Aller au contenu

Grippe A


Ar8

Messages recommandés

S'il y a épidémie = profs chez eux au bout de 3 cas.

Quelle bande de branleurs :grin:

A la réunion de prérentrée on nous a indiqué que ce qui était partout dans tous les médias était entièrement faux puis que les journalistes avait repris le plan de la grippe aviaire de 2005 qui était entièrement différent. La désinformation me fait pour l'instant plus peur que la grippe....

Lien vers le commentaire
Pourtant j'en ai descendu ce week-end. Là ça fait deux jours que j'ai plus de forces, j'ai des courbatures, je tousse, j'ai mal à la tête et j'ai des nausées. Pas bon signe.  :grin:

Simple Bronchite. Demande à Mme Piou. :ninja: (ou alors t'es enceinte... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Putain :blush:

J'ai revu mon ex hier, qui elle avait serré un vieux gars juste après moi mais juste en soirée, on vient d'apprendre que ce type a choppé la grippe A :ninja:

Ca passe par le tromblon ça la grippe A ? :ninja:

Ca dépend ce que tu entends par "j'ai revu mon ex" :ninja:

quoiqu'il en soit, la réponse est oui :grin:

Lien vers le commentaire

contre la grippe il n'y a que le paracetamol, le tamiflu ne sert qu'a enrichir les laboratoires roches qui en avait bien besoin mais dans la pratique sur une semaine de grippe il n'attenue les effets qu'un demi journée à la fin de la semaine !

Donc prenez votre mal en patience et laissez tomber le tamiflu! (source labo hopital rangueil)

Lien vers le commentaire
contre la grippe il n'y a que le paracetamol, le tamiflu ne sert qu'a enrichir les laboratoires roches qui en avait bien besoin mais dans la pratique sur une semaine de grippe il n'attenue les effets qu'un demi journée à la fin de la semaine !

Donc prenez votre mal en patience et laissez tomber le tamiflu! (source labo hopital rangueil)

Voilà, de source Labo + Bar, l'association Paracétamol-Ricard fait des merveilles...

Lien vers le commentaire

Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord).

Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant.

Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..!

Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains :unsure:

Lien vers le commentaire
Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord).

Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant.

Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..!

Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains :unsure:

Bah non tout ça pour pas bloquer totalement l'économie. Personne n'en mourra (sauf les vieux) même si tout le monde l'a en même temps.

Lien vers le commentaire
Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord).

Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant.

Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..!

Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains :ninja:

La canicule de 2003 avec ses 15000 décès prématurés a fait tomber des ministres. L'affaire du sang contaminé en a fait tomber aussi. Et personne ne s'était élevé à l'époque pour relativiser les choses. Au contraire, ça a été la curée, populo et presse confondus. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si l'Etat ( je dis l'Etat, pas les gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche) ne faisait rien ou ne pratiquait pas l'obligation de moyens. Les mêmes qui gueulent aujourd'hui parce qu'on en fait trop, seraient les premiers à gueuler parce que rien n'a été fait. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.