Aller au contenu

Grippe A


Ar8

Messages recommandés

ouais on va tous crever avec ce fichu virus :grin:

C'est mieux ainsi. Pas envie de prendre un astéroïde sur la gueule. Un impact sur Los Angeles et 30 minutes plus tard New York est détruite. La grippe A va nous sauver de ce cataclysme.

Lien vers le commentaire

Ma copine est bien malade depuis hier. J'ai mis ça sur un coup de froid à notre retour de vacances, mais je m'interroge sur les symptômes : vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires...

Elle a rendez-vous chez le medecin dans la journée, mais j'ai comme un pressentiment (on en devient parano avec leur tapage) !

Lien vers le commentaire
Ma copine est bien malade depuis hier. J'ai mis ça sur un coup de froid à notre retour de vacances, mais je m'interroge sur les symptômes : vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires...

Elle a rendez-vous chez le medecin dans la journée, mais j'ai comme un pressentiment (on en devient parano avec leur tapage) !

tu vas être papa, félicitations :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.