Aller au contenu

Grippe A


Ar8

Messages recommandés

Amis forumers l'heure est grave !!!

Ce terrible fléau venu du Mexique, je ne parle bien sur pas de la patate douce, risque probablement de faire s'éteindre la vie humaine sur terre...

Nous nous devons de réagir et de prendre au sérieux cette terrible gripette qui n'attend que l'hiver pour se transformer en machine à sous tuer !

Nous ne passerons sans doute pas l'hivers à cause de cette effrayante grippe déjà affublée du terrible petit nom de H1N1 !!!

La fin de l'humanité est proche...

:unsure:

Lien vers le commentaire

Faut bien que la providence mette un terme à notre présence ici bas.

A choisir, je préfère partir dans un ultime spasme orgasmique ou après avoir retrouvé le crâne momifié d'Henry IV. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Amis forumers l'heure est grave !!!

Ce terrible fléau venu du Mexique, je ne parle bien sur pas de la patate douce, risque probablement de faire s'éteindre la vie humaine sur terre...

Nous nous devons de réagir et de prendre au sérieux cette terrible gripette qui n'attend que l'hiver pour se transformer en machine à sous tuer !

Nous ne passerons sans doute pas l'hivers à cause de cette effrayante grippe déjà affublée du terrible petit nom de H1N1 !!!

La fin de l'humanité est proche...

:bowdown:

Mon collegue de bureau l'a eu hier donc j'ai unechance de l'avoir bientot. Pour le moment j'ai la grippe à bière.

Lien vers le commentaire
quand tu prends une grosse cuite, tu chies mou désolé :ninja:

Ça se voit que tu ne pratiques pas la randonnée. Boire de l'eau trop froide peut filer la chiasse et le meilleur remède c'est de boire du ricard pur. Avec modération, hein les soiffards.

Lien vers le commentaire
en tant que papa qui va mettre son gamin dans un bouillon de culture dans quelques jours, je ne peux m'empêcher d'être un poil inquiét quand même...sans parler du bébé et des amies enceintes... :ninja:

j'espère que vous aurez raison...

tu t'es dispersé -_-

^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.