Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Vendredi j'ai un mariage en Alsace, la cousine de ma copine qui se marie avec un bon alsacien d'Alsace.

La famille est très UMP (comme toute la Région :grin:) , la future mariée adore Carla Bruni, c'est à 1000 bornes de chez moi, je suis ravi.

Je vais me régaler. :ninja:

Pour un peu que t'aies l'accent toulousain ils vont te parler rugby et sa super star Chabal toute la journee :ninja:

Lien vers le commentaire

Vendredi j'ai un mariage en Alsace, la cousine de ma copine qui se marie avec un bon alsacien d'Alsace.

La famille est très UMP (comme toute la Région :grin:) , la future mariée adore Carla Bruni, c'est à 1000 bornes de chez moi, je suis ravi.

Je vais me régaler. :ninja:

Tu verras, l'Allemagne c'est plus sympa qu'on ne le croit. :)

Lien vers le commentaire

Pour un peu que t'aies l'accent toulousain ils vont te parler rugby et sa super star Chabal toute la journee :ninja:

Ce serait trop beau :o

Et pardi que j'ai l'accent toulousain B)

Tu verras, l'Allemagne c'est plus sympa qu'on ne le croit. :)

Toi t'as jamais discuté avec un alsacien qui vénère l'Allemagne (politique, état d'esprit) et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce serait trop beau :o

T'as pas lu la suite de ma phrase... Parce que pour avoir vecu des situation similaire, il vaut mieux ne pas parler du tout plutot que d'avoir une conversation rugbystique avec un mec qui pense que Chabal est le Zidane du rugby :ninja:

Toi t'as jamais discuté avec un alsacien qui vénère l'Allemagne (politique, état d'esprit) et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage. :ninja:

Ca s'annonce de mieux en mieux ce mariage :ninja:

Lien vers le commentaire

un parent à Serge ?

Un grand oncle :ninaj:

T'as pas lu la suite de ma phrase... Parce que pour avoir vecu des situation similaire, il vaut mieux ne pas parler du tout plutot que d'avoir une conversation rugbystique avec un mec qui pense que Chabal est le Zidane du rugby :ninja:

Je faisais comme si je n'avais pas lu. J'ai peur :grin:

Ca s'annonce de mieux en mieux ce mariage :ninja:

L'Alsace était allemande et c'était de rigueur que ce bouquin soit offert aux jeunes mariés. -_-

Les futurs mariés sont sympas tout de même, un peu psychorigides, méga trop organisés et planificateurs même en vacances, il ne faut pas trop parler politique mais sinon ça va :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.