Aller au contenu

Grippe A


Ar8

Messages recommandés

Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. :ninja:

Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ?

Lien vers le commentaire
Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. :ninja:

Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ?

Il manque la grosse fatigue :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. :ninja:

Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ?

Pas besoin d'être connaisseur pour savoir que " vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires..." sont des symptômes de grippe...

Maintenant, t'en fait pas, elle va chez le docteur, se fait soigner et puis voilà ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me stresse pas du tout. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit la grippe A, et au pire, ce n'est qu'une petite gripette de rien du tout :ninja:

Même si c'est la grippe A, à mon avis, y'a pas à stresser.

Lien vers le commentaire
Ma copine est bien malade depuis hier. J'ai mis ça sur un coup de froid à notre retour de vacances, mais je m'interroge sur les symptômes : vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires...

Elle a rendez-vous chez le medecin dans la journée, mais j'ai comme un pressentiment (on en devient parano avec leur tapage) !

Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot. :angry:

Lien vers le commentaire
Il y aurait de quoi le prendre en grippe... :angry:

huhu ninjahide1bg8.gif

Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot. :ninja:

Tu veux le rendre encore plus malade :angry:

Lien vers le commentaire
Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot. :angry:

Pas con. C'est mon employeur qui risque de pas être content. Et vu que mon employeur c'est moi même :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.