'aurais du mal à le refaire
PaG Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Euh non non, c'est du premier degré. Je desteste vraiment ça. Je fuis dès que j'entends parler de ça, tu crois pas que je vais te donner des idées non ? Mais moi aussi je deteste ca et j'ai trois mariages cet été
dondiego Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 C'est dommage qu'il faille attendre de se marier pour faire ça ! Ça se fait avant de se marier.
Piou Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Vorces. Au moins on a compris que c'est pas l’humour qui l'aura séduite chez toi.
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Au moins on a compris que c'est pas l’humour qui l'aura séduite chez toi. Ca, ça ne surprendra personne.
HaGu Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 côté hublot pour moi au fait #notepourlefairepartbilletd'avion
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Felicitances Elle est d'accord au fait ? Ah je sais pas, j'ai pas demandé. côté hublot pour moi au fait #notepourlefairepartbilletd'avion Pas sûr qu'il y ait des vols de Toulouse à Lauzerville.
VIX15 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Au moins on a compris que c'est pas l’humour qui l'aura séduite chez toi. Ouais mais tu l'as déjà vu en vrai flof ? Il doit être riche, c'est tout ce qu'il reste
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ouais mais tu l'as déjà vu en vrai flof ? Il doit être riche, c'est tout ce qu'il reste Exactement. Mais en pesos seulement.
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Coucou. Elle t'a bien eu pour avoir des papiers français ! Congrats !
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Franchement pas vraiment. J'ai juste la tête dans le cul.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.